[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libra's family
Voili voilou seul regret : pkoi etre partis jouer chez "easy land " midgard alors que vous maitrisez si bien Hibernia
On dois pas jouer au même jeux
Citation :
Publié par Terek
On dois pas jouer au même jeux
Mais si ! tu met un SM dans vote compo mid et vous mettez Océania en anneau croco et go go faire des trou dans les bus de là même façon Et en plus vous gardez l'efficacité en 8vs8 avec l'odin
Citation :
Publié par Terek
Avec un skald en anneau croco il ne faut pas parler de 8vs8 Silverarm ou alors seulement contre No Release .
Est ce bien utile de tenter un petit départ de feu comme ça Terek ?

Ca n'en vaut pas la chandelle tu le sais, tu pourris un si joli post édite toi je le veuxxxx... <sombre voix d'hypnotiseur>
Citation :
Publié par Libra's family
Je donne mes impresssions :

Un fg ENORME

Spn monstrueux (vitesse de cast, placement selection, hyperactivité niveau interrupt pdt le fight, faculté a se désaggro non stop etc)

Les moon en entente parfaite (assist placement vitesse de cast etc)

Les druides tres tres bons ((heal, placement, ae root sur le rush pbaoe parfaits)

Les tanks la senti nickel sur les backup bg interrupts, retour sur les healers pour prendre heal qd il faut sans avoir a faire avancer les droods etc)

Cependant , à mes yeux:

Toujours le meme fight :

- rush pbaoe avec ae root (3/4 du temps) mais bon avec bus c 'est ca ou rien
- j'aurais aimé vous voir jouer avec un animiste

Sinon qualité moyenne mais ca se pardonne

Super zik j adore

Dans l ensemble messieurs GG groupe qui joue à merveille avec des gens qui se connaissent

J'apprecie aussi notamment qu il n y ait pas que des fights gagnés

Voili voilou seul regret : pkoi etre partis jouer chez "easy land " midgard alors que vous maitrisez si bien Hibernia

/kiss les NS

On est partie sur Orca/Mid pour changer d'air un peu car les derniers moments passé sur YS ont vraiment pas été fameux à cause des bus , bref ça nous change un peu et comme l'a dit Laru on reviendra testé NF en 1er sur Hibernia/ys de tte facon
(j'ai rien dit !)

GG pour le groupe, vous me faites peur!

Et ça a beau être souvent pareil, il y a quand meme de quoi être impréssioné...

Mes moments préférés:

-le PBAE sur le bus (je sais meme pas si ça s'appelle encore comme ça à ce niveau là) alb avec le scorpion

-le mez des groupes Mid au moulin alors qu'un Vicking cours à coté de Spnzzz

-les passages Laruku
(quoi que ça soit dommage que ça soit les seuls (ou presque) où vous ripez, après on va croire que c'est sa faute )
Citation :
Publié par Demonaz
J'adore le principe d'une compo de groupe avec 9 joueurs...
9 joueurs c pas un groupe après si tu veux être efficace en 8vs8 tu te prends 2 fg, crois moi, tu wipe pas mal de groupe de 8
Lol t'as tout à fait compris ce que je voulais dire. Et au passage j'ai réussi mon pull de terek /flex. (ok ct pas dur).

@Spn : dsl :'(
@Imle : clair en plus j'ai évité de flood la première fois :/ c'est la faute au rvr pourri sur ys. je m'embête et puis voilà...c'est le flood :'((((
Thumbs up
Citation :
"easy land " midgard
heuu a mes yeux depuis ToA , c'est a dire 8 mois Midgard est pas Easy lang ^^ le légendaire assist tombe preque a l'eau et le fg full tank yen a quasiment plus , les grp les + performant c'est ceux avec des magos .

Au contraire partir sur Midgard, je trouve est un bon choix.

Sinon que dire a part GG, mais bon quand on voit un war courrir avec un bouclier a la main quand il en mode offensif apres un barde et placer un style d'arme , on se demande si le mec sait jouer , arf peut etre pour ca qu'il bus ! .

Souvent quand je voit les bus mid jme demande , mais pkoi j'ai choisit Mid.

Mais certe tlm n'est pas capable de battre un bus
Citation :
Publié par Oony
Sinon que dire a part GG, mais bon quand on voit un war courrir avec un bouclier a la main quand il en mode offensif apres un barde et placer un style d'arme , on se demande si le mec sait jouer , arf peut etre pour ca qu'il bus ! .
[hs]
j ai duel un war en lui demandant de me faire stun boubou + combo de dos pour tester la difference avec la charge ceinture lune :
coup sans style
stun
combo de dos avec dague du traitre

me frappe a 50
[/hs]
Citation :
Publié par Silverarm
Mais si ! tu met un SM dans vote compo mid et vous mettez Océania en anneau croco et go go faire des trou dans les bus de là même façon Et en plus vous gardez l'efficacité en 8vs8 avec l'odin
Ouink ! Je ne suis pas qu'un speed bot !
jolie ya pas a dire
<SaD BuT TruE>
Misteria Mainfroide, sicaire < 8L5 > [ml10]
Arkes LeMac, clerc < 8L5 > [ml10]
Thaumacuita Mere <4L0>
[Alliance / Garona ]
Honnor , guerrier nain , 70 Gladiateur .
Dezhonnora, Shaman Draenei, 70.
Citation :
Publié par Silverarm
Lol t'as tout à fait compris ce que je voulais dire. Et au passage j'ai réussi mon pull de terek /flex. (ok ct pas dur).
Non mais c'est pas méchant de toute façon tout le monde sais qu'il est pas jouer leur ménestrel ca fait du 8vs8 vu qu'il perde pas mal d'avantage sur certain point de vue en le laissant dégroupé

Mais faut pas s'énerver y a rien de méchant dans ce que je dis et je suis totalement conscient de l'avertissement de notre cher Ulina !

Sinon j'ai regarder la vidéo ( enfin ! ) et bah ca rox pas mal le pownage de bus ! et j'avoue qu'en voyant mon nom dans le générique de fin bah ...
Citation :
Publié par OrchaIl
voila le genre d'effet de style made in JoL que j'adore ^^

Stop te la joeur plz :x ... a force ca soul

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lurglaure Dalhard
Citation :
Publié par Phenixa
Ouink ! Je ne suis pas qu'un speed bot !
Bah.. un p'tit dd par ci , un p'tit dd par la , tu leech quelques rps et en plus tu peux afk CS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés