[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas tout lu mais perso je trouve que le jeu n'a jamais été aussi équilibré entre realm/compo.

Par contre niveau dps n'allez aps comparé le svg et le bm hein ya no match.
Bien entendu a condition que le svg n'ait pas a ffa sans aucun soutient de son grp(mezz root snare etc)...
Citation :
apres un zerk tombe tres souvent oom, bcp plus qu'un finou ou merco
Faut les pom avant le combat vos zerk s'tout !

Citation :
J'ai pas tout lu mais perso je trouve que le jeu n'a jamais été aussi équilibré entre realm/compo
Oui c est pas mal mais j attend quand meme nf parque la certain royaume ont des ra unique abusé qui desequilibre trop les combat ^^
Citation :
3 irez donc trois healos que ça sert à rien de tuer ou alors bof qui rend inutile les grps tanks ?

Honnêtement chaque royaume a ses avantages c'est vrai que pg est abusé mais ça compense d'autres lacunes . . .
3 ra legerement trop forte par exemple oui. Mais avec nf ca sera deja plus equitable tout le monde y aura acces
Citation :
Publié par Phenixa
Surtout qu'ils ont enlevé la version instant qui interrupt sur le sauvage, mais qu'ils l'ont laissé au paladin et au moine. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, et je me demande si Mythic joue à son jeu parfois.
Paladin et moine ce sont des hybrides, pas des tanks purs qui ont deter 5. Merco, MA, proto, finelame, zerk etc, qui a un taunt qui interupt?
Citation :
Publié par Freeza
Paladin et moine ce sont des hybrides, pas des tanks purs qui ont deter 5. Merco, MA, proto, finelame, zerk etc, qui a un taunt qui interupt?
Zerk Merco Finelame sont des tanks purs et ont un moyen d'interrupt supérieur à un hybride : banelord (+ un dd courte portée sur finelame merco)

Le sauvage est le tank qui se fait avoir à tous les patchs

Savage:
"We want Lighttank RA"
Mythic:
"You're a Hybrid"
Savage:
"So, give us Hybrid RA"
Mythic:
"Be happy that you get Lighttank RA"
Savage:
"But we don't"
Mythic:
"Well, we can take away Det if it makes you happy"
Citation :
Publié par Lolilol
hum perso on vire banecheat si on vire grapple y a pas de probleme :x les 2 sont con imo
@justa : y a pas d erreur c t de ma barde qu il parlait sur le RIP
anlala espion cay mal§§§
Citation :
Publié par Freeza
Ouais c'est vrai le MA aussi a accès à Banelord §

Le sauvage a d'autres atouts mais aucun tank lourd n'aura d'instant qui interrupt, je parle pas de ml.
Le MA est un tank lourd
Dans les tanks purs t'as les light tank et les tanks lourds
Le Sauvage est un light tank (tu sais comme Zerk Finelame Merco) avec une ligne de ml de tank lourd

Ensuite désolé mais les ml font partie du jeu, les light tanks peuvent donc interrompre comme les hybrides. Je ne vois pas de raison de retirer l'instant taunt donc vu que la raison était : le tank pur ne doit pas avoir de moyen d'interrupt en plus de determination
Non mais je suis d'accord mais ca change rien au fait que chez mythic un tank lourd (enfin avec deter quoi) n'aura jamais d'instant qui interrupt, banelord ou pas.

Enfin de toute sauvage a été abusé pendant 1 an ça fait pas de mal de se retrouver comme une classe "normale".
Citation :
Publié par Freeza
Non mais je suis d'accord mais ca change rien au fait que chez mythic un tank lourd (enfin avec deter quoi) n'aura jamais d'instant qui interrupt, banelord ou pas.

Enfin de toute sauvage a été abusé pendant 1 an ça fait pas de mal de se retrouver comme une classe "normale".
C'est klur ( contraction de kler et sur hihihi ) mais, rapport avec la video ?

Vraiment la video, je comprend toujours pas pourquoi vous etes quasi jamais interupt ca me rend malade :/

Y'a souvent 30 ennemis a l'écran et tu te demandes si ils sont afk :/

Bref, j'aime bien le début avec les whipe de buss après sa saoule un peu
Citation :
Publié par Y0da
Zerk Merco Finelame sont des tanks purs et ont un moyen d'interrupt supérieur à un hybride : banelord (+ un dd courte portée sur finelame merco)

Le sauvage est le tank qui se fait avoir à tous les patchs

Savage:
"We want Lighttank RA"
Mythic:
"You're a Hybrid"
Savage:
"So, give us Hybrid RA"
Mythic:
"Be happy that you get Lighttank RA"
Savage:
"But we don't"
Mythic:
"Well, we can take away Det if it makes you happy"
lol mdr ^^
en dl , impatient de voir ça

Edit après visionnage
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Depuis le temps que j'attendais la vidéo des bronzés du TP .
Allez mon avis : C fluide et varié dans l'ensemble , la zik bien choisi , pas trop agressive qui reprend qq autres vidéos , le niveau de jeu rien a dire que des bon joueurs : ok je lèche (étonné par pulum aussi). Seul bémol déjà dis la qualité de la vidéo filmé par Sp comparé à des vidéo comme Bulle film..

GL sur orca
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
en dl , impatient de voir ça

Edit après visionnage
Alors le nain tu edit quand ?

Woot Stuart ça fais un bail tu vas revenir un jour ? ^^ pour la qualité de la video quand c moi qui filme bah quand g envoyer a Laru ce que je filmé je le compressais moi meme donc en gros ça a été compressé 2/3 fois :/
Citation :
Publié par Lolilol
grave need un 2 eme pc pr log ma heal pour te farmer au dd avec ma barde kwa !
t as pas 1000euros?
arf non j'ai déja droit a ceux d'spn alors si tu t'y met j'vais devoir respec tenebre :/
et non je n'ai pas 1 000 euros a 15 ans c'est dure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés