[HS]
Dommage que les bagarres entre groupes optis viennent pourrir le post.
Les Lévias, vous avez pas mal joué à 2 FG, vous sendez les morts et add sur bcp de fight.
De notre coté, oui on joue à 9 avec notre speedbot (qu'on ne fait jamais demez en fight 8vs8 btw Edenae, c'est seulement vs bus ou vs team fixe qui joue à 11-12: exemple lors de votre irl), on a joué une fois à 2 FG avec Useless lors d'une fin de soirée et on se fait add par la mass alb sur quasi chacune de nos fights du fait de la surpopulation albionnaise.
Personne n'a les mains blanches dans cette histoire, va falloir arrêter de nous prendre la tête avec ça un jour ou l'autre ça devient assez débile.
(Et Kedaz tes images super marrantes type "go away noob" ou "stfu" ça sert à quoi à part provoquer? nan parce que sérieux la c'est de l'appel à du flam de notre part quoi...)
Publié par Assurancetourix
Sinon tu peux aller sur notre forum, Ocea a fait une vidéo de la dernière fois qu'on a joué sur hib (sans Vic, et sans NS

), on est 8. On vous voit aussi, mais je vais pas flammer, suffit de regarder la vid.
On "nous" voit?
Ah tu veux dire le groupe pick up semi Useless semi NR correspondant à la fois où chacun jouait le perso de l'autre car tout le monde se faisait chier dans une compo super limite? (2 fléaux etc..). Enfin bref j'étais pas la jpeux pas juger mais attaquer avec ça jtrouve ça assez bas
Publié par Laruku | Pulum
@ Pyo: Bin Levia etait sur Hib , on a filmé 1 seul fight contre no rel ou ça add de partout , ils n'ont pas besoin de ça comme pub ( puis on voit rien c'est en pente ). On avait fait masse de fight contre eux avec leur ancienne compo mais bon c'etait de la boucherie et pas filmé surtout . Avec leur team actuelle ce serait bcp plus sympa à regarder deja

Faudrait ptêt pas exagérer, on a fait de beau combats avec vous avec notre ancienne compo, et je suis quasi sur qu'on en gagnait au grand minimum 1 sur 3 (voir 1 sur 2).
Mais il est sur qu'on est plus efficace avec notre nouvelle compo, bref.
[/HS]
Pour en revenir à la vidéo, jla trouve vraiment pas mal du tout, jvais la garder dans ma ptite collection de vidéos DaoC qui je me mate quand j'ai rien à foutre (c'est un compliment, jdois en avoir une quinzaine en tout, jgarde que les meilleures

).
Vous jouez indéniablement bien le rush pbaoe, vous avez une efficacité impressionnante contre les masses que vous encaissez vraiment bien (bien que bon on peut pas vraiment dire qu'ils soient super aware en face

).
Il est évidemment dommage qu'il n'y ait pas de beau combats en 8vs8 mais après tout c'est peut-être mieux comme ça, ça reste dans la lignée des anciennes vidéos NS qui avait en gros pour thème "wipe bus"

.
Le lag aide aussi apparemment Spn à fuir les aggros mais de là l'accuser de straff/windrag

? Perso jle vois pas straff une seule fois de la vidéo, et le lag, bah en filmant un combat vs masse si votre jeu tourne de manière fluide...offrez moi votre pc
Bref, bonne vidéo (dommage qu'il y ai si peu de montage mais pas si grave que çà, c'est compensé par les beau combats), l'ensemble du groupe est aware, ça fait plaisir à voir