[Ys] rappel a certains furtifs ayant oublie la maniere dont DAOC fonctionne:

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur que ceux qui racontent leurs mefait ici sont ceux qui chialent en /tell sur Camlann car ils se sont fait grey kill ou xpkill et disent que c'est un serveur de nase que ya que des cons alors que eux font pire encore ici.
fermez moi ce post, le message est sans espoir, faites chier d'autres joueurs si ca vous fait plaisir. Bel etalage de mentalites aussi lamentables les unes que les autres.

... et qu'on me ban ce compte, tant qu'a faire. Histoire que je n'ai plus l'opportunite de perdre mon temps ici.
je pense qu'il veut en venir au fait que les joueurs méchants ou portant griefs sont le sujet de nombre d'etudes (premier lien etudes en cours en australie et lien google : sites déja en place)
je conseille ce lien pour voir quel genre de joueur etes vous
www.nickyee.com/daedalus/archives/000633.php

les liens donnés ne correspondent pas tjs comme les griefers en FPS (TK etc) ou des exemples peu intéressants pour daoc
Pourquoi toujours les furtifs ?

Ya que les furtifs qui xp kill, qui se buffent etc ...

Apres le ouin ouin , c'est le gars qu'on va voir a df avec 2fg en train de remonter a doom tout ce qui bouge... mais venant d'un furtif solo , c'est vrai ... c'est plus genant que 10 mec qui sprintent pour taper un gris.

Personellement , je n'ai qu'une seule ligne de conduite, un ennemi est un ennemi.
NewFoundGlory
Citation :
Publié par Golgoth666
fermez moi ce post, le message est sans espoir, faites chier d'autres joueurs si ca vous fait plaisir. Bel etalage de mentalites aussi lamentables les unes que les autres.

... et qu'on me ban ce compte, tant qu'a faire. Histoire que je n'ai plus l'opportunite de perdre mon temps ici.
d'un autre cote, en venant xp en zone RVR tu t'exposes a ce comportement en sachant qu'il existe.
un ennemi est un ennemi qu'il soit en xp ou non ne change rien (surtout que c'est un des rares moyens de tuer un bogdar que d'attendre qu'il pull avant de le tuer)
Citation :
Publié par petrovitch
d'un autre cote, en venant xp en zone RVR tu t'exposes a ce comportement en sachant qu'il existe.
un ennemi est un ennemi qu'il soit en xp ou non ne change rien (surtout que c'est un des rares moyens de tuer un bogdar que d'attendre qu'il pull avant de le tuer)
Et quand tu fait une quete epique ?
Citation :
Publié par Ghear
Et quand tu fait une quete epique ?
On prepare ce qu'on fait quand on veux faire les choses bien... perso, je fait pas les etapes BG des ml solo ou avec 3 tondus.

sinon quel est le mérite d'un gris 1L1 de monter 3 ou 4 rang quand il leech sur un 50 si il ne peux pas se faire attaquer...

de toutes les fois ou j'ai eu des adds de gris ... ils ont tous cherchés a grapiller quelques rp , pas un n'a regardé sans rien faire... normal pour moi, on se doit d'aider un allié, on se doit de tuer un ennemi. je respecte ce code que je sois le gris ou le fufu, je n'ai rien a me reprocher et je ne regrette rien.
Citation :
Publié par Blinky
On prepare ce qu'on fait quand on veux faire les choses bien... perso, je fait pas les etapes BG des ml solo ou avec 3 tondus.
C'est vrai prendre un fg lvl 50 opti pour passer en ZF et faire une quete lvl 30 ca a de la gueule ^^
Enfin ce que j'en dis moi ... continuez comme ca c'est bien perso je me sent pas a l'aise si j'xp kill qq, je me sent sale car je sais que j'ai fait chier qq pour rien donc je prefere eviter, ca vien peut etre du fait que je vien de Camlann.
Citation :
Publié par Golgoth666

Le fait que tu te sentes superieur aux autres (cf ton post) ne te donne en aucun cas le droit d'etre grossier.
Tes propos condescendants presque insultants pour cette communaute n'ont pas leur place ici dailleurs personne ne t'oblige à poster
Au plaisir de ne plus te lire
Krodon
Citation :
Publié par Ghear
C'est vrai prendre un fg lvl 50 opti pour passer en ZF et faire une quete lvl 30 ca a de la gueule ^^
Enfin ce que j'en dis moi ... continuez comme ca c'est bien perso je me sent pas a l'aise si j'xp kill qq, je me sent sale car je sais que j'ai fait chier qq pour rien donc je prefere eviter, ca vien peut etre du fait que je vien de Camlann.
crois moi , quand t'est fufu un gris ne sait pas que tu l'epargne ... par contre il ne t'epargnera pas.
une petite touche d humour :)
Bah je sais pas moi quand je rale contre Mid qui campe sans cesse leurs gates on me dis d arreter de raler que c est normal qu ils font ce qu ils veulent meme si ca fais chier tous les autres en face... a 5FG VS 1 fufu...

Bah moi je croise un type qui combat un mob je suis désolée j ai pas non plus le temps de poiroter que le type qui se prend pour le nombril du monde pensant etre la seule et unique cible que le fufu croisera dans la journée recupere full vie, et de toute facon c est un ennemi potentiel vu que royaume ennemi donc je fais comme les mids a leur gate je suis sans pitié et si ca fais chier le gars bah c est encore mieux.

