|
ennemi = tuer
y'a pas de situations qui comptent |
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ennemi = tuer
y'a pas de situations qui comptent |
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
|
lol pollux, ayé il est tout monté installé vais pouvoir filmer des xp-kill a df sans lag
|
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
|
Merci pour tout tes renseignements très utile
![]() |
![]() |
|
lorie l é tro bele ! |
Trouver plus de messages par lorie l é tro bele ! |
|
Et apres on critique les camlanniens ... apparement ca vaut pas mieu sur les serveurs blanc.
|
![]() |
|
|
Ce que j'aime aussi faire , c'est tirer à l'arbalette sur les healeurs d'un groupe de gris pendant qu'ils se mangent un gros pull , c'est que du bonheur
![]() |
![]() |
|
|
il y a aussi les gris tuer pour faire venir du plus level, ou tous simplement pour lui rendre service : parce qui est super moche et qu'il commence mal dans la vie
![]() |
![]() |
|
|
Bah Humaro tu sais bien l'étiquette qu'on nous donne
![]() On sais pas killer autre chose que des gris ![]() ça en fait des tonnes quand on regarde les rangs de royaume ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
je ne retiendrais qu'une reponse, et me passerais de la masse de commentaires legers et decevants de la majorite des autres:
"Telia Daemonis Duchesse [LoD] avec ma sicaire sur camlann quand je pvp a df , j'attends generalement que la personne que je veux tuer ai fini son mob , pas envie de me faire trash-talk , ou d'avoir une sale reputation , et puis j'aime pas me faire xp kill , je le fait pas aux autres . " ... cela venant de quelqu'un jouant sur CAMLANN. Voila ce que je voulais entendre. Le trash-talk n'est pas possible entre royaumes, et votre reputation jamais remise en cause sur un "blue server", ou alors de maniere unilaterale. L'internet et l'anonymat. Pour ces personnes prenant plaisir a etre desagreables, comprenant l'anglais et se sentant vises, des etudes vous concernant: http://www.itu.dk/op/viewabstract.php?id=51 ... ou de maniere plus generale: http://www.google.com/search?hl=en&q=mmorpg+griefer bonne lecture |
![]() |
|
Prophète
|
the “griefer” role, as many of us (to our distaste) know, is filled by characters who go out of their way to give other characters (and, once again, the players as well) a bad time. These are the players who kill other players, loot their stuff, then send them a taunting message. “How can these cretins be role-players?” I have been asked. My response is always the same, “how much good fantasy or sci-fi doesn’t have a villain?” Some people may reply that there is good fantasy and sci-fi without a personalized villain, and they are right. That does not change the fact that most good (and bad) fiction has some form of villain and, at times, those villains are the most interesting characters in the whole story. Griefers, who often act as villains, can stimulate very interesting character development, and they can even be very interesting in their own right. This interesting and often catalytic role is definitely one that qualifies as role-playing.
http://www.castersrealm.com/editoria...ial.asp?Id=136 |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
deuxieme lien rien bitté Sinon tu veux en venir ou ? Krodon |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|