|
![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je penses aussi. |
![]() |
|
|
Franchement pour avoir testé un gros sorcier (9L+) bien stuff instant ou pas si un sorcier ce fait mez en 1er c'est qu'il est vraiment mauvais. vitesse de cast de ouf (bien entendu la dext monte chez le main mezzeur alb) et grosse porté.. sans parler de tout ce qu'a le sorcier à coté hein et de ce qu'il va devenir avec sa RA 5L cheat
![]() @ MonsieurA : 1.5 seconde l'incant ae mez (334 dext et MoA 3) et le sorcier avec plus de 380 de dext le cast bcp plus rapidement. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le probleme sur alb c'est l'interet que l'ont peut avoir a jouer les primary Healing class, m'enfin c'est un autre sujet ![]() Citation :
![]() Jusqu'a preuve du contraire , quand je t'ai dis que le clein d'oeil a la video de la team Tornado ( video surlaquel vous avez a peu pres calqué l'introduction ) était sympa , c'était pas non plus une critique et tu l'as pas pris comme tel. Faut pas voir le mal partout hein ? ![]() |
![]() |
|
|
je répondais à monsieurA car c'est mon grand coupain de jol et je rectifiais un chiffre sur lequel il s'etait emporté
|
![]() |
|
|
joli quadrilogue
C'est la millionieme fois qu'on dit la meme chose ca commence a etre lassant, je preferes encor lire les posts de K. |
![]() |
|
|
je vois pas en quoi il se fout de ta gueule en faisant ce ps, je vois sa plutot comme une excuse de faire un hs
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|