[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vid sympa à regarder dans l'ensemble malgré la qualité d'image pas terrible

Par contre, je comprends pas du tout l'intérêt du bm qui donne un coup et passe sur une autre cible et je comprends encore moins comment des mecs peuvent s'extasier la dessus.
Ce qui m'intresserai c'est une video tourné par zifol ou sigras la on voit pas tres bien ce qu'ils font
Et en deux j'aimerai savoir si ton UI est accessible et ou apartir de la 23 eme minute avec la barre de pdv de ta cible sur ta tete ??
Citation :
Publié par kaaven
Ce qui m'intresserai c'est une video tourné par zifol ou sigras la on voit pas tres bien ce qu'ils font
Et en deux j'aimerai savoir si ton UI est accessible et ou apartir de la 23 eme minute avec la barre de pdv de ta cible sur ta tete ??
mon UI est celle ci podmod , j'ai juste changer quelques trucs comme la mini groupe et rajouter la 2eme barre de vie.

@ ZyX : tu préfères que le BM prenne un mago et passe 20 seconde a le tapé et le tué (car chain heal) , ou tu préfere que le bm tape un peu tout le monde ainsi que le mago safe qui va se soloté le grp si personne l'interromps ?
Video agréable à regarder dans l'ensemble.
On voit clairement qu'il n'y pas de challenge en face à part wipe du bus qui ma foi est très joliement fait.

Il est vrai que le seul truc regrettable reste une réalisation assez simple mais bon faut pas trop en demander et je suis loin de pouvoir critiquer à ce niveau là.

Maintenant pour entrer un peu dans le débat je dirai qu'à l'époque où la vidéo a été tournée, à part léviathan aucune team ne pouvais effectivement rivaliser avec NS.

D'une part une histoire de rangs, de ML et un peu de stuff et surtout depuis l'arrivée de ToA qui a changer beaucoup beaucoup de choses. Pré ToA un compo comme celle-ci en 8v8 à part sur un strike mezz (et encore) tenait pas très longtemps face à une compo tank mid.

Depuis ToA les choses ont changé mais les mentalités des compos mids n'ont, elles, hélas pas changer. Je dirai que à cette période il y avait de bons joueurs mais pas forcement la bonne compo ou peut etre la bonne compo mais pas les bons joueurs.
Enfin bref pas de quoi vraiment inquiéter les NS en 8v8.

Sinon Laruku et Spnzz
Citation :
Publié par ZyX
Vid sympa à regarder dans l'ensemble malgré la qualité d'image pas terrible

Par contre, je comprends pas du tout l'intérêt du bm qui donne un coup et passe sur une autre cible
Bin il y'a plusieurs choses . Deja voir si il ya mez d'entrée si non , un ptit banelord au milieu des caster en esperant que le barde puisse se placer . Si ça tourne au vinaigre il va aller dans la cellule, qui elle meme va etre soumise aux AE ennemis. Ensuite tout se joue sur les barres de vie dans le mini groupe , si ça tient la route je peux me permettre d'essayer de tuer ma cible ( ce qui est parfois rapide , genre un mago mal stuffé , 2 3 claques ); si je vois les vies des magos qui jouent au yoyo c'est pas si simple car forcement il y a un mago qui ennemi qui s'ennerve alors il faut le trouver et l'empecher de continuer ( mago ou archer ). ( c'est encore plus vrai sur alb avec des magos bourrés d'af et très resistants )

C'est pas marqué sur sa tete lequel c'est donc potentiellement tout se qui caste doit prendre une baffe. C'est aussi une pression psychologique , quoi qu'on en dise la celte cavalier d'emeraude ça peut faire peur et il suffit d'une claque pour que le gar s'eloigne hors de portée ( 80% de chance qu'il tourne pas la cam pour voir ou je suis ).

Avec du bol j'ai pu laisser au moins un de mes 2 magos caster , qui à la base sont les dammage dealer du groupe. Donc la tout peut basculer .
Ajoute à ça banelord et la moitiée qui cherche pkoi il sont interrupt qui vont aller se placer ailleurs etc .

C'est un type de jeu tres frustrant pour moi parce qu'à la base c'est un peu le jeu de la senti ça ( mais bon la senti bg maintenant ). Des fois il reste 1 baffe à donner mais t'es obligé de bouger pour tarter à coté sinon ton mago meurt ... c'est castrateur .

Enfin heureusement c'est pas en permanence comme ça , ça représente un cas ou l' inc est défavorable , ou l'infériorité numérique est trop présente, ou il y a eu impossibilité de mez / se placer .
C'est une de mes taches de tanks off en groupe dit mago , c'est pas ce que je préferes ni ce qu'il y a de plus impressionnant à regarder je te l'accorde bien volontié mais le but de ce passage etait de montrer justement des combats perdus d'avance pour que tout soit représenté dans la video .
Tu te fous au milieu de la masse, tu spam stop et t'interrompras encore mieux même si t'as pas l'immu stun
s'auto stun 12 sec incompressible c'est la pour toi une meilleure utilisation d'un tank off ?
On peut pas vraiment dire que tu joues le role de tank off contre les bus vu que tu dmg deal rien à donner un coup sur un mec pour ensuite passer sur quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Illandas
J'ai bien aimé la présentation des persos, je ne sais pas si çà a été donné, mais pourrait-on avoir la liste des musiques plz ?
J'ai écris le nom de toutes les musiques sur le 1er message de ce post

Citation :
Musique :

Matrix Revolution
Freedom Call - Heart of the brave
Disturbed - The Game
Nightwish - The Kinslayer
Powerman 5000 - Free
X-Japan - Drain
Inflames - Free Fall
Luna Sea - Believe
Freedom Call - Ocean
War - Why can't we be friend
Citation :
Publié par ZyX
On peut pas vraiment dire que tu joues le role de tank off contre les bus vu que tu dmg deal rien à donner un coup sur un mec pour ensuite passer sur quelqu'un d'autre.
Bin dammage deal ou pas , le comportement reste néanmoins offensif , apres , ce type de jeu a fait ses preuves meme si c'est pas flagrant ici .
Combien de mecs qui lachent ih/group, moc, sos , bof " dans le vent " , combien de caster qui font benny hill 30 secondes avec une brume vampirique aux fesses , combien de tanks ramené se faire empaler dans la cellule ( advanced evade )

Le coté tank off pur est clairement mis de coté mais faut s'adapter aux situations .
A y est je l ai vu , sympatique la vidéo bien que trop longue et de qualité moyenne, enfin perso je trouve que y a un poil trop de rush pbae mais bon ca va vs des bus ss resist nrj ou bancheat aware.. enfin niveau heal mezz ca gere bien (merci les 2 baod aussi ^^ )
Par contre comme d hab pas assez de root ae sur tes agros
alors alors

j'ai rigolé en voyant spn qui a une couleur de cape différente sur chaque combat
j'aime bien aussi quand tu inc sur un groupe mid, tu cours à côté d'eux, t'aprettant à les mezz et aucun tank est capable de destick pour t'empecher d'incant !

j'ai flippé sur les masses que vous tuez !!!!!!!!!
c'est une des vidéo que je préfère les musiques sont pas mal en plus
l'intro est excellente

seul regret pour la qualité et je suis même pas sur la vidéo ouin !
Citation :
Publié par Lolilol
(merci les 2 baod aussi ^^
Non , un seul en fait Zifol ne l'a plus, et c'est rien comparé à la version d'antan ( que tu as connu ceci dit , Xar avait du t'en parler un peu )
Je donne mes impresssions :

Un fg ENORME

Spn monstrueux (vitesse de cast, placement selection, hyperactivité niveau interrupt pdt le fight, faculté a se désaggro non stop etc)

Les moon en entente parfaite (assist placement vitesse de cast etc)

Les druides tres tres bons ((heal, placement, ae root sur le rush pbaoe parfaits)

Les tanks la senti nickel sur les backup bg interrupts, retour sur les healers pour prendre heal qd il faut sans avoir a faire avancer les droods etc)

Cependant , à mes yeux:

Toujours le meme fight :

- rush pbaoe avec ae root (3/4 du temps) mais bon avec bus c 'est ca ou rien
- j'aurais aimé vous voir jouer avec un animiste

Sinon qualité moyenne mais ca se pardonne

Super zik j adore

Dans l ensemble messieurs GG groupe qui joue à merveille avec des gens qui se connaissent

J'apprecie aussi notamment qu il n y ait pas que des fights gagnés

Voili voilou seul regret : pkoi etre partis jouer chez "easy land " midgard alors que vous maitrisez si bien Hibernia

/kiss les NS
Citation :
Publié par Libra's family
Voili voilou seul regret : pkoi etre partis jouer chez "easy land " midgard

/kiss les NS
Pour changer un peu d'air c'est usant à force, on va venir tester NF quand même

( il est loin le temps du easy land à proprement parlé quand meme )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés