Publié par Golgoth666
Pour info:
Passe un certain stade, un joueur ayant perdu x% de vie lors d'un combat contre un mob quelconque ne rapporte plus de RPs. Le tuer a ce moment la, ou meme a la fin du pull revient a systematiquement lui faire perdre de l'experience (sans doute que le tuer a ce moment la conforte le joueur attaquant qu'il joue de maniere "honorable" alors qu'il n'en est rien)
Un furtif peut se permettre le "luxe" d'attaquer lorsqu'il le decide. Sachant cela, certains joueurs devraient prendre conscience que la justification de "tuer" le joueur a ce moment la en question est inexistante, hors le faire neanmoins revient a etre qualifiable de "griefer". Cad de causer du mal a autrui de maniere volontaire et premeditee. Vulgairement dit, de "faire ch... son monde".
De un donc, ceux-ci ne gagnent strictement rien a tuer le joueur en question a ce moment la j'insiste, de deux cela lui fait perdre de l'experience. Qui plus est cela peut etre fortement desagreable pour le joueur victime du desagrement constate.
La chose a faire ? Attendre qu'il ait recupere de la vie. Fort a parier que ce joueur n'est pas du niveau de l'attaquant et donc une proie facile ... mais a chacun ses defis personnels.
Ceci est un post ayant comme but de prevenir les situations de "morts xp" par ce genre de comportement, de maniere objective, en soulignant certains des points repris ci-dessus.
A bon entendeur,
PS: post a chaud, non, il est passe quelques fois au surgelateur.
Qui xp en ZF connais les risques et les acceptes.
Un ennemis adffaiblis est un ennemis qui doit etre tue car si tu le laisse en vie il ne te ratera pas.
C'est ma vision du jeux.
Il y a plein de zones xp safe.
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