Aller à la page... |
[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
bon en tout cas je pense que s'avez compris ce que je voulais dire : voir des combats tendu contre d'autres team ou semiteam. Là les 2 ont ptet implosé mais çà doit bien arrivé que le combat soit tendu ? ![]() |
![]() |
|
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
|
Citation :
C'est l'excuse habituelle: les autres gagnent jamais parcequ'ils sont bons mais parceque: ils ont le matos/c'est des nolife/ils sont haut rangs(mais n'utilisent pas leur RA active mais faut pas le dire)/les ML/Les classes cheatées/Mon hamster était en train d'aggresser le doberman du voisin pendant l'inc/ma copine me taillait une pipe/ etc.. Mais surtout au grand jamais parcequ'ils ont bien joué.
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Oracle
|
lol vous exitez pas : je ne vous traite pas de no life.
vous optimisez votre jeu mieu que d'autre et basta. je ne di pas le matos spécialement : mais l'ensemble matos/rr/ml et le tralala. Pekin A tape à 200 Pekin B tape à 600 Les deux peuvent bien jouer mais on sait qui va gagner... PS : horrid reli la premiere ligne de mon post. Tout le monde le sait qu'ils jouent bien. PS : on efface pour les team : tout ce que j'esperais voir c du 8vs8 tendu : une video ou les mecs crevent pas en mode 2shot. |
![]() |
|
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En espérant que les demi-ogres ne se développent pas trop sur alb...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|