Publié par Lolilol
hum .. bizarre que quand tu es mezz ou mort il bouge tt seul . . enfin bon je vais pas en faire des vidéos
Quelle que soit ta futur reponse, je reponderais pas, parceque c vrai que a la base c un post pour une video.
Mais pour ta remarque je peux me justifier, tu vois, Arka c un bot, il est sur un pc a moitié pourri, donc quand je creve, plutot que de le faire lui aussi creuver et rel, parfois, quand tout le monde est mort par ex, j'essaye de le ramener au tp pour eviter le release qui dure une plomb sur ce pc, mais entre le bouger une fois tout le monde mort et le faire demezz/mezz/stun ou chez pas koi comme vs l'entendez, ya une difference.
Je n'y met aucune mauvaise foi, jouer a 8 c'est le seul truc qui me fait jouer a ce jeu, deja que je n'etais pas trop chaud pour jouer avec un bot, alors dire que je le joue, c toucher a ma fierté (de jouer a 8) J'en vois deja qui Quote ma remarque, mais oué No rel joue le plus possible a 8, on passe notre temps a insulter les alb qui nous stick dans l'anneau croco du bot, on est deja mort a cause de ca a s'arreter nimporte ou pour envoyer bouler ces mecs la. Quand certains de chez no rel vs accuse de busser, c'est aussi con de leur part que de la votre d''en faire une generalité, Jol donne la parole a tous, c'est a prendre ou a laisser. Si je bussais je fermerais ma gueule et j'assumerais, mais c pas le cas
vous aussi vous etes add par mid, nous aussi par alb. On ne yell pas, vous non plus je pense. Emain c un De_Dust a 120... Si tu comprends ca t'as tout compris
Dsl les ns..
|