[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
a+ dans les nearsights et l'ae maladie

(woot ding Immortel )

C'est marrant mais spa si loin d'une compo mid double zerk ça, non ? .

4 Nomade , 1 battlemaster 2 bandelord ( et encore il suffit que le magot soit un bd et ça fait 3 banelord ).
et 4 Hors sujet , 2 Flam et 2 (+1) non ça rox pas comme compo sur ce post?

tsss et c tjr les meme hein terek a croire que tu voudrais faire fermer ce post bref de tte façon les modos vous pouvez le fermer
Citation :
Publié par Silverarm
heu 4 nomades 1 BM 2 banelord + 1 mago ...ok et le shaman il est ou?
Ubber compo spotted
J'ai oublié le perfecter j'avoue .
J'ai honte ^^ m'enfin bon c'était pour souligner quand meme que coté mid y avait pas trop a se plaindre niveau ML ( et d'ailleurs ils en sont conscient donc tout vas bien ).

Ps : dtf faut un perfecter dans une team sinon la mana ward et les cures manquent .

Mais spa un flam ce que j'ai mis hein , juste une constatation ^^.
Citation :
Publié par Spnz
et 4 Hors sujet , 2 Flam et 2 (+1) non ça rox pas comme compo sur ce post?

tsss et c tjr les meme hein terek a croire que tu voudrais faire fermer ce post bref de tte façon les modos vous pouvez le fermer
Tu a compter ton post dans les +1 ?

Sinon mid est pas trop mal loti oué mais bon sa reste compo tank contre bg and co :x si les zephir sont pas up c'est finit ou si le zephir rate ou pas synchro avec les tanks pour doom :x

Ca dérange autant qu'un débat s'installe et qu'on ne parle pas de TA vidéo ? faut le dire ...
Citation :
Publié par Terek

Ca dérange autant qu'un débat s'installe et qu'on ne parle pas de TA vidéo ? faut le dire ...
Ouais enfin dans le principe Spn a raison, stu veux faire un débat tu crées un post pour ca, tu viens pas t'installer sur le post parlant d'une vidéo pour le faire.
Bah tout le monde la vue , tout le monde a donner son avis ... ca fais juste des bonus posts sur sa vidéo ( oué certain dise : ta eu XX post sur ta vidéo ct bien comparer a YY vidéo bla bla )

S'enerver pour sa je trouve stupide ... en plus ca permet *d'up* le post au cas ou certaine personne n'aurait pas dl la vidéo
Nan mais jvois mal comment on peut traiter quelqu'un d'égocentrique comme tu le fais avec Spn alors qu'il reproche juste aux gens de pourrir le post en le faisant complètement dévier de son message initial.
Peut-être qu'en postant la vidéo, les NS voulait des commentaires/critiques interessant(e)s plutôt que des débats sans rapport avec la vidéo?
Y a eu pas mal de critique sur leur vidéo là non ?

Comme la dis Spn autant fermer le post si sa les déranges autant je ferais pas un thread sur ca mais je trouver sympa de pouvoir débatre un peut des mls/compo ....
/agree Kayanos.

Si j'ai post la vidéo c'est pas pour parler d'autres chose 15 post ou 500 post rien à foutre préfère encore que le post tombe en dernière pages de Jol plutôt qu'on vienne raconter des choses qui ont aucun rapport avec la vidéo.

Citation :
Y a eu pas mal de critique sur leur vidéo là non ?
et c'est une raison ?
J'ai réussi a dl la vidéo et je la trouve bien perso

J'ai jamais compris comment les healers arrivent a faire quelque chose dans ce souk, un peu comme dans les vidéo de Melken... enfin gg à eux
C'est osé de mettre l'inc sur le raid rk Alb perdu dans breifine.

Vu l'intérêt discutable d'un bon nombre de combats sur la vidéo, c est dommage de ne pas avoir raccourci la vidéo histoire d'avoir une qualité regardable ... pour le reste ben ca gère.
/agree Kayanos.

Si j'ai post la vidéo c'est pas pour parler d'autres chose 15 post ou 500 post rien à foutre préfère encore que le post tombe en dernière pages de Jol plutôt qu'on vienne raconter des choses qui ont aucun rapport avec la vidéo.

et c'est une raison ?

Sur le principe vous avez totalement raison kaya et spn , mais sur la forme ton post serait dans les oubliettes si y avaient pas eu tout ces hors sujets pour le maintenir en premiere page ( spa une critique , encore une fois juste une constatation ^^)
Citation :
Publié par pyo
Sur le principe vous avez totalement raison kaya et spn , mais sur la forme ton post serait dans les oubliettes si y avaient pas eu tout ces hors sujets pour le maintenir en premiere page ( spa une critique , encore une fois juste une constatation ^^)
1) tu en c rien du tout.
2) j'en ai rien à foutre que le post soit ds les oubliette perso je suis satisfais de tout les commentaire.
Citation :
Publié par Crewy
J'ai jamais compris comment les healers arrivent a faire quelque chose dans ce souk, un peu comme dans les vidéo de Melken... enfin gg à eux
Merci on fait de notre mieux mais je vais t'avouer que pour ma part c'est quasi impossible de jouer dès qu'il y a plus de 3 fg à l'écran(pc en bwa spotted), alors généralement c'est moc spread et les ih en priant que le combat se finisse assez vite (on le voit bien dans le combat contre le bus alb dans pennine )
Tu pourras remarquer d'ailleurs qu'en haut de bolg je ne heal personne car bloqué dans la montée
Citation :
Publié par ShinD
C'est osé de mettre l'inc sur le raid rk Alb perdu dans breifine.

Vu l'intérêt discutable d'un bon nombre de combats sur la vidéo, c est dommage de ne pas avoir raccourci la vidéo histoire d'avoir une qualité regardable ... pour le reste ben ca gère.
A priori la qualité c'est pas temps le probléme de quantité mais de recompression des fights filmé par spn au montage par Laruku :x
Citation :
Publié par Terek
A priori la qualité c'est pas temps le probléme de quantité mais de recompression des fights filmé par spn au montage par Laruku :x
Exactement, ce n'est pas dans une volonté de faire long que la vidéo est de moyenne qualité
Ca n'empéche que je trouve que la longueur de la vidéo allié a la mauvaise qualité fait que la regarder en une fois c'est pas vraiment possible a la limite en 2 fois ca passe jtrouve
vous jouez pas mal

jaime pas les video de combat mais la baston super longue contre plein de groupes mids est vraiemnt impressionnante et interessante...
interessante parce qu elle montre a quel point le jeu est mal foutu; pour moi ce ne devrait pas etre possible de se faire autant d ennemis a 1 fg meme s il y a pas mal d erreur en face... certains thread disent que c est hallucinant de voir comment le barde est libre et rarement attaqué; c est vrai mais il y a une raison qui aide a ca: des qu il est aggro par un magot ou archer, c est instant amnesie, instant mezz ou instant dd pour interrompre... et ensuite il peut s eloigner pour etre hors de portée, etre healé a temps ou encore placer un mezz incantalbe plus long le barde est une classe enorme , mais un barde bien joué est hallucinant.... l instant amnesie est encore plus hubert que ce qu on en dis j ai meme envie de dire... ce que je veux dire c est que souvent si spnzz n est pas aggro c est parce qu il se demerde bien avec son perso...

un truc qui aide aussi: les bbs... quand tu vois comment le barde encaisse, tu hallucines... on ne le diras jamais assez (non on ne le diras jamais assez) mais les buffsbots changent tout... (épargnez moi les "stop ouiouinage bb, c pas le sujet" parce que si c est le sujet a partir du moment ou c est leur facon de jouer)

donc ok meme si ca me parait difficile d affirmer qu un joueur joue bien alors qu il joue tjrs en mode facil (bb), là je dois bien reconnaitre que ca joue bien

mais vous pouvez faire mieux... en passant au mode difficile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés