[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos-
heureusement mythic a crée battlemaster qui fait qu'un tank a un potentiel de touchage de 0 parce qu'un autre tank a appuyé sur une macro.

C'est la que Zephir entre en jeux donnant quasi aucune chance a la cible qui ce le prend suivi d'une assist de survivre et de contré aisément BG avec un timer de 2 minutes sur le zephir


Je jous les deux assez courament pour savoir ce que ca donne ^^ en gros c'est assez injouable des deux cotés parfois

On pourras abordé grapple aussi ... qui ce passe de commentaire ! mais avec reaver et banelord , il est quasiment impossible d'incanté sur certain combat
Ah oué exacte ^^ battlemaster me faisais penser directement a BG
Mais bon y a des avantages et des inconvéniants partout :x les mages ont gagner énormement en puissance avec débuff passif vitesse d'incant portée et j'en passe ... et a coté de sa les interuptes qui pleuvent de partout des fois c'est vraiment infame
j'ai bien aimé mais j'ai regretté de pas voir plus de 8vs8 "equilibrés" et "sérrés" parce que le farmage de péons intensif c'est migon mais c'est pénible a la fin et on dirait que y en a sur YS ~~ sinon pas grand chose a dire je peux pas trop me permettre de critiquer y a un bon niveau de jeu dans l'ensemble et on va dire que les RR comblent les quelques lacunes que tout joueur a ^^

Bonne continuation



PS : je suis sidéré par le bus mid et Alb c'est pire que sur Broc on dirait
Citation :
Publié par Lapinou
Le seul challenge qu'il y a a play alb = trouver des gars a kill

Quand tu as 150 alb sur emain et 100 dans les autres zones c'est pas évidents de rp :>

Depuis ToA, Alb > Mid je trouve donc mid easy mod ... :/

J'aurais plutot dit que RS sur hib est easy mode mais pas mid.

Enfin chacun sont avis
Pour une fois que je suis de l'avis du lapinou :/

Moi je joue fufu pour etre en solo ou duo pas plus . J'arrive sur emain g1 c'est meme pas la peine c'est zergé inc g2 , 4 fufu alb devant la porte \o/.
Donc go tp mid ... 3 sicaires.... fiou..sucid go hw là je me fais zergé..

Alors je vais play mon guérrisseur sur mid broc.. grp guild RaoR super content et la paf bus alb ou bus hib ..

Je commence a comprendre les grp qui veulent play a 8 car moi avec mon fufu c'est du meme genre 1 contre 5 bah ...
__________________
...
Pas mal la vidéo, même si à force les bus ca doit saouler !

C'est bête pour le poids on a pas le droit à un super montage
Peut être la prochaine fois !
Citation :
Publié par Lolilol
hum perso on vire banecheat si on vire grapple y a pas de probleme :x les 2 sont con imo
J'avoue avoir du mal a comprendre mythic, en 1.62, gogo virer l'insta taunt a timer trente sec du sauvage, car tank lourd qui interrupt c trop déséquilibrer, et 10 versions apres gogo donner les moyens à ts les tanks légers ( sauf les sauvages )d'interrupt non stop pdt pres de 30 sec
Citation :
Publié par OrchaIl
J'avoue avoir du mal a comprendre mythic, en 1.62, gogo virer l'insta taunt a timer trente sec du sauvage, car tank lourd qui interrupt c trop déséquilibrer, et 10 versions apres gogo donner les moyens à ts les tanks légers ( sauf les sauvages )d'interrupt non stop pdt pres de 30 sec
Si y avait que ca
Citation :
Publié par OrchaIl
J'avoue avoir du mal a comprendre mythic, en 1.62, gogo virer l'insta taunt a timer trente sec du sauvage, car tank lourd qui interrupt c trop déséquilibrer, et 10 versions apres gogo donner les moyens à ts les tanks légers ( sauf les sauvages )d'interrupt non stop pdt pres de 30 sec
Surtout qu'ils ont enlevé la version instant qui interrupt sur le sauvage, mais qu'ils l'ont laissé au paladin et au moine. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, et je me demande si Mythic joue à son jeu parfois.
J vais pas refaire les commentaires déjà fait 10 fois sur la qual de la vidéo

Sinon le niveau de jeu bon ben voila quoi

Franchement la vidéo est tournée pendant la pire période de l année donc et ben bravo a vous pour ces rushs super bien gérés et les add que vous mettez dans le vent ca me fait halluciner ^^

Une chose que je remarque on voit jamais les druides sur les séquences de combat ^^ Ils se cachent ou ? derrière jamick ?

Sinon y a 2 / 3 trucs que beaucoup de druides devraient mater genre les placements les chain ae root les pets lachés sur les magos etc...

Vitesse de casts hallucinante aussi sur les ae mezz.

Le double pbae est super bien géré mais bon ^^ Cest pas des noobs non plus zif et sig hein A noté le changement de sort pour les enchanteurs qui passent intelligemment du pbae au debuff/dd quand le pbae a justement pas lieu d etre.

Voili voilou bonne vidéo je me suis régalé a regarder tout ca j ai appris quelques ptits trucs sympa et beaucoup devraient en faire autant au lieu de flamer sur le thread pour alimenter des querelles stériles dont en plus tout le monde ce fout royalement

GG NS bon transfert sur orca

Loria

Edit ouais ouais je me gouré
Citation :
Publié par Phenixa
Surtout qu'ils ont enlevé la version instant qui interrupt sur le sauvage, mais qu'ils l'ont laissé au paladin et au moine. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, et je me demande si Mythic joue à son jeu parfois.
tout à fait d'accord mais bon :/

@ ark : lol tjr la toi
Citation :
Publié par Phenixia
Surtout qu'ils ont enlevé la version instant qui interrupt sur le sauvage, mais qu'ils l'ont laissé au paladin et au moine. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, et je me demande si Mythic joue à son jeu parfois.
L'explication était que le sauvage était un tank pur et qu'il te ne devait donc pas pouvoir interrompre à distance en instant je crois, genre tu vois le sauvage arriver sur toi tu peux le root ou le mez sans te faire interrompre et te faire tri shot ce qui n'est pas le cas d'un moine ou palouf

Mais bon j'avoue que now il peut y avoir polémique avec Banelord sur les finous et mercos

Aigle
Citation :
Publié par Phenixa
Surtout qu'ils ont enlevé la version instant qui interrupt sur le sauvage, mais qu'ils l'ont laissé au paladin et au moine. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, et je me demande si Mythic joue à son jeu parfois.
Le sauvage a le cul entre deux chaises depuis un bail et ça s'arrange pas avec NF, faudrait qu'ils se mettent daccord sur son état un jour

Citation :
GG NS bon transfert sur orca
Merci
bof charge g pas trouver sa fantastique perso

Citation :
Publié par Laruku | Pulum
Le sauvage a le cul entre deux chaises depuis un bail et ça s'arrange pas avec NF, faudrait qu'ils se mettent daccord sur son état un jour
ski faudrait surtt c refondre la classe, et aps en faire un zerk like, car franchement on a les pires tank légers sur mid : il se partagent les caracteristiques des merc/finelame, et au final sont moins performants en RvR.
C'est une question de point de vu Orchall honnetement le sauvage dammage deal + qu'un finou quand même je trou

Et pour le zerk il a plus trop de chose à lui envier à part son stun de cotès et encore avec la rage et trois stuns castables par des healos ça peut se rattraper
Citation :
Publié par Aigle
C'est une question de point de vu Orchall honnetement le sauvage dammage deal + qu'un finou quand même je trou

Et pour le zerk il a plus trop de chose à lui envier à part son stun de cotès et encore avec la rage et trois stuns castables par des healos ça peut se rattraper
Bof, sur le temps, comparé au zerk je pense pas vraiment, déja le finou il a accès aux armes thrust, cad bonus sur tlm, apres un zerk tombe tres souvent oom, bcp plus qu'un finou ou merco qui ont des styles positionels.

Enfin, tu rajoute l'absence de snare de dos, avec le gros nerf de CJ ( qui devient d'apres les vn plus qu'anecdotique), et tu comprends que sur le temps un finou fera bcp + de degats

Et par rapport a un sauvage un finou amene tlm plus au groupe que bon et pr des degats presques equivalent je trouve, perso je pense avoir un bon perso ( rang correct un bon matos etc) et je trouve aps que mes dégats soient supérieur à ceux que je reçois de la part de Laruku, Arziv etc

En fait, les gens qui continuent a trouver le sauvage "ubber" sont les memes qui continuent de dire que le palouf est nul, cad des personnes qui n'ont rien compris au jeu et ne basent leur jugement que sur les dégats bruts d'une classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés