Aller à la page... |
[Ys] rappel a certains furtifs ayant oublie la maniere dont DAOC fonctionne:
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
je pense qu'il veut en venir au fait que les joueurs méchants ou portant griefs sont le sujet de nombre d'etudes (premier lien etudes en cours en australie et lien google : sites déja en place)
je conseille ce lien pour voir quel genre de joueur etes vous www.nickyee.com/daedalus/archives/000633.php les liens donnés ne correspondent pas tjs comme les griefers en FPS (TK etc) ou des exemples peu intéressants pour daoc |
![]() |
|
New Found Glory |
Trouver plus de messages par New Found Glory |
New Found Glory |
New Found Glory |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
/ignore Krodon |
![]() |
|
|
Tuer le bb des 2 mids ( war + skald + bb ) qui se font le loup nommé tout en bas de dodens , jsute avant le teleport invocateurs...Et les regarder mourir lentement...
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour rester dans le sujet, ca m'est deja arrivé d'Xp-Kill, mais pas avec la volonté de le faire particulièrement. J'en vois meme pas l'intérêt. Enfin bon se faire xp-kill on s'en remet, c'est clair, mais par contre j'ai un peu de mal a piger l'intérêt de vouloir le pratiquer a tout prix. Je vieillis peut etre ![]()
Prophète
|
Ulina > Edité.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|