On va ironiser un peu
ON
En fait il faut juste penser de la meme facon que les mids lorsqu ils campent les gates et les etats d ames ils partent bien vite, c est ca etre un vrai patriote pour son royaume, et comme les campeurs de gates je suis un peu bete avec mon ombre je rush sans reflechir au temps de recuperation des rp mais patriotisme avant tout un ennemi est un ennemi il faut le kill car c est la loi qu importe si il ne paye aucun rp c est juste pour l emmerd... heu pour proteger mon royaume contre l envahisseur solo qui pique nos mobs

Un exp killeur est un patriote car il pense d avantage a securiser une zone plutot qu a son portefeuille a rp
OFF

De toute facon un fufu qui tue 1000 jaune n aura jamais un bravo adverse
Le meme fufu qui tue 1 gris est la pire des pourriture et ne fait que ca de ses journées c est bien connu

Ca me rappelle mes debuts un certain Laydan tres suceptible a qui j avais chain kill son reroll, d apres lui j etais montée 4L0 en chainant du gris en exp kill, j ose meme pas imaginer le temps que ca aurait du mettre si ca avait ete la cas

Bon c est pas que je m ennuie mais le patriotisme m appelle

Kisss a tous
Citation :
Publié par Lee Wayne
Tuer le bb des 2 mids ( war + skald + bb ) qui se font le loup nommé tout en bas de dodens , jsute avant le teleport invocateurs...Et les regarder mourir lentement...

Sympa . On sent le gars qui apprécie ce qu'il fait, qui le savoure, qui prends le temps.

J'ai lu d'autres études, dont un très intéressante : "Une génération de gagnants". On y explique qu'a force de gagner sur les consoles vidéos, les nouvelles générations considèrent cela comme un du. Perdre les choque. Et oui, il n'y a pas de soluces, de cheat code .... le méchant tue un petit gris : c'est pas normal.

Un monde sans risque est un monde fade, sans saveur aucune.
Citation :
Publié par Ibina
Un monde sans risque est un monde fade, sans saveur aucune.
si possible les gris c mieux de les voir courir dans tous les sens en criant a l'aide et en aggroant les mobs.

mais alors un lvl 50 qui s'est cassé le cul a descendre en bas de dodens, le regarder mourir c ignooooble
Citation :
Publié par lurikeen0
perso je screen la tombe du gas si je le pex kill

je c je c, je sort

( ke suis ki c jamais fais pexkill lève le bras )
leve le bras ;-)

pis de toute facon tout les luris pourraient le lever le bras puiqu'il est bien connu qu'un luri ne meurt jamais il se teleporte strategiquement pour prendre le dessus....

PS: Sinon sans etre aigri hein, mais franchement, meme en prenant une bonne part des posts pour de la provoc gratuite, ca ne donne pas envie de se dire tiens je fais partie du monde fufu ce post. Bien au contraire meme.*

Bon jeu à vous.
Citation :
Publié par Colsk
Sinon sans etre aigri hein, mais franchement, meme en prenant une bonne part des posts pour de la provoc gratuite, ca ne donne pas envie de se dire tiens je fais partie du monde fufu ce post. Bien au contraire meme.*

Bon jeu à vous.
t'as beau etre affreusement laid, tu es plein de bon sens parfois !

Sinon pour rester dans le sujet, ca m'est deja arrivé d'Xp-Kill, mais pas avec la volonté de le faire particulièrement. J'en vois meme pas l'intérêt.

Enfin bon se faire xp-kill on s'en remet, c'est clair, mais par contre j'ai un peu de mal a piger l'intérêt de vouloir le pratiquer a tout prix. Je vieillis peut etre

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
tu est en zone RVR tu peut t attendre a tout moment a te prendre un ennemi sur le coin de la figure, ( sa arrive souvent )
ah autre chose comme beaucoup d autres te l ont fait remarquer ne crache pas que sur les furtif il ia énormément de non furtif qui te rush comme sa meme si tu est presque mort par un mob
pi un gris c est un futur jaune comme dirai certains
Citation :
Publié par Krodon
Le fait que tu te sentes superieur aux autres (cf ton post) ne te donne en aucun cas le droit d'etre grossier.
Tes propos condescendants presque insultants pour cette communaute n'ont pas leur place ici dailleurs personne ne t'oblige à poster
Au plaisir de ne plus te lire
Krodon
Nous sommes d'accord...
Citation :
Publié par Golgoth666
Ci t Mid je te files des PO pour ta constit et pour te dire que ton thread est m..... in game .

Change de jeu parce que là ci tu commences à ouin ouin la suite pour toi est sans espoir ...
Citation :
continuez comme ca c'est bien perso je me sent pas a l'aise si j'xp kill qq, je me sent sale
faudrait songé a redescendre sur terre de temps a autre

Sinon, bha df est une zone RvR comprends pas trop là, d'ailleurs je ne vois même pas l'intérêt d'aller dans un donjon multi-royaume, si c'est pour ce plaindre après d'avoir rencontré quelqu'un d'un autre royaume, que tu xp ou pas !!!
Citation :
Publié par Ysmae/patate
faudrait songé a redescendre sur terre de temps a autre
Ca commence par toi, xpkill quelqu'un dans le but de le faire chier irl pour moi c'est vous qui devriez redescendre sur terre, ca n'est qu'un jeu par contre le mec que t'xpkill tu lui fait perdre du temps alors que toi ca ne raporte rien donc c'est purement gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés