vous jouez pas mal
jaime pas les video de combat mais la baston super longue contre plein de groupes mids est vraiemnt impressionnante et interessante...
interessante parce qu elle montre a quel point le jeu est mal foutu; pour moi ce ne devrait pas etre possible de se faire autant d ennemis a 1 fg meme s il y a pas mal d erreur en face... certains thread disent que c est hallucinant de voir comment le barde est libre et rarement attaqué; c est vrai mais il y a une raison qui aide a ca: des qu il est aggro par un magot ou archer, c est instant amnesie, instant mezz ou instant dd pour interrompre... et ensuite il peut s eloigner pour etre hors de portée, etre healé a temps ou encore placer un mezz incantalbe plus long  le barde est une classe enorme , mais un barde bien joué est hallucinant.... l instant amnesie est encore plus hubert que ce qu on en dis j ai meme envie de dire... ce que je veux dire c est que souvent si spnzz n est pas aggro c est parce qu il se demerde bien avec son perso...
un truc qui aide aussi: les bbs... quand tu vois comment le barde encaisse, tu hallucines... on ne le diras jamais assez (non on ne le diras jamais assez) mais les buffsbots changent tout... (épargnez moi les "stop ouiouinage bb, c pas le sujet" parce que si c est le sujet a partir du moment ou c est leur facon de jouer)
donc ok meme si ca me parait difficile d affirmer qu un joueur joue bien alors qu il joue tjrs en mode facil (bb), là je dois bien reconnaitre que ca joue bien
mais vous pouvez faire mieux... en passant au mode difficile
|