[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silverarm
Ouais mon souhait était le même que celui de Mat mais bon comme je disais, sur la période où le film à été fait le rvr était (et c'est toujours pareil sauf cas rares) à chier. c'est le parfait reflet de la réalité. Personne n'y peut rien. Le rvr est ce qu'il est et la vidéo reflète ce qu'une soirée en rvr avec noskill était : du bus, du bus, du bus, et des pauvre FG pommé dans FS qui se font explosé sur un mezz/pbaoe. Encore sur la vidéo, sauf pendant le générique, vous avez échappé aux multiples défense/prise de fort à 8 .
Ca te manque hein ma cochonne

C'etait aussi en pleine période 3 reliques puis 4 ce qui a amplifié le nombre en face.
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
Entre autre , Homer le roi du ring aussi pour les fans. Et puis : "Why can't we be friend" ça represente bien la gueguere à laquelle on a le droit encore une fois sur ce post , tu crois pas ? ( à laquelle on participe aussi bien souvent attention je juge personne ).
Dsl, je ne participe a aucune guerre sur Jol pour ma part

Mais c'est vrai que c'est marrant de voir ca

@Silveram: toi un peti cul sexy? j'en rigole encore
Citation :
Publié par Xzibit
eek.gif
Citation :
Dernière modification par K-Lagan Aujourd'hui à 18h48.
Ton post a 18h49.

Alors sitouplai, la diffamation caymal

Voici un exemple de diffamation et post modifié:

Citation :
Publié par Xzibit
Il rox trop K-Lagan sur Jol

Tu vois, c'est la meme chose. sauf que la c'est vrai
j ai bien aimé, je me demande parfois si c spnzzz qui est ultra resistant ou les joueurs en fassent qui font pas mal, mais a mon avis c un peu des deux

sinon vous êtes que 7 dans la photo de famille a la fin, manquerai po un elf par hasard ?
Citation :
Publié par FrigFTW
j ai bien aimé, je me demande parfois si c spnzzz qui est ultra resistant ou les joueurs en fassent qui font pas mal, mais a mon avis c un peu des deux

sinon vous êtes que 7 dans la photo de famille a la fin, manquerai po un elf par hasard ?
Sigras n'est pas No Skill Fear Mornieo for ever
Omg comment beaucoup de personnes racontent n'imp !...
Je me demande ce que sa donne pour le meilleur fixe hib Ys.
C'est vrai que les NoSkill m'ont souvent surpris (quand je jouait encore sur Mid) par leur ténacité face a un grp ou un bus.ils nous arrivaient de faire des fight bien bien longues contre eux...sauf avec Lévia...faut dire qu'avec Lévia c'est gagné d'avance .
C'est marrant je savais pas que vous rouliez avec une mene bot...c'est vraiment nul,enfin c mon avis et vous faites ce que vous voulez.Pour moi un grp c 8 personnes après si d'autres veulent busser ils ont qu'as busser sa empêche pas de les tuer.
Avant que je parte de Ys les Nr roulais toujours en buss c bizarre tout de même .
Les gens restent la bouche ouverte devant 1 grp qui tu 3-4 fg mais quand on réfléchis le grp il est opti les joueurs sont sérieux et "aware" donc VS des gens qui savent moyennement jouer et qui ni connaissent pas grand chose dans le jeu faut pas s'étonner.

Video en dl

Merci aux Léviathans pour ces journées et/ou soirées passer a leur côtés sans /rel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
euh
pour moi un groupe c'est un groupe de 8
ouais ?

et les BB au TP c'est chocolat ?
On par du fait que quasiment tout le monde a un buff bot

Maintenant oué bla bla , y en a qui en on pas mais voilà :>
Citation :
Publié par Yopla Hope
Parce qu'il est Fëar et que c'est son choix
Je sais mais avec le nombre d'heure qu'il a passer avec les No Skill des fois on ce demande maintenant FM c'est une guilde sympa et c'est vrai qu'il est pas obliger d'être NS pour rvr la plupart du temps avec eux ( et un peut avec nousss )
Jolies combats, Pbaoe pawa On peut aussi y voir que les combats qui durent ne sont pas trop à leur avantage et que je doute que ces compos soient efficace face à un groupe fixe mid. M'enfin je peux me tromper.

Dommage pour la qualité on ne voit rien des logs, çà aurait pu être intéressant de les voir

La résistance de Spn et du groupe est désopilante, on les croiraient sous un BOF permanent

Sinon BB c'est mal

Petit hors sujet: Je vois que de plus en plus d'adepte de Jean Claude Vandame se révèle, ce que je trouve dommage car les posts deviennent un poil fermé, et lu à haute voix avec la voix de JCV, c'est à se tordre de rire
Citation :
Publié par bestigor
Edité
Devenu sans objet.

Je veux bien avouer que TS aide parfois ... maintenant faut réfléchir un peut , avec les fufus ect qui traine dans les zones , un peut de reflexion ( je vois je RUSH : o)) kooki super )et de connaissance du terrain y a vraiment moyen de prendre peut d'inc défavorable maintenant il a deux perso 11L , j'imagine qu'il connais aisément emain sur le bout des doigts

Citation :
Publié par Feant | Boname
La résistance de Spn et du groupe est désopilante, on les croiraient sous un BOF permanent
T'es plus dans le coup , faut dire absorb cac et magique hack maintenant tout le monde joue a la perfection , seul les cheats font la différence c'est bien connu ! :X
(me rapelle CS ou au moindre coup de moule tu te faisais kick des gros servers pour cheat , kooki :X )
video gavante , mal réalisée mais on peut pas vous reprocher de mal jouer car c pas le cas

Sinon niveau réalisation va voir sur forum orcanie la vidéo "SavageTheMovie" de Yakooki et prends de la graine sur la réalisation une video ke tu peut re re re regarder sans t'en lasser

la seul partie ke jai kiffé de votre vidéo c le générique de fin musique trop bien

bon je critique mais je saurais pas faire mieux sans doute mais si vous la poster c pour ke tlm puisse dire son point de vue
Devenu sans objet.

J'avoue la vidéo , la qualité est assez mauvaise c'est dommage le truc pour vous envoyer la zik c'était de foutre sur un dvd ou passer ce voir irl et transfert par réseau local c'est rapide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés