[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Peut être que c'est justement pour tout les avantages que tu as cité ... enfin je sais pas je trouve qu'il est assez répendu comme template le 44 buff, y a rien de surprenant là dedans

Disons que tu perds quand meme 150 sur ton heal ( entre Apothéose et heal medium spé ), ça fait bcp quand même. ( accessoirement tu perds 25% sur tes IH mais bon ça c'est un "bonus" )
Est ce qu'en contreparties tu y gagnes vraiment quelquechose ? La seul chose sur le papier qui me semble interessante est le buff shear Dext de zone , mais j'avoue ne pas encore avoir entendu un druide ou un clerc ( je ne parle pas de chamy car c'est different ) me parler de l'utilisation de ce sort avec enthousiasme .

En outre , je trouve le template 40 buff ( je suis personnelement a 40 buff , et pensait prendre le 42 buff * ) ou 42 buff bcp plus répandu en ce moment que le 44 buff ^^ ( en tout cas sur hib / ys ).
Ben ça permet d'avoir une bonne acuité à remettre aux magos ( qui mine de rien meurent pas mal ^^ ) une meilleurs resist feu ( avec le retour des thauma sous NF ) et d'un autre coté tu ne perd presque rien en heal, alors qd tu as l'assurance d'avoir 2 druides par groupe c'est pas trop gênant.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ben ça permet d'avoir une bonne acuité à remettre aux magos ( qui mine de rien meurent pas mal ^^ ) une meilleurs resist feu ( avec le retour des thauma sous NF ) et d'un autre coté tu ne perd presque rien en heal, alors qd tu as l'assurance d'avoir 2 druides par groupe c'est pas trop gênant.

Dans ce cas là , autant s'arreter a 43 ?
Tu ne perds pas le heal Majeur ( gros heal à 32 ) qui va quand meme passer a 40 de mana pour un heal single a 700 en moyenne ( sans les RA heal ) pour 43 de mana et tu as la résist fire et l'acuity red.
Citation :
Publié par Belligerence
on parle pas du sorcier juste de vitesse d'incant et de l'interet de mezz/imezz un groupe hib.
Tu ne lis pas ce qui est ecrit.
Tu ne réponds sans rien avoir à dire
On a deja parler plein de fois de la vitesse d'incant et de l'interet de mezz/imezz un groupe.

La vit d'incant d'un sorc descend facile a 1.2/ 1.1 avec stuff toa mda et dex et buff...
Sinon l'interet de mezz/imezz un groupe hib est le meme que celui d'un groupe mid.
Citation :
Publié par pyo
Dans ce cas là , autant s'arreter a 43 ?
Tu ne perds pas le heal Majeur ( gros heal à 32 ) qui va quand meme passer a 40 de mana pour un heal single a 700 en moyenne ( sans les RA heal ) pour 43 de mana et tu as la résist fire et l'acuity red.

Ben et le fc alors ? il pue le fc rouge ? :/

Oké il a la meme valeur qu'un fc jaune avec bonus ToA, mais il s'enlève bcp moins facilement
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ben et le fc alors ? il pue le fc rouge ? :/

Oké il a la meme valeur qu'un fc jaune avec bonus ToA, mais il s'enlève bcp moins facilement
Tu gagnes 18 pdv kwa , supayr
Chu pas sur que ça vaille la perte de 200 sur chaque heal en fait .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés