[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
(Et Kedaz tes images super marrantes type "go away noob" ou "stfu" ça sert à quoi à part provoquer? nan parce que sérieux la c'est de l'appel à du flam de notre part quoi...)
bah écoute, quelqu'un qui n'est pas de notre guilde nous fait un commentaire flatteur, et dénigre "certains albs" sans nommer personne, et Fedkalia nous pond un vieux flamm ciblé sur nous.

Citation :
Ah tu veux dire le groupe pick up semi Useless semi NR correspondant à la fois où chacun jouait le perso de l'autre car tout le monde se faisait chier dans une compo super limite? (2 fléaux etc..). Enfin bref j'étais pas la jpeux pas juger mais attaquer avec ça jtrouve ça assez bas
bah on était pickup aussi hein vu comme ça (ni clozer ni minaxi). Enfin c'était plutot pour le nombre, vu que c'était ce qui nous est reproché (fear le mene bot qui aemezz la cellule sans être joué hein). Sinon je vois pas en quoi une compo limite (2 fléaux oh mon dieu :x) fait qu'on s'emmerde. Au contraire même...

Enfin c'est un peu ridicule tout ça, chacun se défend etc, mais l'aggro initiale vient de Fedkalia, qui raconte bien nimp dans son post.
Quand il parle de pick up et que chacun ne jouait pas son perso genre loghann jouait mon perso et je jouais loghann etc enfin bon osef de toute on vient pas non plus se la pêter quand on vous perfect version mid à 8 on est pas là pour ça.

Sur ce je stoppe le HS.
Citation :
Publié par Assurancetourix
bah écoute, quelqu'un qui n'est pas de notre guilde nous fait un commentaire flatteur, et dénigre "certains albs" sans nommer personne, et Fedkalia nous pond un vieux flamm ciblé sur nous.
Je veux bien reconnaître que la remarque de Fedkalia n'était pas spécialement pertinente, mais avoue que tout de même elle a des circonstances atténuantes...Un utilisateur s'appelant "Belli" et parlant de Lévia, avoue que cela porte quand même relativement à confusion.
Le message, s'il avait été posté par Belligerence, aurait, tu l'accorderas, pris une toute autre tournure, d'où la réponse de Fedkalia (sûrement postée sous le coup de l'énervement).

Edit pour plus bas:

Citation :
Publié par Phenixa
Ha ben vraiment désolé, mais comme tu n'as pas de signature ni de tag dans ton profil, il était un peu dur de définir l'appartenance de ce compte. Je vais éditer mon premier message de ce pas.
Cela rejoins ce que je disais, je pense que cela peut aider à comprendre pourquoi Fedkalia a posté ce message.
Citation :
Publié par Freeza
Quand il parle de pick up et que chacun ne jouait pas son perso genre loghann jouait mon perso et je jouais loghann etc enfin bon osef de toute on vient pas non plus se la pêter quand on vous perfect version mid à 8 on est pas là pour ça.

Sur ce je stoppe le HS.
Le prêt/échange de compte est interdis par la charte, blablabla
L'uitilisateur JoL Belli, qui n'a pas de tag de guilde, appartient au joueur Belli/Bellisirix, jouant sur Hib. Et j'ai pris son message comme un compliment. Après, c'est sûr que si ça venait d'un Lévia, ça passait pour de la vantardise.

Comme j'en parlais en MP à Arkaels, je trouvais juste dommage autant d'aggro de votre part directement. Vous êtes des joueurs qu'on apprécie, pour les beaux combats que l'on peut faire ensemble. Après, qui gagne, qui perd, on s'en fout un peu non?

Enfin là n'est pas le sujet de ce post.
Citation :
Publié par Phenixa
L'uitilisateur JoL Belli, qui n'a pas de tag de guilde, appartient au joueur Belly, healeuse Insomny si je ne dis pas de bêtise. Et j'ai pris son message comme un compliment. Après, c'est sûr que si ça venait d'un Lévia, ça passait pour de la vantardise.

Comme j'en parlais en MP à Arkaels, je trouvais juste dommage autant d'aggro de votre part directement. Vous êtes des joueurs qu'on apprécie, pour les beaux combats que l'on peut faire ensemble. Après, qui gagne, qui perd, on s'en fout un peu non?

C'est ce que je suggerais ici:

Citation :
Publié par Kayanos-
Personne n'a les mains blanches dans cette histoire, va falloir arrêter de nous prendre la tête avec ça un jour ou l'autre ça devient assez débile.
Mais bon il faut aussi reconnaître que les agressions sont loin de toutes venir de nous et qu'au final tout cela se répartit bien.
Enfin bref, promis Spn, j'arrête de pourrir le post, désolé, fin du HS, et encore bravo pour la vidéo
Citation :
Publié par Phenixa
L'uitilisateur JoL Belli, qui n'a pas de tag de guilde, appartient au joueur Belly, healeuse Insomny si je ne dis pas de bêtise. Et j'ai pris son message comme un compliment. Après, c'est sûr que si ça venait d'un Lévia, ça passait pour de la vantardise.

le compte Belli appartient a Belli/Bellisirix,hib ys
Citation :
Publié par Belli
le compte Belli appartient a Belli/Bellisirix,hib ys
Ha ben vraiment désolé, mais comme tu n'as pas de signature ni de tag dans ton profil, il était un peu dur de définir l'appartenance de ce compte. Je vais éditer mon premier message de ce pas.
Voilà, toute cette mascarade est dû, sans le vouloir, de la part d'un Hibernian...Tous des enflures ces hiberniens

Belle video autrement pour les No Skill New Generation + Notre Fëar Sigounette National.
lolilol ce qu'on peut entendre comme connerie .... entre lévia bus tout les jours surtout avec des mecs qu'on déteste ( qui a dis insomny ? xaeron ? :'( GENRE KWA )

Aprés faut stop les vieux conflits entre team fixe , vous nous chain rudez , vous ne jouez jamais votre speed bot en 8vs8 ( remarque avec vous , théoriquement parlant ca n'arrive jamais donc ~~ l) , vous bussez en chain grapple/rude sur nous , on add par fois , p-e qu'on vous rude et j'avoue ca fais du bien mais limite osb non ? on bus en irl aussi ! mais ct des zerk stuff SI bot on les jouer pas en 8vs8

Enfin j'avoue qu'une de vos remarques ma particulièrement frapper un soir :

Oué stop use no skill grapple (' sur notre compo maggo : >) venant d'un groupe avec 2 banecheat , j'ai comme un douteuhhhh

Sinon que dire ! j'ai pas encore dl la vidéo :x
Heureusement que Terek et sa grande maturité ont pop pour conclure la fin de débat qui tournait à l'apaisement
Merci Terek, c'est toujours un plaisir de te lire.

P.S: Et arrêtez de faire référence au soir après le mdj en parlant du ménestrel, c'était un des seuls soirs durant lequel il était joué, par un ami irl à moi qui ne connait quasi rien au jeu et qui s'amusait à ffa en nous stickant
Citation :
Publié par Assurancetourix
Enfin c'était plutot pour le nombre, vu que c'était ce qui nous est reproché (fear le mene bot qui aemezz la cellule sans être joué hein)
Nan la je peux pas te laisser dire ça... sincèrement jamais je joue le meno, c moi qui le log sur un pc a coté de moi et jamais il est joué donc ne dit pas n'importe koi. L'accusation est trop facil, on joue a 8 avec un speed bot donc ça fait 9, j'en suis dsl pour les groupes qui jouent et qui ne connaissent pas notre system de fonctionnement (il faut bien reconnaître que le fait d'avoir un perso stick en plus peu gêner le déroulement du combat) certain le prenne pour un BG bot j'ai l'impression, ça ok, mais jamais je m'en sert en Mezz/demezz, sauf quand je suis solo leech bus.

Paradox
Citation :
Publié par Phenixa
y a pas de souçis,j'ai une signature ds le profil ds le pire des cas normalment pr eviter confusion...pck aparament des Belli...y en a une paire.... :/
dire qu a une époque pas si lointaine c etait le palouf et merco 10L+ en bg grapple . . enfin certain ont la mémoire courte
gogo edit tes betises va Miss Clerc avalo c t pas un lévia qui parlait (belli :x)
Spn je te promet dla dl ta vid des que j'ai 1 semaine de libre car la omg tte la nuit elle a était relancer 3 fois

et vive le pickup dans la team fixe

ps: kaya jvais te répondre en mp c pas que ca ce fait pas pour les Ns mais voila quoi zon pas besoin de ca

Spn tu aurais pas record une soiré votre Ts voir comment zifol gueule ?
Citation :
Publié par ParaDoX
Nan la je peux pas te laisser dire ça... sincèrement jamais je joue le meno, c moi qui le log sur un pc a coté de moi et jamais il est joué donc ne dit pas n'importe koi. L'accusation est trop facil, on joue a 8 avec un speed bot donc ça fait 9, j'en suis dsl pour les groupes qui jouent et qui ne connaissent pas notre system de fonctionnement (il faut bien reconnaître que le fait d'avoir un perso stick en plus peu gêner le déroulement du combat) certain le prenne pour un BG bot j'ai l'impression, ça ok, mais jamais je m'en sert en Mezz/demezz, sauf quand je suis solo leech bus.

Paradox
hum .. bizarre que quand tu es mezz ou mort il bouge tt seul . . enfin bon je vais pas en faire des vidéos
Citation :
Publié par Imle
Oui c'est un avantage indéniable mais bon on va dire que ca fait partie de l'évolution générale du jeu, quand je joue sur mid tout le monde a son bb pas un seul groupe ne sort du tp sans avoir été buffbot (du moins sur orca)

Le probleme Imle c'est que sur mid tu peux pas te passer de bot ^^.
En effet , l'endu coute 1 en buff , et comme ils ont que 20 buff max , ils peuvent pas se passer de bb sauf en prenant 2 chamy dans leur groupe . Donc sur mid, ça voudrait dire stop les compo 3 healer ( ce qu'ils ne feront surement pas , ce que je ne ferais pas d'ailleurs a leur place ) s'ils veulent jouer sans bb ^^.
Dans une certaine mesures , c'est mythique avec le coup du buff endu coutant de la constit qui a encourager le buffbot ^^. C'est une bonne opération marketing je trouve

ps : je ne critique en rien le bb sur les autres royaumes hein ^^ je dis juste que sur mid c'est obligatoire
Citation :
Publié par Spnz
pff tu as mal vue c'est peinture de guerre sur les yeux ! ça donne un certain charme
ton mascara qui coule :X

nice video , énormes bus
Lévia VS No Rel: Qui aura la plus grosse?
Dans ce Voici, nouvelle dépêche:
Pardaox joue t-il sont Menestrel dans les combats?
Des témoins parlent.. L'accusé plaide non coupable.
Super interessant, continuez.
Citation :
Spn tu aurais pas record une soiré votre Ts voir comment zifol gueule ?
Naaaaahhhh jveux pas
Citation :
Publié par pyo
...
Je sais bien tout ca mais sur mid la population de bb est énorme et ca ne choque personne
Citation :
Publié par Lolilol
...
Si vous pouviez continuer en mp ca serait bien sympa
Citation :
Publié par HorridForm
Lévia VS No Rel: Qui aura la plus grosse?
euh y a pas photo je crois ^^
Y en a qui jouent bien depuis 3 ans, d'autres depuis 6 mois (merci toa) ...
Citation :
Publié par MonsieurA
euh y a pas photo je crois ^^
Y en a qui jouent bien depuis 3 ans, d'autres depuis 6 mois (merci toa) ...
mdr
Quasi tous les joueurs NR jouent depuis la bêta mais ont évolués dans différentes guildes (notamment cataclysme). Faut arrêter de dire des conneries grosses comme toi mon ptit

Bon ce sera mon dernier reply sur ce post, jvais arrêter le HS la spas cool
Citation :
Publié par Kayanos-
mdr
Quasi tous les joueurs NR jouent depuis la bêta mais ont évolués dans différentes guildes (notamment cataclysme). Faut arrêter de dire des conneries grosses comme toi mon ptit
ah vi j'avais oublié que Cata avait révolutionné le RvR sur Ys, mea culpa
Citation :
Publié par Lolilol
hum .. bizarre que quand tu es mezz ou mort il bouge tt seul . . enfin bon je vais pas en faire des vidéos
Quelle que soit ta futur reponse, je reponderais pas, parceque c vrai que a la base c un post pour une video.
Mais pour ta remarque je peux me justifier, tu vois, Arka c un bot, il est sur un pc a moitié pourri, donc quand je creve, plutot que de le faire lui aussi creuver et rel, parfois, quand tout le monde est mort par ex, j'essaye de le ramener au tp pour eviter le release qui dure une plomb sur ce pc, mais entre le bouger une fois tout le monde mort et le faire demezz/mezz/stun ou chez pas koi comme vs l'entendez, ya une difference.

Je n'y met aucune mauvaise foi, jouer a 8 c'est le seul truc qui me fait jouer a ce jeu, deja que je n'etais pas trop chaud pour jouer avec un bot, alors dire que je le joue, c toucher a ma fierté (de jouer a 8) J'en vois deja qui Quote ma remarque, mais oué No rel joue le plus possible a 8, on passe notre temps a insulter les alb qui nous stick dans l'anneau croco du bot, on est deja mort a cause de ca a s'arreter nimporte ou pour envoyer bouler ces mecs la. Quand certains de chez no rel vs accuse de busser, c'est aussi con de leur part que de la votre d''en faire une generalité, Jol donne la parole a tous, c'est a prendre ou a laisser. Si je bussais je fermerais ma gueule et j'assumerais, mais c pas le cas

vous aussi vous etes add par mid, nous aussi par alb. On ne yell pas, vous non plus je pense. Emain c un De_Dust a 120... Si tu comprends ca t'as tout compris

Dsl les ns..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés