[Ys] rappel a certains furtifs ayant oublie la maniere dont DAOC fonctionne:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Légo L'As
Ok je te corrige :

Toi voir toi <essayer> de tuer.
C'est tellement vrai

Citation :
Publié par fLeUbeU
ennemi = tuer

y'a pas de situations qui comptent
VAS-Y FLEUFLEU SORT TON PC DE LA MORT

[private joke]
Citation :
Publié par morticiah
Mais non Krodon, je t'adore mwé, si tu pouvais laisser tes resists feu aussi bas, ma thauma te remercie
Bah si on peut faire plaisir ....
Toutefois la prochaine fois essaye de venir seule tu as pas du avoir beaucoup de rp avec 15 de tes compatriotes en add,j'essaierai de t'en donner 1 peu plus
Krodon
Citation :
Publié par Légo L'As
T'es pas très imaginatif.

Lorsque je suis avec Cynderella, un gris ça se :

- Roll aux dés devant lui.
- Zephir dans les mobs.
- Zephir dans une mine placée à bonne distance.
- Dot comme tu as dit.
- Fait kill pendant un pull en tuant le pet uniquement (si c'est une classe à pet).

Etc etc !

J'adore
<------ Menes

Je suis solo en zone Hib, je vois un Eld qui XP aux sanguinaires.
J'attends le pull ..... stun
Et je m'assois tranquillement pour observer le spectacle ( celui là n'a pas accepté l'inéluctable, il a essayé de fuir .... Fuir la vérité ? ).

Gagner des RP, gagner ou perdre des XP .... quelle importance ? Je tue pour le plaisir, tout simplement.
pfff copieur
Citation :
Publié par Sino-Izback
Moi j'adore DF justement pour ça :

Pas pour les rp's , mais pour me payer de bon moment de rigolade devant mon pc.

Vous trouvez un gris vous dites hmmmm je vais le Os mais non y a encore pire , vous lui mettez un coup sans style avec le poison funeste et là le gris cours partout parce qu'il va mourir au dot

Quoi je sadique ?

Bah oui j'aime ça
Rajoute le fait de roll entre amis kan le gris pop pour savoir ki va l'empoisonner et un /cheer kan il run et tu pourras venir jouer avec nous
moi avec mon scout j'aime les petits lvl.... exemple illustré...

un bogdar pex... je vais tuer le commandant...
un enchant pex au focus... je tue le pet....
un groupe pex... je tue le healer et je laisse les autres mourir....

non non je te rassure on sait tres bien comment marche daoc seulement des fois on est tellement venere/pas content/frustré/mal luné/fatigué que c le gars en face qui paie les pots cassés... et sa consti
c'est vrais l'xp kill c'est pas cool, moi je préfère le kill xp ^^
explication : je laisse le gris puller sont mobs, j'attends qu'il l'est presque tuer et la j'achève le mobs du coups le gris c'est casser les pied pour rien vu qu'il ne reçoit aucune xp et qu'il a tous plein de temps pour être saouler pdt sont down time

après libre a moi de m'amuser plus ou moins longtemps avec mon pti joué ^^ avant qu'il parte blazer ou qu'il meurt accidentellement en tombant sur une de mes flèche
une guerre ne fait pas de différence entre les victimes et les coupables c'est la vie.
après faut se dire que le pti gris épargner sous prétexte que c'est mal point de vu etique, ne se genera pas pour faire pire une fois haut level.

il faut traiter le mal a la racine
Citation :
Publié par Golgoth666
Pour info:

Passe un certain stade, un joueur ayant perdu x% de vie lors d'un combat contre un mob quelconque ne rapporte plus de RPs. Le tuer a ce moment la, ou meme a la fin du pull revient a systematiquement lui faire perdre de l'experience (sans doute que le tuer a ce moment la conforte le joueur attaquant qu'il joue de maniere "honorable" alors qu'il n'en est rien)

Un furtif peut se permettre le "luxe" d'attaquer lorsqu'il le decide. Sachant cela, certains joueurs devraient prendre conscience que la justification de "tuer" le joueur a ce moment la en question est inexistante, hors le faire neanmoins revient a etre qualifiable de "griefer". Cad de causer du mal a autrui de maniere volontaire et premeditee. Vulgairement dit, de "faire ch... son monde".

De un donc, ceux-ci ne gagnent strictement rien a tuer le joueur en question a ce moment la j'insiste, de deux cela lui fait perdre de l'experience. Qui plus est cela peut etre fortement desagreable pour le joueur victime du desagrement constate.

La chose a faire ? Attendre qu'il ait recupere de la vie. Fort a parier que ce joueur n'est pas du niveau de l'attaquant et donc une proie facile ... mais a chacun ses defis personnels.

Ceci est un post ayant comme but de prevenir les situations de "morts xp" par ce genre de comportement, de maniere objective, en soulignant certains des points repris ci-dessus.

A bon entendeur,

PS: post a chaud, non, il est passe quelques fois au surgelateur.
t es un ennemis, jte vois, jte bute.

si tu vas en ZF ou aux abysses pour xp, tu connais les risques et on viens pas se plaindre apres

(en plus chui obligé de faire gaffe a l xp kill c contre la charte de ma guilde )
Si le gars perd de l'xp, il lvlera moins vite et le royaume ennemis aura moins de haut lvl ! et donc le royaume du fufu aura plus de chance d'être meilleur !
pis voila, c'est les règles du jeu
Citation :
Publié par Lebarbu
après libre a moi de m'amuser plus ou moins longtemps avec mon pti joué ^^ avant qu'il parte blazer ou qu'il meurt accidentellement en tombant sur une de mes flèche
un gris c un peu comme une souris et un chat...
le chat joue tant qu'il s'amuse et tue la souris quand il en a marre
[QUOTE=Légo L'As]A mon avis tout ceci n'est pas une histoire de rp mais de stratégie.
QUOTE]

+1

C'est pas seulement une question de fourberie quand on tue un gris.

Il faut bien retenir une chose, quand on attaque, on se découvre, et là on devient vulnérable. Tu prends le cas des Abysses, et là ce que je dis prend tout son sens.

A chaque fois que tu engage un combat avec ta cible, tu prend le risque de prendre un add, et de crever, ce qui est fâcheux quand Df n'est pas ouvert pour ton royaume.

Un "grey-kill" peut alors se monter stratégique. Eliminer un faible cible qui peut s'avérer gênante pour la suite (empêcher de refufu par exemple), ou bien alors brouiller les pistes, tu en tue un au marchands, et tu barres ailleurs.

Ou bien attirer du monde quand Dodens est vide

My 2 coppers, Illan
au chapitre fair chier les gris qui pexe dans DF :
- si t'es archer ; utiliser un arc level 5 et des fléches porter longue dégats bas, précision basse et leecher le mob .. et le regarder s'étonner de ne pas gagner d'xp
coller une volley au milieu du groupe de pexe
(pour les scout) stun le healer en plein pull
dégommer le BB sticker au petit gars qui pexe et le regarder mourrir en plein pull
il n'y a pas que les furtif qui tue/embête les gris, il y a plein de group montés pour purger les abyss qui se font une joie d'atomiser le 1er gris qu'ils voient

c'est sur ce n'ai pas sympas pour eux mais c'est la vie fallait pas aller là-bas stou
Citation :
Publié par petrovitch
dégommer le BB sticker au petit gars qui pexe et le regarder mourrir en plein pull
j'adore surtout quant le pti gris essai de te taper
je ne retiendrais qu'une reponse, et me passerais de la masse de commentaires legers et decevants de la majorite des autres:

"Telia Daemonis
Duchesse [LoD]

avec ma sicaire sur camlann quand je pvp a df , j'attends generalement que la personne que je veux tuer ai fini son mob , pas envie de me faire trash-talk , ou d'avoir une sale reputation , et puis j'aime pas me faire xp kill , je le fait pas aux autres . "

... cela venant de quelqu'un jouant sur CAMLANN. Voila ce que je voulais entendre. Le trash-talk n'est pas possible entre royaumes, et votre reputation jamais remise en cause sur un "blue server", ou alors de maniere unilaterale. L'internet et l'anonymat.

Pour ces personnes prenant plaisir a etre desagreables, comprenant l'anglais et se sentant vises, des etudes vous concernant:
http://www.itu.dk/op/viewabstract.php?id=51

... ou de maniere plus generale: http://www.google.com/search?hl=en&q=mmorpg+griefer

bonne lecture
the “griefer” role, as many of us (to our distaste) know, is filled by characters who go out of their way to give other characters (and, once again, the players as well) a bad time. These are the players who kill other players, loot their stuff, then send them a taunting message. “How can these cretins be role-players?” I have been asked. My response is always the same, “how much good fantasy or sci-fi doesn’t have a villain?” Some people may reply that there is good fantasy and sci-fi without a personalized villain, and they are right. That does not change the fact that most good (and bad) fiction has some form of villain and, at times, those villains are the most interesting characters in the whole story. Griefers, who often act as villains, can stimulate very interesting character development, and they can even be very interesting in their own right. This interesting and often catalytic role is definitely one that qualifies as role-playing.
http://www.castersrealm.com/editoria...ial.asp?Id=136
Citation :
Publié par Golgoth666
je ne retiendrais qu'une reponse, et me passerais de la masse de commentaires legers et decevants de la majorite des autres:

"Telia Daemonis
Duchesse [LoD]

avec ma sicaire sur camlann quand je pvp a df , j'attends generalement que la personne que je veux tuer ai fini son mob , pas envie de me faire trash-talk , ou d'avoir une sale reputation , et puis j'aime pas me faire xp kill , je le fait pas aux autres . "

... cela venant de quelqu'un jouant sur CAMLANN. Voila ce que je voulais entendre. Le trash-talk n'est pas possible entre royaumes, et votre reputation jamais remise en cause sur un "blue server", ou alors de maniere unilaterale. L'internet et l'anonymat.

Pour ces personnes prenant plaisir a etre desagreables, comprenant l'anglais et se sentant vises, des etudes vous concernant:
http://www.itu.dk/op/viewabstract.php?id=51

... ou de maniere plus generale: http://www.google.com/search?hl=en&q=mmorpg+griefer

bonne lecture
Premier lien marche pas
deuxieme lien rien bitté
Sinon tu veux en venir ou ?
Krodon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés