[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bcp aimé, le montage c'est pas du yakooki, mais le nikage de mass rattrape tout
Quelques scène que je trouve inutil c'est un peu longué par moment, la musique d'intro est tip-top, enfin bon gg au no skill
DAoC - Hibernia
belle..:)
g trouver le montage sympa la musique donne bien dans le jeux,les cbt sont super certain grp ne font pas le poid il est clair. dommage que les NS ne plus sur hib/ys cetais plaisant a regarder leur rvr.

g rien d'autre a dire sur un grp comme celui ci ou un autre c deja bcp de faire une video maintenant a faire le meme resultat au combat .....

voila bonne journe a tous et bon jeux .
gg j'ai bien aimé
par contre pratiquement toutes les musiques c'est du deja ecouté, c'est un des seuls points négatifs que je vois, avec aussi des passages que je trouve pas tres utiles.
Bon je vois que j ai été beaucoup quotée je vais donc m'expliquer.

Mid today 3 rk mana

On croise des groupes 3 guéri 3 odin

A l'inc : istun sur le barde du coup on mezz facile (easy mode les autres l ont pas)

Pdt ce temps odins en assist 2 de moins ds le groupe

Si pdg et debut d assist tanks hib il faut tuer 3 fois les odins car irez (easy mode les autres ont pas)

(si tu tapes les odins 2 sont bg et les guéri les heal

si tu tapes les healers les odin te déchirent) ====> ca c normal c la loi du bg

MAIS lorsque tu tues deux fois les odins et que tu les a encore ds le dos alors que tu chain interrupt les guéri (donc tu heal pas ) je suis druidesse je le rappelle alors qu en face c'est:

imezz
iroot
istun
banelord
magos qui blastent a 800 de moyenne

les gars desole mais au niveau des moyens mis a notre disposition et les votres

Pour moi et comme je viens de le demontrer : Midgard = Easy land

Maintenant, bah Mythic vous le donne , prenez le

Le vrai challenge de toute facon c'est d aller jouer sur alb et personne a les c... de le faire faut le reconnaitre aussi

Bref c'est plus a Mythic que je dis cela qu'aux mids eux même

Et bon jeu a tous
Bon deja dans tes groupes libra ya 3 heals 3 odins 2 bg au moins un banelord.. on se demande ou on case le chaman et le skald un peu mais bon

ensuite istun à l'inc: bah le barde peut imezz. En plus il en a de zone 300, pas 150 comme les minables instas du healo (même pas besoin de target le mezzeur en face donc, alors que coté mid c'est plutot recommandé)

Citation :
tu chain interrupt les guéri (donc tu heal pas )
tu as facilement de 2 à 4 pets dans un groupe hib, ca sert à ça (0 ou 1 souvent dans les compos mid)

sinon baod aussi tiens.

Et si c'est pour jouer en groupe tank faut des banelords, comme ça les odins sont plus un problème, sinon faut des mages.
Citation :
Publié par Libra's family

Le vrai challenge de toute facon c'est d aller jouer sur alb et personne a les c... de le faire faut le reconnaitre aussi
Le seul challenge qu'il y a a play alb = trouver des gars a kill

Quand tu as 150 alb sur emain et 100 dans les autres zones c'est pas évidents de rp :>

Depuis ToA, Alb > Mid je trouve donc mid easy mod ... :/

J'aurais plutot dit que RS sur hib est easy mode mais pas mid.

Enfin chacun sont avis
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bon deja dans tes groupes libra ya 3 heals 3 odins 2 bg au moins un banelord.. on se demande ou on case le chaman et le skald un peu mais bon

ensuite istun à l'inc: bah le barde peut imezz. En plus il en a de zone 300, pas 150 comme les minables instas du healo (même pas besoin de target le mezzeur en face donc, alors que coté mid c'est plutot recommandé)

tu as facilement de 2 à 4 pets dans un groupe hib, ca sert à ça (0 ou 1 souvent dans les compos mid)

sinon baod aussi tiens.

Et si c'est pour jouer en groupe tank faut des banelords, comme ça les odins sont plus un problème, sinon faut des mages.

Bah un barde pas trop aware , 3 mezzeur potentiels en face , hier contre le groupe malgos j'ai tué les odins deux fois chacun , plus les healo et ils sont pas mort (merci l'add a la fin) , sans compter que les healo ont phase shift et zephyr . quand a nos pets sur hib... l'odin les roots et a plus.(cf vidéo lévia)

ça n'a rien d'un whine loin de la , d'ailleur je me régale plus dans un fight contre ce genre de groupe (merci deter 5 , parce que la les instants t'en mange, ils te passent la revue complete) qu'a whipe les mini bus alb de 3 fg (merci pour les Rp hein c'est sympa)

D'ailleur chaque realm a ses possibilités , certains crient au nerf , d'autre aux classes abusées , moi je dit que chaque probleme a une solution. Et tout ce que je cite plus haut ne sont que les avantages que j'ai put constater.De plus certain joueur (pour pas dire la plupart) jouent mieux que moi pour l'instant , faut que je m'améliore , et ce challenge me plait.

ps: d'ailleur pour la compo du groupe que j'ai croisé hier si je me souviens bien : 2 healo , un hell , un skald , un chaman , deux odins , un warrior bg.
Citation :
Publié par Libra's family
Bon je vois que j ai été beaucoup quotée je vais donc m'expliquer.

Mid today 3 rk mana

On croise des groupes 3 guéri 3 odin

A l'inc : istun sur le barde du coup on mezz facile (easy mode les autres l ont pas)

Pdt ce temps odins en assist 2 de moins ds le groupe

Si pdg et debut d assist tanks hib il faut tuer 3 fois les odins car irez (easy mode les autres ont pas)

(si tu tapes les odins 2 sont bg et les guéri les heal

si tu tapes les healers les odin te déchirent) ====> ca c normal c la loi du bg

MAIS lorsque tu tues deux fois les odins et que tu les a encore ds le dos alors que tu chain interrupt les guéri (donc tu heal pas ) je suis druidesse je le rappelle alors qu en face c'est:

imezz
iroot
istun
banelord
magos qui blastent a 800 de moyenne

les gars desole mais au niveau des moyens mis a notre disposition et les votres

Pour moi et comme je viens de le demontrer : Midgard = Easy land

Maintenant, bah Mythic vous le donne , prenez le

Bref c'est plus a Mythic que je dis cela qu'aux mids eux même

Et bon jeu a tous
heureusement mythic a crée banelord qui fait que tout caster a un potentiel de touchage de nouilles assez exeptionnel dans un rayon de 1000 parce qu'un tank pur a appuyé sur une macro, sans compter qu'en plus d'interrupt t'as un jolie debuff speedcast bien porc.

Non il n'y a plus d'easy mode sur toa, pour moi ca se joue a la compo maintenant, et a l'entente entre les joueurs.
Citation :
Publié par Viciousdot
heureusement mythic a crée banelord qui fait que tout caster a un potentiel de touchage de nouilles assez exeptionnel dans un rayon de 1000 parce qu'un tank pur a appuyé sur une macro, sans compter qu'en plus d'interrupt t'as un jolie debuff speedcast bien porc.

Non il n'y a plus d'easy mode sur toa, pour moi ca se joue a la compo maintenant, et a l'entente entre les joueurs.
Vi les realm se valent plus ou moins, le niveau a salement monté en rvr. Maintenant tout ce qui fait la différence c'est le teamplay et l'expérience du rvr (expérience dont l'on se sert pour élaborer des techniques qui contre celles des autres). Si on va en rvr avec chacun sa ptite vision du rvr sous le bras et sans entente ni réflexion sur ses adversaire autre que "faut nerfé <insérez la classe> !" bah on chain release où on fini par busser :x

Donc y'a pas vraiment de Cheated Realm. y'a plutôt des Cheated Team. Hein Vicious
Orcanie Midgard : 3 rk force

Je vois pas en quoi ca les aides les No Skill pour leur compo maggo

Maintenant je dirais qu'en 8vs8 , les trois realms ca valent avec peut être même une petite dominance pour Albion avec une bonne compo

Maintenant dire oué maggo ca pwn tout le FG afk mez stun root ichor irez a l'inc euh bah oué mais comme la dis vicious , banelord rulezzzzzzzzz avec un petite reaver par decu et tu /afk + /rel (j'éxagére mais bon )
Citation :
Publié par Viciousdot

Mwé, chu d'accord sur le principe mais IG c'est souvent different .
Citation :
Publié par Kayanos-
heureusement mythic a crée battlemaster qui fait qu'un tank a un potentiel de touchage de 0 parce qu'un autre tank a appuyé sur une macro.
Haha j'avoue là je suis totalement d'accord ^^ et ça fait plaisir de voir un mago le dire ! c'est si rare d'entendre un mago faire autre chose que ouinter
[QUOTE=Terek]

Maintenant je dirais qu'en 8vs8 , les trois realms ca valent avec peut être même une petite dominance pour Albion avec une bonne compo

QUOTE]
tout a fait daccord vous les alb ne savent pas se dont votre royaume est capable avec une bonne composition et un "savoir jouer"
( je cherche le lien pour une tres bonne video d'alb j'editerais + tard mais elle est sur ftp://aqe.campus.luth.se/ dans al rubrique alb hallowed vigilance guilde alb US group fix la vidoe s'apelle HW - Alb Perc)
jolie video surtout la 14eme minute y a un healo buff il est trop beau .

J'ai toujours aimé jouer contre vous meme si on a rampé souvent par contre un petit bémol y a pas de combat lévia/noskill dans la video je trouve ca dommage.
Citation :
Publié par -YiNG-
une chose est sur c que 420 postes pour une vidéo c une belle perf ^^
les ns sont connu aussi spour ça...

Citation :
y a pas de combat lévia/noskill dans la video je trouve ca dommage.
pareille sa aurait fait plus genre on kill po que du bas rang
pi les lévia étaient sur hib jcroit pendant ces tournages
Citation :
Publié par JusTAquA
les ns sont connu aussi spour ça...

pareille sa aurait fait plus genre on kill po que du bas rang
pi les lévia étaient sur hib jcroit pendant ces tournages
Les Levias etaient sur hib ouai, en même temps rencontrer Levia , hypra optimisés 8v8 et se permettre le luxe de filmer c'est pas à la portée de tout le monde ( de tous les pc surtout ) , pas moi en tout cas .
Je l'attendais depuis longtemps cette vidéo Et j'aime bien meme si je suis un ancien joueur et surtout Ns :x.Il est vrai que la qualité est un peu médiocre mais c rattrapé par le reste :P
Trés belle presentation et une fin trés original,Pour ce qui est du contenu on vois bien que pour
Sigras/zifol : Tjs aussi synchro mais bon depuis le tps qu'ils jouent ensemble ,et sigras tjs aussi aware (Posage de mine sur l'inc aux levians) et zif euh /rude
Hite/aigle/imle: (Hite a enfin mis des pts en Symbiose il etait tps)Rien a dire pour les heals et pour les placements trés bon boulots mias aussi pour les ae roots sur les rush pboae
Spnzz : Mezz rien a dire /bow ,MocBien utilisé surtout entre mmg et tp mid ou tu moc mezz rez fresh et aigle ca vous a redonné l'avantage
Laruku:I like ur style bon choix de cible (sauf avec odinn ^^)avec bon switch qd neccessaire ;P
Fresh/Jamick:Good switch entre Bg et assist sur laruku

Que dire de plus a part Esperer une vidéo sur mid aussi ou un melange video mid et hib avec le groupe tank et mago pour hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés