[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui chez nous aussi avec le +25% buf le buff force/constit caps comme celui des BB , le seul avantage du buff bot qui est un gros avantage je l'avoue , c'est que si le druide meurt on perd pas les buffs c'est tout.. bah sinon merci pour les compliments Zara
le prob de la video c que c'est des hibs qui film, trop de video hib sur ces forums ~~

jdonne pas d'avis dessus, ya des trucs critiquable d'autre qui sont bien mais j'ia pas tt regardé (40min de daoc (( )

/em retourne sur wow
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je sais pas comment c'est chez No Skill, mais chez nous le druide (Althus) buffe aussi bien qu'un BB, sauf éventuellement sur l'acuité.
Bah faut arreter de dire n'imp aussi un bb c'est pas juste pour avoir des buffs capés limite je préférerais avoir des buffs pas capé d'un bb que des buffs capé du druide de mon groupe. Pas la peine de chercher a se justifier l'avantage principal du bb c'est de ne pas perdre les buffs en cas de mort du druide du groupe.
Sinon oui, avec un template 44 buff un druide buff aussi bien qu'un bb sauf l'acuité qui n'est jamais cappée donc on peux dépasser le cap avec maitre arcane, ra qui affecte également le buff de cadence.
Non mais zarathustra dit que c'est à cause du bb que spn encaisse bien et donc assurancetourix (alias Capri ? ) répond non ce qui est vrai stout imle

Après c'est vrai que le plus gros avantage du bb c'est que à ma mort tout le grp ne perd pas les buffs mais sinon à part le hâte et l'acuité TOUS mes buffs caps
Le barde encaisse bien grace a RF ( resistante au tranchant) anneau croco avec ces 5% d'absorb, plastron scarab qui rajoute +3% cac ( resist race du celte c'est 2 ou 3% tranchant ?) du coup comme la majorité des armes en rvr sont tranchante au cac il resist comme un barge a coté de sa des bon buffs , des bons druides ! (j'avoue on me paie pour dire sa mais bon ! : p ) bref c'est sur c'est sympa ^^ et pour les coups durs , petit transfert de phase et hop

Sinon cmal le bb ! même les pets sont buff bb chez vous non ?
Citation :
Publié par Spnz
Oui chez nous aussi avec le +25% buf le buff force/constit caps comme celui des BB , le seul avantage du buff bot qui est un gros avantage je l'avoue , c'est que si le druide meurt on perd pas les buffs c'est tout.. bah sinon merci pour les compliments Zara
Bah, je meurs jamais moa monsieur !
Tres belle video, ça change des videos ou des groupes sont trop content de montré des combat en 8v8 contre du bas rang, les druides font un boulot enorme, les pbae croco trop bien () le barde qui mezz quand meme pas mal bref superbe video j'ai bien aimer

(up page /flex.)
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/9/lost3.gif
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/9/friendslogo.gif
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/9/prison.gif
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/9/joeywatcher.gif

Simple curiosité :

Entre la 21 min 37 sec et 21 min 44 sec ds la fenêtre de Log du haut ( là où il ya les dégats ), on voit défiler des signes sans aucun sens ( 2 fois ds la vidéo on peux les voir ).

C'est quoi ?

Merci : ))
Citation :
Publié par Malcom
Simple curiosité :

Entre la 21 min 37 sec et 21 min 44 sec ds la fenêtre de Log du haut ( là où il ya les dégats ), on voit défiler des signes sans aucun sens ( 2 fois ds la vidéo on peux les voir ).

C'est quoi ?

Merci : ))
bug de ml je crois lancer d'arme mais je suis vraiment pas sur
Citation :
Publié par Malcom
Simple curiosité :

Entre la 21 min 37 sec et 21 min 44 sec ds la fenêtre de Log du haut ( là où il ya les dégats ), on voit défiler des signes sans aucun sens ( 2 fois ds la vidéo on peux les voir ).

C'est quoi ?

Merci : ))
C'est un bug tres connu , en fait c'est le nom de l'arme avec laquelle on me tape , par contre le pkoi du comment ça fais sa j'en c rien
Alors voila je suis au boulot je me touche un peu javoue

Jais décidée de telecharger la video.

Mes impressions.

Vous avez la même compo que les Forsakens ma guilde sur hib/broc je jouais l'enchant la bas en fixe que jais stopper.


On vois bien la force de 2 moon full stuff haut rang(3rk mana?) surement vu comment sa tombe vite en face


On vois l'enchant use son debuff dps et interup les mages en face (oki c'est bien jouer de sa part je fesais pareil avec lenchant )

Mais jouant en face maintenant je le subit, je trouve sa un peu moins dôle

C'est assez frustrant devoir claquer moc pr calmer celuis qui samuse a faire joujou avec son insta dps mais enfin moi sa me soulage c'est le principal




Plus sérieusement en face je vois les mid sacharner sur le barde et les moons qui défonces tout derriere sans presque rien aggros.


Alors que dire nerf croco?

Ensuite, je sais pas mais les ml des realms adverses c'est en option?

On vois le barde faire de super mezz personne destick ou lache de ml bane au inc .

Jouant sorciere maintenant sur broc ou ya pas mal de fg fixe hib.

Alors je peut te dire la galere entre les gens qui ne faut pas cibler sous peine de mezz merder a 99%a cause que sa destick en sprint (a fait sa liste)au iroot ml bane dot faucheur dd champion amnesie et j'en passe ...

Pour moi il n'est pas question que je lead cest totalement suicidaire je suis reperer trop facilement et la skin de lincant on la vois a 10 bornes donc encore plus interupt..

Curieusement a part un mezz que vs purger de groupe on vois que des imezz rien dautre .

Bref gg a vous mais le niv de jeux d'en face c'est pas tres fort aussi faut avouer:X


Je n'ai aucun perso sur YS qu'elle realm a le plus de fg fixe/semi fixe la bas?
Un sorc qui lead, un group qui rel

sauf exception : le mien (quand je jouais :X )
__________________
DAOC:
Albion/Ys, [Cataclysme]
Ninianz, Sorciere 6Lx :> [Dead]
Armisti, Scout 4Lx [Dead]
Niniane Enchantrice, GM Cataclysme, Sorciere 9L4 [Dead]
Dayz Kobold, Sicaire 50 [Dead]
Yah LovesFabien, Theurgiste 50 [Dead]

Hib/Glaston, [Cataclysme]
Niniane, Eldritch, 6Lx [Dead]

"Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais."

WOW:
Niniane, Undead Priest 60, Archimonde [Dead]
Citation :
Publié par Logz
1 seule team fixe sur alb, No Release.
J'ais tenter faire un fixe sur alb mais je trouve sa un peu trop galere.

Sourtout au niv des classes jais abandonner et je m'en tient a un regroupement de gens réguliers plutot.



Je fait des compo type sorc/theu/thauma ou theu/sorc merco/reav quand mes tanks off de la gui son co en même temps.


Ou je rencontre le plus de probleme c'est le pal.

Compo 3 mages 1 seul BG (qui n'a pas determination) me faut un poulpe en pal si je veut que cette compo fonctionne bien :X
[QUOTE=HorridForm]Sur la vidéo de mon ombre y'a un an j'avais mis du Vangelis, BO de Bladerunner, c'était pas bien passé du tout.
QUOTE]

Roks Vangelis et Blade Runner

Faut mettre du Apocalyptica je verrais beaucoup de vidéo avec ( celle que je fait dans ma tete va tres bien avec). :>

Ou sinon les theme's song de Hellsing mais faut savoir monter une vidéo.
Citation :
Publié par Kateria
J'ais tenter faire un fixe sur alb mais je trouve sa un peu trop galere.
Un bon conseil, si tu veux faire un groupe fixe, Alb/Ys est le dernier endroit où il faut aller.
Hib/Ys ou Mid/Ys à la limite, mais Alb/Ys avec l'enorme surnombre Alb tu vas bien te faire chier.

(Sauf si j'ai mal compris et que tu parles d'un groupe fixe sur bro, et dans ce cas-là, merci de ne pas tenir compte du reply )
Bon bah après un bon visionage je vais donner mon avis détailler point par point car 40 minutes c'est pas rien


  • La qualité n'est pas terrible sauf quand Laruku filme et là c'est plutôt sympa malheureusement c'est souvent spn qu'on voi un des points négatif de cette vidéo .



  • Le montage ... peut présent , a par la présentation qui est plutôt sympa et les transactions entre les combats il n'y a rien , aucune concordance spécial avec la musique ( ce qui est quand même dommage ... ) Le longueur de la vidéo ... trop longue ... elle fais deux fois le temps d'une vidéo normal en moyenne ... rajouter au montage quasi inexistant je trouve que ca fais lourd ...



  • Les musiques sont plutôt sympa ... c'est une question de goût de toute façon dommage qu'il n'y est pas de synchronisation de l'image et du son spécial , ca rajoute toujours un petit truc que j'aime bien Les musiques qui change en plein combat ect ... si vous en refaite une essayer de changer sa .



  • Les combats ... bah c'est groupe pbaoe , je peux pas vous en vouloir ... pas mal de combat assez bref qui sont quasi sans grand interet je trouve malgrés que se soit des *gros* groupes pickup voir fixes ... ils ne font clairement pas le poid et a la limite pour alleger la vidéo en temps et en poid ca aurait pu être éviter



  • Bref y a des petits 8vs8 assez rapide , on voi clairement qu'ils font pas le poid , dommage que vous ne filmiez pas contre les No Release ou contre nous ... bref ca donne une vidéo essentiellement de bus ( seul chose présente sur YS niveau challenge quand vous filmiez ^^ et quasiment la seul chose qui reste sur YS actuellement :x)



  • Le niveaux de jeux est plutôt exelent , Sigras comme d'habitude je kiff pour avoir jouer quelque fois avec lui c'est terrible la transfo croco des 2/3 moons aident énormément ( et paie ton nerf aussi : D)


    J'ai pas vraiment de remarque a faire au groupe ... sauf a toi spn ( vu que la vidéo est filmer majoritairement par toi on te voi beaucoup , logique ) rien a dire niveaux mez ca gére , l'interrupt est présente mais quelque fois quand même tu fait l'endu bot et j'ai pas trop l'impression que tu interrupt ( remarque avec le bus , le lag quand tu filme ... et bon y a des fois je vois pas trop les actions a cause des plusieurs compression ) et tu ne tourne quasiment jamais ta caméra , heureusement les adds t'arrive toujours de face mais j'ai était étonné des fois ou tu mez le groupe , les pbaoes font leur job et tu reste sans rien faire alors qu'un add peut surgir de nul par ( c'est trés courant vu le nombre de mid et alb a emain en général )



    Sinon Laruku bah ... y a pas vraiment de fight c'est surtout du chain bussage de haute qualité façon de jouer bizzare ..ca a l'air de marcher mais quand même avec un BM 10LX y a moyen de tuer quasiment n'importe quelle maggo en 3coup alors au lieu de juste les interrupts jpense que y avais quand même moyen d'en buter ;p mais bon ca a l'air de marcher et ca laisse le champs libre a sigras/zifol qui cartonne tout
    Les rares fois ou tu reste sur les cibles on sen que le rang est là , ca doom




  • Le groupe ... les rangs suivent et ca se voi , ca cartonne au moc , raging et purge ( de groupe ) mais les gros rangs aide bien contre les bus ( quand je compare notre groupe ont galére bien parfois ^^ )



    Au passage les petits mocs mez/endu sont bien sympa baod et tout le fourbi aide bien a résiste .... d'ailleurs j'hallucine sur certaine fight comment les mids font pour perdre en faite ^^ c'est vraiment bien gérer de votre coté ( avec du cafouillage chez eux )




Bref vidéo plutôt cool même si j'aime pas vraiment la qualité , les combats pas vraiment utile par fois ( stike mez pbaoe @+ et le pire c'est que c'est pas des groupes a l'arrache avec des 2-3L :/ ) Gros point noir c'est la longueur de la vidéo et la qualité pas top ( ca reste correcte mais c'est assez chiant de pas voir les logs même si sur le /g y a pas grand chose , teamspeak powa )

En gros comme pour notre vidéo le montage semble être fait a la va vite c'est dommage ... peut être que vous vous rattraperez sur une seconde vidéo ( j'espére =) )
Pas de Pulum aussi
Pour éviter la re compression essayer de s'envoyer les vidéos brute ( c'est énorme mais bon genre pendant la nuit y a tout le temps ;p) ou mettre sur un CD et se l'envoyer par la post ou ce le filer quand vous vous croisez irl


ps : C'est Léviathan avec un accent ( dans le générique de fin )

Citation :
Publié par Niniane
Un sorc qui lead, un group qui rel

sauf exception : le mien (quand je jouais :X )
On doit pas parler des mêmes Cataclysmes

Sinon en ce moment je rvr pas sur YS mais étant donner que le rvr ne m'a pas l'air vraiment jouable en groupe ... je crois que je rate pas grand chose :x

Citation :
"Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais."
Ouch :x
outch le pavé :x enfin sa critique est assez bonne :x perso le fait que laru split sur chaque mago c est pas mal ca permet au mago de pas prendre de cast et de mettre un 600 deriere :x
hum sinon kaya a raison ba coté alb tu peux rapidement t enuyer (testé pdt 2H) sauf quand Lnm/autres gros bus sort, ou qd on sort .. et encore si on se mange pas le croiseur/camping de mmg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés