[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop que vala le second lien qui n'a pas pu etre dispo dés le premier jour à cause d'un petit probléme technique merci à Neese . Et tout ça rien que pour vous bande de petits charognards qui viennent foutre le boxon en ce jour mémorable !

Citation :
Enjoy the speeeeeeed et gogo edit speuneu §
Citation :
Publié par Lapinou
J'ai pas aimé la partis Laruku, enfin osef c dur de play en filmant blabla
Bin on a montrer des morceaux ou on wipe des bus fallait montrer aussi ou on en tue meme pas 1 dans le tas , c'est moi qui m'y suis collé parce que je reste pas dans la cellule des le départ ( si cellule il y a ) donc on voit mieux l'ampleur du truc . A l'inverse filmer un super fight vue du bm n'a aucun interet ou presque car on voit pas grand chose du reste du groupe la plus part du temps.

Ca montre aussi l'ineficacité d'un tank off dans une situation comme ça ( banelord ou pas quand y'a 80 pelés :x ), ou je prends plutot mon eld quand ça prend cette tournure histoire de faire un bon gros trou si on a l'avantage du mez

(Le 2ème lien a l'air de bien tourner , merci à Neese )
Citation :
13:28 laruku qui se fait un mago solo puis qui meurt sous des eclairs
Laruku tué par un clerc smite fear !

Citation :
[...]
Edité

Citation :
Bin on a montrer des morceaux ou on wipe des bus fallait montrer aussi ou on en tue meme pas 1 dans le tas , c'est moi qui m'y suis collé parce que je reste pas dans la cellule des le départ ( si cellule il y a ) donc on voit mieux l'ampleur du truc . A l'inverse filmer un super fight vue du bm n'a aucun interet ou presque car on voit pas grand chose du reste du groupe la plus part du temps.
Ca date d il y a lgtps les prise de vu avec ton bm ? Parske je trouve que tu es quasi jamais grapple dans la masse pour un tank off c est vraiment que les mec grapple pas en bus ou ca a ete filmé il y a plusieur mois lorsqu il y avait moins de mec avec des ml ?
Tout ce que montre cette video pour moi c'est que vos adversaires ne sont pas a votre niveau : que ce soit matos, ML, RA, optimisation de grp et le tralala.

Cà rend la video assez fade

Aucune attaque là dedans hein.
Vous vivez juste dans une autre dimension ^^
Citation :
Oui tout a fait d ailleurs je suis decu j aurais voulu que Laruku me dedidace ma boite de jeu daoc au mdj mais l etais pas la
Citation :
J'ai le droit de critiquer moi alors ?
Tout a fait mais je pourrais pas repondre aux attaque avant le prochain afk visur alors molo hein

ps: sur la video que tu avais posté sur nr y a lgtps avant le passage du bus sur vous chuis sur que t a meme pas fait attention a l emote que je te fais dans les log
Citation :
Publié par arkaels
Tout a fait mais je pourrais pas repondre aux attaque avant le prochain afk visur alors molo hein

ps: sur la video que tu avais posté sur nr y a lgtps avant le passage du bus sur vous chuis sur que t a meme pas fait attention a l emote que je te fais dans les log

Nan trop pas j'avoue

[Edité]

Nice video =)
Citation :
Publié par -YiNG-
j'ai pas encore bien rvr sur ys , mais il y l air d avoir pas mal de chose a ce mettre sous la dent niveau enemi en rvr et il y a l air d y avoir mass embrouille a 2coppers =)
Bah quand tu prends des portes avions à tout heure de la nuit oui y a de quoi, sans parler des groupes qui jouent à 9-10 et de ceux qui yellent/add/stick les bus
Citation :
Publié par Crewy
[...]
[Débat sans objet]

Citation :
Publié par Kayanos-
[...]
[...]

Citation :
Publié par Belligerence
[...]
[...]

Citation :
Publié par ~Mat~
[...]

/agree

Citation :
Publié par Bamako / Philibert
Tout ce que montre cette video pour moi c'est que vos adversaires ne sont pas a votre niveau : que ce soit matos, ML, RA, optimisation de grp et le tralala.

Cà rend la video assez fade

Il est difficile de trouver des adversaires à son niveau, aussi bien sur Hib que sur Mid ou sur Alb. Alors que comme on peut le voir dans la vidéo, le skill des joueurs adverses est rattrapé par le nombre. En gros, je pense que souvent, NS s'en tire vraiment très bien. Si tu n'es pas d'accord avec ça, je t'invite à jouer à 8 et de faire ce qu'ils font.

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Nan trop pas j'avoue

[...]

Nice video =)
[...]

Citation :
Publié par Howlingstar
[...])
[...]

Citation :
Publié par arkaels
[...]
[...]
Pour repartir sur le sujet initial ^^
belle vidéo dans l'ensemble j'ai bien aimé la visionner

Citation :
Publié par Bamako / Philibert
Tout ce que montre cette vidéo pour moi c'est que vos adversaires ne sont pas a votre niveau : que ce soit matos, ML, RA, optimisation de grp et le tralala.
la dessus je suis assez d'accord
Midgard manque (manquai? ) de gros mago bien équiper (bien jouer ) pour vraiment rivaliser face a un grpe hib full resist rouge tel que le votre
on sent la différence notamment face a Alb qui est bien plus fourni en mago par exemple

reste l'histoire des groupes fixes
Avoir un groupe fixe full buff rang 9/10 face à des groupes TP avec des rang complètement disparate aide pas non plus a trouver des adversaires à sa portée et finalement c'est de l'enchaînement une fois mez...entre ceux qui ont, ou pas, purge, des resist en carton (avec resist nrj pas si facile à avoir ),ceux qui rush pour se faire grapple/Pbaoe ( ) , etc..les 2 mooneurs se régalent et font de jolie strike a chaque fois .

beau travail des soutiens qui arrivent à bien maintenir la fine equipe en vie quand meme il faut le souligner et des magos qui arrachent bien en faisant le gros du boulot

y a pas longtemps les mago etaient "inutiles" car trop fragiles , maintenant ils sont devenus inidspensables...j'espere que demain y penseront au hybrides

du beau boulot en tt K
Je sais pas si je l'ai dit mais : énoooooooooooooooooooooooorme boulot des druides

Bientôt sur vos écrans : Le GroupeBot....le groupe qui n'est pas joué mais qui ne sert qu'à faire lagger un poil sur un inc
Citation :
Publié par Phenixa
Comme je le disais à Arkaels, jouer avec un speed bot permet de rajouter une classe de damage deal. Exemple : imaginez la team Lévia avec 2 sauvages de type Kedaz, au lieu d'un sauvage et d'une skald en assist. Je pense que la différence se ferait largement sentir.

Je ne me permettrais pas de juger le reste, car ça ne me regarde pas , mais je vais quand même rajouter quelquechose sur ce que tu dis là.
JAMAIS un méno , que ce soit lixe, arkael ou un autres , ne mettra des baff a 600 comme tu le fais ( et c'est pas faute de rank ).
Le skald est un excellent damage deal ( certe peut etre moins puissant que le sauvage ) mais comparer le skald et le méno est a mon avis une grosse erreur , tout simplement car le skald bien joué peut etre un vrai dmg dealer ( tu tapes quand meme a 600 et je demande a voir quand tu rentres de gros critique ^^ ) alors que le minstrel bien joué sera tout au plus un interupt bot ( et encore ^^ ) .
Citation :
Publié par pyo
Je ne me permettrais pas de juger le reste , mais je vais quand même rajouter quelquechose sur ce que tu dis là.
JAMAIS un méno , que ce soit lixe, arkael ou un autres , ne mettra des baff a 600 comme tu le fais ( et c'est pas faute de rank ).
Le skald est un excellent damage deal ( certe peut etre moins puissant que le sauvage ) mais comparé le skald et le méno est a mon avis une grosse bétise, tout simplement car le skald bien joué peut etre un vrai dmg dealer ( tu tapes quand meme a 600 et je demande a voir quand tu rentres de gros critique ^^ ).
J'ai pas du suivre ton idée mais c omparé alb et mid ya un gros pb.
Vaut-il mieux interrupt un heal ou causer 600 de dmg de plus?Mon choix est vite fait.Le jeu d'un grp tank alb se base sur l'interrupt pas sur le dmg deal.
Un VRAI grp alb (enlevez un merco rajoutez le méné) ne dmg deal aps autant qu'un grp mid mais ca ne doit pas heal donc bon x:

Ensuite le skald qui tappe a 600 c'est pas tous les jours (plutot 350 en moyenne en gros).
Citation :
Publié par Day|Jajaja
J'ai pas du suivre ton idée mais c omparé alb et mid ya un gros pb.
Vaut-il mieux interrupt un heal ou causer 600 de dmg de plus?Mon choix est vite fait.Le jeu d'un grp tank alb se base sur l'interrupt pas sur le dmg deal.
Un VRAI grp alb (enlevez un merco rajoutez le méné) ne dmg deal aps autant qu'un grp mid mais ca ne doit pas heal donc bon x:

Ensuite le skald qui tappe a 600 c'est pas tous les jours (plutot 350 en moyenne en gros).

1) Je compare le skald des lévia et le minstrel des NR ( donc du 11L ) donc je prends leur dommage ^^.

2) Le skald fait un tres bon interupt ( suffit de voir les video du soir lévia pour s'en rendre compte ).

3) Les team mid ont 3 healers , pour les interupt tous faut se lever tôt ( et vi , si on était logique il y aurait 2 healer et 2 chamy vu qu'un seul chamy peut pas tout buff ).

M'enfin , je veux pas ouvrir une polémique, je soulignes juste un fait important pour moi qui est le manque probant de dmg deal pour une team alb si elle prends un minstrel ( c'est un avis perso , apres j'ai connu de tres bonnes team avec Minstrel , donc c'est aussi viable, c'est juste une maniere differente de jouer comme tu l'as souligné ).
Bon on va revenir a la vidéo ptetre

Bah jolie vidéo ça joue bien dans l'ensemble

Si on veut pinailler jtrouve tu tournes trop peu la caméra et pas tjrs un bon choix dans les lock n mezz mais bon en filmant et vs ces masses c'est pas forcément évident

Haissss pay hainnnnn
Citation :
Publié par Day|Jajaja
Bon on va revenir a la vidéo ptetre

Bah jolie vidéo ça joue bien dans l'ensemble

Si on veut pinailler jtrouve tu tournes trop peu la caméra et pas tjrs un bon choix dans les lock n mezz mais bon en filmant et vs ces masses c'est pas forcément évident

Haissss pay hainnnnn

Bah hop , mwa au contraire je trouvais que ces mezz étaient plutot bien fait ( gogo je rush le first pour mezz en tas pour l'ae doom ) ^^.
C'est dommage que toute la video soit pas en Laruku'sView ( parceque c'est carrément plus beau ( la vue .. comme la qualité )).
le truc qui serait sympa c'est d'arrêté de parler du pkoi du comment un speed bot hors grp sur ce post sérieux ouvrez en un autre je sais pas moi :x

@ Dayan je confirme j'ai jamais eu de cul ds le choix des cible pour mez , cb de fois le mec que je cible pour mez d'un coup de génie fais demi tour tout seul et j'ai cible trop éloigné ensuite en général je me dépêche de cible et de lancer fraps donc ça rame un poil :/

@ Pyo apparemment Laru lag énormement quand elle filme et donc elle stop en général pour pas trop pénalisé le grp quand sa devient chaud.. c'est de mauvaise qualité moi car on habite pas a coté donc je suis obliger de compresser pour lui envoyer la video et pour le montage elle a re compressé :/ on pouvait pas mieux faire
Citation :
Publié par Spnz
le truc qui serait sympa c'est d'arrêté de parler du pkoi du comment un speed bot hors grp sur ce post sérieux ouvrez en un autre je sais pas moi :x

@ Dayan je confirme j'ai jamais eu de cul ds le choix des cible pour mez , cb de fois le mec que je cible pour mez d'un coup de génie fais demi tour tout seul et j'ai cible trop éloigné ensuite en général je me dépêche de cible et de lancer fraps donc ça rame un poil :/

@ Pyo apparemment Laru lag énormement quand elle filme et donc elle stop en général pour pas trop pénalisé le grp quand sa devient chaud.. c'est de mauvaise qualité moi car on habite pas a coté donc je suis obliger de compresser pour lui envoyer la video et pour le montage elle a re compressé :/ on pouvait pas mieux faire

Vous vous etes vu au Mdj ? ( apporter sur des CD gravé ? )
Si tu avais réduis la vidéo , tu aurais pu amélioré la qualité ? Peut etre que ce serait sympa de virer 2/3 fight de bus et d'améliorer la qualité video non ?
on c vue oui mais justement il m'a filé la video sur CD car trop grosse vu qu'on avait pas de ftp au début ensuite enlevé quelques fight changera rien à la qualité de la video enfin quand il sera réveiller il te le dira

Sinon je rapelle le 2eme lien pour la video ..

2nd lien
Citation :
Publié par Spnz
@ Dayan je confirme j'ai jamais eu de cul ds le choix des cible pour mez , cb de fois le mec que je cible pour mez d'un coup de génie fais demi tour tout seul et j'ai cible trop éloigné
Tiens ça fait plaisir, ça n'arriva pas qu'à moi
Le pire c'est à l'époque ou on ne pouvait pas enlever les noms des tombes. Je me rappelle d'un inc, je cible ... parmis les 8 mecs qui inc je clique sur une tombe entre 2 mecs ... forcément le mez part pas
En fait je pense que vous auriez meme pu faire la video avec votre team tank ( 2 BM ) aussi. ( diviser en plusieur chapître stu veux ^^ )
Pour montrer que vous gerez les 2 styles de compo et de jeu et pas seulement le pb-ae-doom-10L-3rkmana ^^.

@ Spn > de toute façon , les fights vu sous l'angle de laruku sont pas tres interessant ( meme si meilleurs qualité ) car on voit pas bien toute la fight ( enfin bien moins bien que quand c'est filmé par les ovates ).
Citation :
Publié par MonsieurA
Tiens ça fait plaisir, ça n'arriva pas qu'à moi
Le pire c'est à l'époque ou on ne pouvait pas enlever les noms des tombes. Je me rappelle d'un inc, je cible ... parmis les 8 mecs qui inc je clique sur une tombe entre 2 mecs ... forcément le mez part pas
Ce qui m'arrive souvent aussi je lead et je suis celte , on a 2 gros firb tout laid ds la team.. bah cb de fois je clic sur un mec pour mez et je me retrouve en cible Jamick ou Fresh
Donc:

1) Enorme boulot de laruku, franchement interrompre aussi bien tout en ayant une capacité de frappe aussi forte c'est beau. Il joue remarquablement bien, c'est la première chose qui m'a marqué dans la vidéo.

2) Concernant le résultat global, je trouve cela très bien en parlant du niveau de jeu:
- bonne utilisation des ML / ra (placage/cdr sur les rushs pbae), moc pour remezz/passer endu, du banelord qui ne demezz pas utilisé à bon essiens (a prendre en exemple).
- bon placement des druides, spn qui fait tourner ses copains derrière lui, et bonne assist de sigras/zifol.
J'ai bien aimé le bus psycho et le bus lnm ainsi sur les gros trous sur les bus attaque RK ou amg (c'est fou c RIP assuré mais ca fait toujours plaisir)

3) Qualité de vidéo moyenne filmé par spn et bonne par laru, ca c'est un peu dommage mais bon c'est difficile de gérer 2 sources de données différentes et on sent bien la compression/surcompression.

4) Musiques agréables et pas trop violentes j'ai trouvé. Bon choix

5) Realisation sympathique sur l'introduction et sur et la conclusion sur DC, mais un peu vide au niveau des enchaînements/synchro musiques-combats-effets. Enfin tout le monde n'est pas un pro d'adobe première ou n'a pas le temps de se consacrer pleinement a un tel programme donc c'est difficile de leur en tenir rigueur

6) Bon reflet de l'état du serveur a l'époque ou cela a été filmé, beaucoup de bus, d'adds, des 8vs8 vîtes terminés vu le manque de concurrence et de challenge. C'est une vision bien objective je trouve.

Donc suis très content de cette vidéo dans l'ensemble cela ma plu.
Citation :
Publié par Phenixa
Il est difficile de trouver des adversaires à son niveau, aussi bien sur Hib que sur Mid ou sur Alb. Alors que comme on peut le voir dans la vidéo, le skill des joueurs adverses est rattrapé par le nombre. En gros, je pense que souvent, NS s'en tire vraiment très bien. Si tu n'es pas d'accord avec ça, je t'invite à jouer à 8 et de faire ce qu'ils font.
Je n'ai pas di le contraire : NS joue très bien.

Maintenant le niveau, leur matos et le tralala les aide grandement aussi.
Suffit de voir comment spnzz resist aux coups et les gros pain que peuvent donner Jamick and co.

Apres le nombre rattrape le skill : bof dans la video ya une belle petite bande mid qui se fait déchirer sur le double inc.(vers le debut pas loin du croisement de crau)

Sinon pour faire du 8vs8 et tenter d'etre a leur niveau : ben désolé mais je n'ai pas le matos, les connaissances, les horaires, les ML et un autre tralala pour m'impliquer là dedans.

En résumé je trouve toujours cette video fade : j'aurais preferé des video de combat entre NS/Levia/NR/insomny/spirit and co.

[Edit] petit exemple qui vien de me passer en tete pour expliquer mon point de vue : là c'est comme regarder un match entre les Bulls de Jordan et un équipe d'un bled paumé de france.

C'est pas top car ce sont 2 équipe d'un monde différent ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés