Donc:
1) Enorme boulot de laruku, franchement interrompre aussi bien tout en ayant une capacité de frappe aussi forte c'est beau. Il joue remarquablement bien, c'est la première chose qui m'a marqué dans la vidéo.
2) Concernant le résultat global, je trouve cela très bien en parlant du niveau de jeu:
- bonne utilisation des ML / ra (placage/cdr sur les rushs pbae), moc pour remezz/passer endu, du banelord qui ne demezz pas utilisé à bon essiens (a prendre en exemple).
- bon placement des druides, spn qui fait tourner ses copains derrière lui, et bonne assist de sigras/zifol.
J'ai bien aimé le bus psycho et le bus lnm ainsi sur les gros trous sur les bus attaque RK ou amg (c'est fou c RIP assuré mais ca fait toujours plaisir)
3) Qualité de vidéo moyenne filmé par spn et bonne par laru, ca c'est un peu dommage mais bon c'est difficile de gérer 2 sources de données différentes et on sent bien la compression/surcompression.
4) Musiques agréables et pas trop violentes j'ai trouvé. Bon choix
5) Realisation sympathique sur l'introduction et sur et la conclusion sur DC, mais un peu vide au niveau des enchaînements/synchro musiques-combats-effets. Enfin tout le monde n'est pas un pro d'adobe première ou n'a pas le temps de se consacrer pleinement a un tel programme donc c'est difficile de leur en tenir rigueur
6) Bon reflet de l'état du serveur a l'époque ou cela a été filmé, beaucoup de bus, d'adds, des 8vs8 vîtes terminés vu le manque de concurrence et de challenge. C'est une vision bien objective je trouve.
Donc suis très content de cette vidéo dans l'ensemble cela ma plu.