[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
mince
Citation :
Publié par Kayanos-
En espérant que les demi-ogres ne se développent pas trop sur alb...

Je savais bien que j'aurais pas du faire un sorcier nécrite
Citation :
Faudra m'expliquer à quoi ca sert d'interrompre un skald (odiin) sur le combat aux Levians je crois
la réponse est dans la question , parce que c'est Odiin , simple affaire personelle , il m'ennerve souvent alors je le tabasse d'entrée ( il resiste bien le bougre pour un skald en plus ) ( je meurs souvent en 1er donc ça m'ennerve un peu alors je me venge )
Débat hors sujet

pour la video
bien sur elle est superbe je suis dedans ! ( on me voi pendant au moins 10 secondes et toujours par terre ^^ je rox )
la musique est asser diversifier ( j'adore surtout celle en japonais qui est asser sympa ) il n'y a pas que des fights ou vous gagnez et ya pas que des 8 vs MASSE ( mais par contre ya bcp de fight contre mid oo )
par contre un truc que j'ai trouver insupportable c'était un fight sur alb ou la finelame faisait la video et elle changeait tout le temps de cible j'avais le tournis :P
dans l'ensemble c'est une video tres sympa quoi qu'un peut longue et pas tres bonnes qualité quand spn filmait
Le truc que j aurais bien aimé voir dans la video c est une vue avec les magot genre comme dans la video zerg de melkien juste histoire de voir les prune qu ils mettent
Et aussi une vue des druide pour avoir une vue global des combats (spn des fois y court et y court et on voit plus trop le combat ).
Citation :
la réponse est dans la question , parce que c'est Odiin , simple affaire personelle , il m'ennerve souvent alors je le tabasse d'entrée
Rofl c est petit ca
J ai du loupé un episode mais vous avez aucune video de l epoque de votre groupe tank ? Ca depoté bien aussi j aurais bien voulu voir quelques scene ^^

Citation :
[...]
Sans objet
Citation :
Publié par FrigFTW
j ai rien compris
en gros avec une compo 8vs8 ils ont gerrer un minibuss alb et un add de team hr fixe de fixe qui pwn
dl la video tu comprendra (xadoss la fritte je crois)
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
la réponse est dans la question , parce que c'est Odiin , simple affaire personelle , il m'ennerve souvent alors je le tabasse d'entrée ( il resiste bien le bougre pour un skald en plus ) ( je meurs souvent en 1er donc ça m'ennerve un peu alors je me venge )
Je ferai pareil ...
vidéo très sympa, ca gère bien, jsuis limite impressionnée (même si c pas bien dur j'avoue ) et par les bus d'ys et par votre façon de les aborder ...
tout a été dit il me semble (et même trop : cf multiples hs )
bref félicitations et bonne continuation à votre team
/kis spn
Citation :
Publié par MonsieurA
Faudra m'expliquer à quoi ca sert d'interrompre un skald (odiin) sur le combat aux Levians je crois
Pas compris pourquoi elle s'acharnait sur lui alors qu'il y a avais encore au moins 2 heals debout (aggro par les pets certes mais bon)
Le probleme monsieurA, c'est que tu prends l'exemple particulier pour définir une globalité alors que c'est tout le contraire qu'il faut faire. Je prends pas 3 sec d'un video pour dire laru selectionne mal sa cible, je regarde l'intégralité.

Bref toujours cet esprit de contrariété mal placé, c'est beau de critiquer mais sans fondement ca sert a rien.
Citation :
Publié par MonsieurA
Pas compris pourquoi elle s'acharnait sur lui alors qu'il y a avais encore au moins 2 heals debout (aggro par les pets certes mais bon)
c' est sûr que l' "erreur" (guillemet parce que ce n en est pas vraiment une, cf post de la concernée ) n est jamais permise, si une fois dans toute ta vie tu te trompe, ca veut dire que t un raté fini

[edit : Spn, go pex ton oeuf xD]
J'aime bien le passage de Laruku que je trouve plustot marant et aussi la fin de la video avec les credits. Sinon le reste de la video m'a ennuyer au bout de 10 minutes (peut etre que c'est trop quake like et souvent la meme chose).

Sinon j'avais vu quelque part sur JoL que si on veux offrir une video a la comunaute il fallait avoir des clips de 10 secondes de musiques ou d'artiste peu connus pour ne pas avoir de problemes avec les droits d'auteurs.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Les artistes peu connus n'ont pas le droit à une protection de leur oeuvre? :-/
Ca depend si ils ont deja des droits d'auteurs (musique offer au public gratuitement versus musique commerciales). Et comme il a ete expliquer par un moderateur de jol, il est plus facile de s'arranger avec des artistes moin connus que avec les production Hyper commercial. De plus cela pourait etre une bonne opportunite pour les artistes moin connus d'avoir leurs musique diffuser dans une video (meme si c'est une video assez personnel et sur un jeu). Je ne fais que mentionner ce qui a ete dit sur le forum meme.

Sinon j'ai oublier de dire que j'etais impressione par la facon de jouer des NS. Je joue surement a un jeu different, mais j'avoue que leur maitrise est assez exeptionel (surtout les interupt de Laruku)
Citation :
Publié par Belligerence
Le probleme monsieurA, c'est que tu prends l'exemple particulier pour définir une globalité alors que c'est tout le contraire qu'il faut faire. Je prends pas 3 sec d'un video pour dire laru selectionne mal sa cible, je regarde l'intégralité.

Bref toujours cet esprit de contrariété mal placé, c'est beau de critiquer mais sans fondement ca sert a rien.
Je ne généralise pas, je donne juste un contre exemple
Puis le smiley était là aussi pour montrer que c'était une boutade ^^

Ensuite, avoir l'esprit critique, qui peut paraître un esprit de contrariété comme tu dis (contradiction plutôt j'aurai dit ), même envers soi-même, avoir du recul, c'est ça qui fait avancer

Citation :
Publié par Belligerence
on s'aime bcp avec monsieurA
Ouai d'ailleurs j'ai un cadeau pour toi
Content
très belle vidéo , très beau combat rien a dire.

Je vois pas pourquoi des gens ouin ouin sur la qualité de la vidéo pourtant je la trouve pas si moche que ça.

j'aime bien Laruku quand elle FFa elle joue très bien son rôle.
Spnzzz qui cours au milieu des ennemis et qui ne se fait pas aggro c'est pas mal , ça me fais bien rire.
C'est vrai que dans un sens c'est pas dur apres mezz assist de pbae et apres finir les ennemis qui reste. Mais dans l'autre sens faut le faire quand mémé.
Les healeurs pas beaucoup aggro , mais bon ça c'est pas votre faute au contraire ça aide.

Le mezz pbae dans le bus RK ça aussi très sympa

Pour répondre a quelqu'un : mon avis sur les conquest c'est qu'il sont juste bon a tué les Pick up , là on voit bien la preuve Conquest + un fg en add meurs quand même. ( avis de fufu voyant les combats , Patapay )

Super musique , bonne vidéo .
Oui tout pareil je crois que c est la 1er fois dans une video qu on fois un tank off aborder les combat de cette maniere en tant que pur interrupteur sans meme chercher a tuer la cible. (ca donnera peut etre des idee a d autre groupe d ailleur cette maniere de jouer).
Laruku a manqué sa carriere de fleau

c est ca le style moi dans mon groupe quand je ffa on me dit: "tain assist boulet!" alors que quand laruku ffa on est en extase
Citation :
Publié par arkaels
Oui tout pareil je crois que c est la 1er fois dans une video qu on fois un tank off aborder les combat de cette maniere en tant que pur interrupteur sans meme chercher a tuer la cible. (ca donnera peut etre des idee a d autre groupe d ailleur cette maniere de jouer).

c est ca le style moi dans mon groupe quand je ffa on me dit: "tain assist boulet!" alors que quand laruku ffa on est en extase
le meilleur itnerupteur reste pourtant le chamy avec son ae maladi et root en chain vosu toruvez pas? ^^
mais n'empeche au début jpensai que lakuru changeait de cible parcequ'elles étaient tro présistante a son gout ( j'ai déja vu des dmg dealer qui faisaient ça ) mais en interupteur c allucinant lol ^^
Citation :
Publié par arkaels

sauf que la barriere n'est pas grande entre le ffa demezz inutile et une interruption efficace !
Vous toujours savoir juger si on peut tuer la cible seul sans passer bcp de temps dessus tout en ne penalisant son groupe, c'est quand meme assez fin je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
sauf que la barriere n'est pas grande entre le ffa demezz inutile et une interruption efficace !
Vous toujours savoir juger si on peut tuer la cible seul sans passer bcp de temps dessus tout en ne penalisant son groupe, c'est quand meme assez fin je trouve.!
Tout a fait mais il est dur de prendre en compte l effet d un ffa. genre je lache l assist pour aller interrupt un magot qui caste peinard sur les clerc ca parait etre un bon plan mais du coup le main tank va peut etre pas tuer sa cible a cause du manque d assist. Et sa dite cible va causer plus de probleme que le magot sur lequel j ai ete ffa. Ou encore le magot que j ai ete interrompre n aurait de toute maniere pas reussis a tuer sa cible (hors de porté ou autre) et donc j ai lacher l assist pour pas grand chose (et par consequent le mec qui aurait du mourrir sous l assist a survecu et nous pausera des probleme plus tard ....)
je prend volontairement des cas precis et pas forcement majoritaire mais tout ca pour illustrer que ffa sur un mec meme si ca peut sembler benefique dans l immediat peut avoir des consequence nefaste a plus long terme (surtout a cause du manque d assist essentiellement ).
Justement c est d apres moi ce qui differencie un joueur experimenté d un novice etre apte a juger quand le ffa est benefique ou pas

Mais dans la video en question vu le "peu" de dommage que laruku fait comparativement aux magot de son groupe son ffa est bien justifié a mon avis vu que le groupe garde un tres bon dommage deals ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés