[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je sais pas comment c'est chez No Skill, mais chez nous le druide (Althus) buffe aussi bien qu'un BB, sauf éventuellement sur l'acuité.
Moi j'ai une question pour Aigle aussi , parceque finalement le reste c'est un peu du déja vu.

J'avoue etre perplexe quand a l'utilité du 44 en buff .
L'as tu choisit simplement pour rebuff quand il y a un mort ( ce qui évite de retourner au BB tout en ayant quand même des buff capés ) ou :

- pour la resist heat 24% ? ( contre les thauma feu ( tres courant )) ?
- le buff shear dext de zone du 44 ( j'avoue ne pas voir si tu le lances ou pas dans les fights et surtout j'avoue m'interoger quand a son utilité ( 150 de radius ça reste super faible , à la limite sur un jolie mezz avant le rush pb ae ? ça demezz les buff shear ? )) ?
- car tu n'utilises jamais le heal single ( car le pb si tu veux avoir le template 44 buff c'est que tu laches le heal single ( medium ) du 33 en heal et le gros ( qui bientot deviendra médium avec les 50% de diminution de mana use ) du 32) ?

ps : dsl si ça dérive un peu de la video a proprement parler Spn
Citation :
Publié par Kateria
Curieusement a part un mezz que vs purger de groupe on vois que des imezz rien dautre .
Bref gg a vous mais le niv de jeux d'en face c'est pas tres fort aussi faut avouer:X
Contre NS, c'est imez direct Spnzz à l'inc. Vu sa vitesse de cast et vu que tu le prends rarement de dos, y a pas le choix.
De plus, l'imez a 9 chances sur 10 d'être pdg donc, pourquoi se faire chier à incanter
Je dirais qu'au contraire l'imezz a de grandes chances de pas se faire purger vu la durée et le rayon tres faible.
Pourquoi se faire chier à incanter? pour les obliger à purger effectivement. ce qui permet de les cc a nouveau avec un root ou un remezz dans un fight plus tard
Citation :
Publié par pyo
ps : dsl si ça dérive un peu de la video a proprement parler Spn
tu deviens comique dis donc..

@ Terek : Bah enfin..

SInon je vais te répondre pour ta petite critique sur moi , j'interromps le plus possible et je pense bien le faire dans la vidéo , pour ce qui est de tourné la cam pour les éventuels add , comme je filme , il vaut mieux que j'ai la caméra sur le fight hein sinon on verrait rien
Excellente vid , bien qu'un peu monotone ....
Mais la fin rattrape ça et nous fait oublier les quelques longueurs rencontrées

Vivement la video de vos agissements sur mid orca !

Bon release a tous
Citation :
Publié par Belligerence
Je dirais qu'au contraire l'imezz a de grandes chances de pas se faire purger vu la durée et le rayon tres faible.
Pourquoi se faire chier à incanter? pour les obliger à purger effectivement. ce qui permet de les cc a nouveau avec un root ou un remezz dans un fight plus tard
imez sur le mezzeur principal, puis incant mezz juste derrière biensur
Mais pour prendre l'avantage sur qqun qui cast son mez en 1s, qui a sans doute un bonus portée, et qui instant aussi qq fois, pas d'autre moyen si personne d'autre du grp ne l'interrompt à l'inc, sachant que ma connection a un peu de mal qqfois et que je me prends 1s de lag
imezz sur barde et casté sur le groupe c'est sympa oue

Apres le hardcap de l'incant du mezz est de 1.2 et spn doit l'incant en 1.5 sec.

Un sorcier bien stuff est à 1.2 sec sans trop de problemes et a un avantage de portee !
On revient dans le probleme du sorcier
No instant et le barde en a un certe pas ubber mais c utile pour que les tank ennemis viennent kill le sorc en moins de 3 seconde.
Donc tu lache un imez sur le sorc et c bon
Pour ce qui est de la porté le temps de reaction est de en moyenne 1 seconde et en speed 5 la distance et vite cassé ( deplus faut se retrouver parfaitement sur du plat )
Citation :
Publié par Spnz
tu deviens comique dis donc..

@ Terek : Bah enfin..

SInon je vais te répondre pour ta petite critique sur moi , j'interromps le plus possible et je pense bien le faire dans la vidéo , pour ce qui est de tourné la cam pour les éventuels add , comme je filme , il vaut mieux que j'ai la caméra sur le fight hein sinon on verrait rien

Contrairement a toi , moi y avait rien d'agressif dans mon post .
Je trouve juste tes réactions disproportioné sur ce post.
Néanmoins ma question était réel et non juste histoire de faire un +1 .
Franchement pour avoir testé un gros sorcier (9L+) bien stuff instant ou pas si un sorcier ce fait mez en 1er c'est qu'il est vraiment mauvais. vitesse de cast de ouf (bien entendu la dext monte chez le main mezzeur alb) et grosse porté.. sans parler de tout ce qu'a le sorcier à coté hein et de ce qu'il va devenir avec sa RA 5L cheat

@ MonsieurA : 1.5 seconde l'incant ae mez (334 dext et MoA 3) et le sorcier avec plus de 380 de dext le cast bcp plus rapidement.

@Pyo tu poses les questions que tu veux pas besoin de rajouter ton petit ( PS a la fin c'est clair la ? j'aime pas trop qu'on se foute de ma geule.
Citation :
Publié par Belligerence
Un sorcier bien stuff est à 1.2 sec sans trop de problemes et a un avantage de portee !
je parlais de l'imez sur le grp NS dans la vidéo
@Spn: pourquoi vous parlez du sorcier ? j'explique juste pourquoi Spn se fait imez sur la video.
Citation :
Publié par Belligerence
imezz sur barde et casté sur le groupe c'est sympa oue

Apres le hardcap de l'incant du mezz est de 1.2 et spn doit l'incant en 1.5 sec.

M'enfin tout le monde est d'accord la dessus hein ^^ ( sur le fait que le sorcier a de gros atout pour first mez ) .
Le probleme sur alb c'est l'interet que l'ont peut avoir a jouer les primary Healing class, m'enfin c'est un autre sujet .

Citation :
Publié par Spnz
@Pyo tu poses les questions que tu veux pas besoin de rajouter ton petit ( PS a la fin c'est clair la ? j'aime pas trop qu'on se foute de ma geule.
Contrairement a certain ( et c'est pas pour toi ) quand je me fou de la gueule de quelqu'un je le dis clairement .
Jusqu'a preuve du contraire , quand je t'ai dis que le clein d'oeil a la video de la team Tornado ( video surlaquel vous avez a peu pres calqué l'introduction ) était sympa , c'était pas non plus une critique et tu l'as pas pris comme tel.
Faut pas voir le mal partout hein ? .
@ MonsieurA oui j'ai parler du sorcier quand je t quote mais c t pour répondre à un post au dessus qui parler du sorcier

@ Pyo bah écoute je t rien dit hein je vois pas pkoi tu fais un PS pour moi alors que je parlais à terek, j'ai pas non plus critiquer tes réponses sur ce post.
Citation :
Publié par Spnz
@ MonsieurA oui j'ai parler du sorcier quand je t quote mais c t pour répondre à un post au dessus qui parler du sorcier
Ouai, c'est Belli qui a commencé avec le sorcier alors que c'est complètement hors-sujet !
Allez, au bûcher la sorcière ... euh la vilaine

PS: /agree Orchall, mais ceci ne nous regarde pas.
Citation :
Publié par Auel
je vois pas en quoi il se fout de ta gueule en faisant ce ps, je vois sa plutot comme une excuse de faire un hs
Ah merci, je commençais a me demander si c'est moi qui n'avait pas été clair .

M'enfin dans tout ça , j'attends toujours qu'Aiglenoir daigne répondre a ma question existencielle ^^.
Citation :
je preferes encor lire les posts de K.
Oula , quand meme !!
Citation :
Publié par Auel
je vois pas en quoi il se fout de ta gueule en faisant ce ps, je vois sa plutot comme une excuse de faire un hs
si tu reviens un peu en arrière , y'a eu pas mal de HS sur le post et je me suis énervé .. Pyo a du prendre pour lui et a donc fais ce PS alors qu'il parle à un druide NoSkill je vois pas en quoi sa serais un HS ( en gros il avait pas besoin de foutre le PS qui m'a énervé )

bref stop parler de sa now.

Pour répondre un peu , j'ai vue que tu parler du heal 33.. en fait il sert à rien perso j'utilise ( sur mon heal ) le gros heal de base non spe , meilleure vitesse de cast pour un heal un peu moin fort mais mieux sur le chain.
Citation :
Publié par Niniane
joli quadrilogue

C'est la millionieme fois qu'on dit la meme chose ca commence a etre lassant, je preferes encor lire les posts de K.
on parle pas du sorcier juste de vitesse d'incant et de l'interet de mezz/imezz un groupe hib.
Tu ne lis pas ce qui est ecrit.
Tu ne réponds sans rien avoir à dire

Pour recadrer le sujet, sur la video on voit tres rarement le groupe se faire cc, que ce soit mezz, ou root. Assez peu de purge, assez peu de demezz. On voit bien que dans ces combats de bus, l'ae est à la fete et le manque d'organisation total.
Aucun banecheat ou presque aussi de la part des ennemis. A l'heure actuelle les albs ont pratiquement tous acces à ce type de ml (les mids sont encore un peu à la traine sur banelord je trouve), ce qui fait que ca complique bcp plus la tache maintenant
Citation :
Publié par pyo
Ah merci, je commençais a me demander si c'est moi qui n'avait pas été clair .

M'enfin dans tout ça , j'attends toujours qu'Aiglenoir daigne répondre a ma question existencielle ^^.

Peut être que c'est justement pour tout les avantages que tu as cité ... enfin je sais pas je trouve qu'il est assez répendu comme template le 44 buff, y a rien de surprenant là dedans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés