[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pyo
En fait je pense que vous auriez meme pu faire la video avec votre team tank ( 2 BM ) aussi. ( diviser en plusieur chapître stu veux ^^ )
Pour montrer que vous gerez les 2 styles de compo et de jeu et pas seulement le pb-ae-doom-10L-3rkmana ^^.
Bin au jour d'aujourd'hui une compo tank c'est meme du suicide : inc 80 gars : Ok assist on les doom 1 par 1 avant la fin du mez , on y croit ! ... merde y'a des BG de partout chef !

C'est un peu notre problème en fait , équilibrer le choix de compo pour pouvoir gérer des grosses team à 8 + des masses .
On a un peu tout fait d'ailleurs . La compo avec 2 bm 1 proto 1 eld était super mais au dessus de 3 groupes ( notament sur alb avec mass magos ) ça devenait plus dur.

Xadoss avait filmer une journée de groupe tank ou il avait jouer avec nous, 2 bm 2 protos ça volait bien mais c'etait du pré TOA , infaisable aujourd'hui selon moi :x
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
Bin au jour d'aujourd'hui une compo tank c'est meme du suicide : inc 80 gars : Ok assist on les doom 1 par 1 avant la fin du mez , on y croit ! ... merde y'a des BG de partout chef !

C'est un peu notre problème en fait , équilibrer le choix de compo pour pouvoir gérer des grosses team à 8 + des masses .
On a un peu tout fait d'ailleurs . La compo avec 2 bm 1 proto 1 eld était super mais au dessus de 3 groupes ( notament sur alb avec mass magos ) ça devenait plus dur.

Xadoss avait filmer une journée de groupe tank ou il avait jouer avec nous, 2 bm 2 protos ça volait bien mais c'etait du pré TOA , infaisable aujourd'hui selon moi :x
Clairement pas aux heures de pointes en tout cas ^^. Mais j'ai re testé y'a pas longtemps (pas avec 2 BM et 2 Proto. moi j'ajoute du champion et du rango dans mes compo ) pendant la nuit, et ça marche sympathiquement .
Citation :
Publié par Belligerence
@bamako: on voit les spirit et les insomny plusieurs fois dans la video et ca dure pas longtemps, peut etre tu ne les as pas remarqué
lol vi g rien vu : désolé je roulais en meme tps fau dire ^^

bon en tout cas je pense que s'avez compris ce que je voulais dire : voir des combats tendu contre d'autres team ou semiteam. Là les 2 ont ptet implosé mais çà doit bien arrivé que le combat soit tendu ?
Citation :
Publié par Belligerence
@bamako: on voit les spirit et les insomny plusieurs fois dans la video et ca dure pas longtemps, peut etre tu ne les as pas remarqué
Bof..
C'est l'excuse habituelle: les autres gagnent jamais parcequ'ils sont bons mais parceque: ils ont le matos/c'est des nolife/ils sont haut rangs(mais n'utilisent pas leur RA active mais faut pas le dire)/les ML/Les classes cheatées/Mon hamster était en train d'aggresser le doberman du voisin pendant l'inc/ma copine me taillait une pipe/ etc..

Mais surtout au grand jamais parcequ'ils ont bien joué.

En résumé je trouve toujours cette video fade : j'aurais preferé des video de combat entre NS/Levia/NR/insomny/spirit and co.
Je sais pas si tu as vue hein mais alors tu pourras remarqué une majorité de spirit sur un inc de dos juste en haut du moulin..

2min22 : un mélange de spirit/blackout/cabalius.
20min30 : 2,5 grp pas tellement mauvais + add de conquest.
23min30 : un grp alb peut etre pas haut rank mais qui se demerde super bien( Useless)
25min30: Spirit tu peux voir azra/mani/odiin et j'en passe..
30min : quand laruku filme c'est un peu les insomny ( kamatra/xaeron..)
30min30 : tu pourras voir les spirit .. azra/odiin/orchall
31min40 : encore spirit avec crystaly + add de cabalius avec Syrax etc..

faudra me dire à part lévia et NR en grosse team qui il manque.
Citation :
Publié par HorridForm
Bof..
C'est l'excuse habituelle: les autres gagnent jamais parcequ'ils sont bons mais parceque: ils ont le matos/c'est des nolife/ils sont haut rangs(mais n'utilisent pas leur RA active mais faut pas le dire)/les ML/Les classes cheatées/Mon hamster était en train d'aggresser le doberman du voisin pendant l'inc/ma copine me taillait une pipe/ etc..

Mais surtout au grand jamais parcequ'ils ont bien joué.
Faudrai deja quoter la bonne chose hein

Heu par contre , je suis desolé mais je suis bien d'accord avec lui , dans Daoc le matos/RR fait bcp , bien sur le talent et l'experience aussi... mais avec un bas rang et en matos 89 pourcent , je doute qu'on puisse faire les même choses (contrairement à certains jeu )
Citation :
Publié par Belligerence
je vois pas pourquoi tu me quote HorridForm, ca na rien a voir avec ce que je dis.

Concernant le matos, je suis d'accord, c'est la voie de la facilité de se baser la dessus pour excuser une défaite.
S'tai pour Bamako.
Citation :
Publié par Silverarm
Clairement pas aux heures de pointes en tout cas ^^. Mais j'ai re testé y'a pas longtemps (pas avec 2 BM et 2 Proto. moi j'ajoute du champion et du rango dans mes compo ) pendant la nuit, et ça marche sympathiquement .
Et meme pas tu m'invite j'adore les groupes tanks

Citation :
Sinon pour faire du 8vs8 et tenter d'etre a leur niveau : ben désolé mais je n'ai pas le matos, les connaissances, les horaires, les ML et un autre tralala pour m'impliquer là dedans.
C'est la ou tu trompe un peu quand meme . Niveau matos on a rien d'extravagant ( sur la video à 70% je porte en arte : gsv , dague du traitre , som, brassard ceremoniaux, ceinture du soleil, ce qui reste quand meme tres abordable et je suis en full 99%) . Pas de jacina , erinys , zo'arkat & co ...

Les conaissances , tu lis 2 3 forums par ci par la c'est pas bien compliqué ( y compris jol, tu y post bien )

Les horaires à part pour 1 ou 2 ou c'est plutot souple sinon c'est 18h|00h voir meme 20h|23h

Les ML, depuis le 25 février quand meme , y'a eu moyen de s'y investir un peu

Le rr découle de tout ça je pense et effectivement ça ajoute un confort .

Apres ça reste plutot un choix que de s'investir ou pas justement, chacun voit midi à sa porte mais rien d'insurmontable , ni meme de "no life like"
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor

Heu par contre , je suis desolé mais je suis bien d'accord avec lui , dans Daoc le matos/RR fait bcp , bien sur le talent et l'experience aussi... mais avec un bas rang et en matos 89 pourcent , je doute qu'on puisse faire les même choses (contrairement à certains jeu )
Je suis navré Monsieur, mais je ne crois pas que le matos excuse le fait de se faire perforer comme des loutres atrophiées a trois contre un.
Un peu de bon sens..
Je suis navré Monsieur, mais je ne crois pas que le matos excuse le fait de se faire perforer comme des loutres atrophiées a trois contre un.
Un peu de bon sens..
Pas que le matos , hein le RR aussi.

Ex : un magot Pbae peut tuer 3 mecs à lui tout seul si il moc

Si ca c'est pas de la logique
Citation :

Ben.. Maman m'a dit qu'il fallait pas rester au CAC avec un Maggo PBAE qui Moc.
On m'aurai mentit? Il fait bon la dedans?
Tu as raison, je vais essayer aussi, voir ce que ça donne.

Et toc !

Je parle d'experience d'ailleurs , j'etais sur un hel , il moc , je veux me casser en sprint (j'avais réagi au quart de tour d'ailleurs c rare ) hé ben je me suis fait déchirer quand même
Citation :

Le buff bot aussi parce que tu peux être sur que sans buffs tu le fais pas.
Citation :
Bah si on a pas le bon matos on se fait two shot au pbae par le magot donc bon

Et toc !

Je parle d'experience d'ailleurs , j'etais sur un hel , il moc , je veux me casser en sprint (j'avais réagi au quart de tour d'ailleurs c rare ) hé ben je me suis fait déchirer quand même
Quand tu parle de matos tu veux dire une sc ou tu caperais la resist energie donc ? parce que sinon je vois pas trop. Un healer buff aussi ça peut etre sympa pour ce que tu décris
Citation :

Question idiote :

Ca te semblerait normal que des gens qui ne se soit pas stuff du tout , n'ai dépensé aucun de leur temps a se stuff et n'ai rien fait pour se stuff puisse faire la meme chose que des gens qui ont passé des hrs et des hrs a farm des scrolls / drop des artes / pex arte / faire des ml ?

Tu trouverais pas ça limite bizzare ?
lol vous exitez pas : je ne vous traite pas de no life.
vous optimisez votre jeu mieu que d'autre et basta.

je ne di pas le matos spécialement : mais l'ensemble matos/rr/ml et le tralala.

Pekin A tape à 200
Pekin B tape à 600
Les deux peuvent bien jouer mais on sait qui va gagner...

PS : horrid reli la premiere ligne de mon post. Tout le monde le sait qu'ils jouent bien.
PS : on efface pour les team : tout ce que j'esperais voir c du 8vs8 tendu : une video ou les mecs crevent pas en mode 2shot.

@Laruku : merci pour ton reply : perso j'ai pas le choix ^^
Citation :
Publié par Belligerence
1) Enorme boulot de laruku, franchement interrompre aussi bien tout en ayant une capacité de frappe aussi forte c'est beau. Il joue remarquablement bien, c'est la première chose qui m'a marqué dans la vidéo.
Faudra m'expliquer à quoi ca sert d'interrompre un skald (odiin) sur le combat aux Levians je crois
Pas compris pourquoi elle s'acharnait sur lui alors qu'il y a avais encore au moins 2 heals debout (aggro par les pets certes mais bon)

Citation :
Publié par Spnz
25min30: Spirit tu peux voir azra/manni/odiin et j'en passe...
Manni est LNM, quant à Mani il est pas Spirit ou alors à l'insu de son plein gré

Sinon, en gros, dans le désordre et sans détailler :
- impressionnante résistance du grp pendant les fight contre la masse ... j'ai du mal à comprendre comment les druides ne sont pas aggro.
- impressionnant comment Spnzz se ballade pendant 30s avec 4 tanks sur le dos et sa vie bouge pas ...
- étrange le inc juste apres spirit au levians, tu te tournes direct du bon coté avant que ça inc et tu t'arretes pret à mez, alors que normalement y a que du hib qui arrive de ce coté là ^^
- sinon en général les rush mez/pbae, peut d'intêret dans la vidéo
- y a qd même qq 8 vs 8 mais sans trop de difficulté
Citation :
Publié par MonsieurA
le speed theu ? ah ca veut dire plus de BT.
Je veux pas dire de conneries mais mes semble bien que Para est full air et glace donc la BT... :/
Je parlais de Mani oui pas Manni excuse , il est pas spirit certes je le saïs mais il joue très souvent avec les team optimisé qui tourne c'est tout

le fight au lévian c'est juste un peu de chance d'être tourner du bon coté quand ça re inc , tu sais en fight comme ça je m'attend tjr a ce qu'un groupe add donc je suis pret dessuite et si tu regardes bien en meme temps que le grp arrive sigras à coté de moi pause une mine anti speed ! il cheat et en plus il a les yeux derriere la tète c'est fou ça!
Citation :
Publié par Freeza
Je veux pas dire de conneries mais mes semble bien que Para est full air et glace donc la BT... :/

50+21 air et 20+11 terre pour etre precis freeza =)

Pkoi 50 air ? et pas 47 pour avoir 26 terre ? (et donc bt 10 secs)

Paske TOA : Aura chantenuée, aura zahur qui tourne en permanence et qui prenne la place de la bt. et vu que qu'il est rare qu'un tank me tape tte les 10 secs, et qu'il soit seul, un bon vieu piercing est preferable, tout en sachant que meme avec 20 en terre je dispose du pet terre lvl20 d'une minute.

fin de la parenthese
Citation :
Publié par Day|Jajaja
Comparer les dmg c'est débile compare les dmg du skald et les heal interrupt par le méné(indirectement des dmg en moins a causer)et tu verras si le méné est pas overpowered.C'est sur que faut pas les ménés a la ys highlander qui sort le sabre a la moindre occasion sans decap dex pour mezz/interrupt etc

Le skald interrupt un mec a la fois moué.Un méné bien joué peu allègrement en interrupt 2 si il joue aps q'avec 4 doigts.

3 healer ok sur alb ya 2 cleric 1 theu 1 sorc (1 mene dans le cas d'une cell cause aemezz en 1 scd et qq > cell)à interrupt.
Après tu prends un theu aware qui fait autre chsoe que dd a tout va tu prends un sorc qui pense a ae pour gêner la encore un méné qui joue a la flûte et 2 banelord (reaver/merco) et si ça cast bah...
En même temp, niveau interrupt pour le skald ta un interrupt a 1500 et trois interrupt a 700, donc si on joue avec ses 2 mains c'est tout a fait possible d'interrupt 2 personnes a la fois tout en mettant de bonne claque a la 2hands.
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Citation :
Publié par Spnz
Ce qui m'arrive souvent aussi je lead et je suis celte , on a 2 gros firb tout laid ds la team.. bah cb de fois je clic sur un mec pour mez et je me retrouve en cible Jamick ou Fresh
je te laisse imaginer sur mid les nain healeur avec 3 troll dans le groupe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés