[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spnz
sur la vidéo je n'ai JAMAIS straff a cause du lag server quand on part en sprint meme si le mec sprint en meme temps que toi il te rattrapera jamais c'est pareil piur tout le monde je run bcp oui mais je vois aucun moment ou je straff. Faudra me dire a quel endroit je fais sa.. ou tu confond ptet quand je fais f11 quand je lance un zephyr ? bref..

Monsieur A , Spn a raison , je l'ai pas vu une seule fois straff , c'est pas parce que tu n'apprécies pas (la vidéo , les teams fixes ou ce groupe)qu'il faut à tout prix chercher la petite bête .
Citation :
Publié par Spnz
sur la vidéo je n'ai JAMAIS straff a cause du lag server quand on part en sprint meme si le mec sprint en meme temps que toi il te rattrapera jamais c'est pareil piur tout le monde je run bcp oui mais je vois aucun moment ou je straff. Faudra me dire a quel endroit je fais sa.. ou tu confond ptet quand je fais f11 quand je lance un zephyr ? bref..
comme je le dis, j'ai pas tout vu, si c'est la seule fois c'est pardonnable, surtout que ça peut être pour se replacer pour lancer un dd par exemple.

Pour le sprint, moi quand je pars en sprint on me rattrape toujours ...

@Noiru : je vous noterai tout ça, quand j'aurai tout vu en entier.
Ensuite que j'aime ou pas, ça je le dirai quand j'aurai tout vu, il y a toujours des critiques à faire. On me propose quelque chose à regarder, je vais essayer d'en trouver les défauts et effectivement chercher la petite bête ... si j'ai le temps :x
@Freeza : TS permet à 1 des 8 d'annoncer le inc et d'avoir une réaction immédiate du lead. J'ai testé TS juste à 3 dans le grp avec le lead juste en écoute, bah déjà ça change tout, pour annoncer les incs, les BGs, les mago/healers planqués ...
Citation :
Publié par Freeza
Oue c'est sur y a besoin de voir le inc sur ts ou le cc pour voir un grp arriver .
Oui, car quand ta 4fg stick, et que c'est répartie sur 300m, il faut bien prévenir le lead que sa inc derriere, mais c'est déjà trop tard
Citation :
Publié par MonsieurA
Tout simplement parce que tout le monde ne joue pas sur TS. Le temps d'annoncer le inc sur le cc, et que le lead/mezzeur voit le cc et réagisse ...

Il faudrait peut être vous mettre dans la tête que tout le monde ne dispose pas des mêmes "outils" que les plus grosses teams fixes pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions : TS, BB, speed bot dégrpé

PS: sinon j'ai toujours pas fini de la visionner, mais j'ai hâte. Le peu que j'en ai vu, y a beaucoup à redire, et je ne m'en priverai pas
Pour le ts moué, c'est pas de la haute technologie non plus, chaque fois que je rejoins un pick up, meme un pick up de chez pick up , on me propose un TS donc bon ça reste relativement à portée quand meme ( y compris chez les grosses structures : fëar , alliance, etc )
Sinon j'avoue le scenario est tordu je comprends que tu ai du mal à la regarder d'une traite en comprenant tout , on dirait du usual suspect
Citation :
Pour le ts moué, c'est pas de la haute technologie non plus, chaque fois que je rejoins un pick up, meme un pick up de chez pick up , on me propose un TS donc bon ça reste relativement à portée quand meme
A coté de ca certain groupe hr arrivent toujours pas a s y mettre
Oula ca représente toute votre vie car bon ca fait beaucoup mais bon si c'est une video grosse elle doit etre bien je dl et j'edit

A dans quatre jours
Citation :
Publié par aflip
Oula ca représente toute votre vie car bon ca fait beaucoup mais bon si c'est une video grosse elle doit etre bien je dl et j'edit

A dans quatre jours
Peut etre pas toute notre vie quand meme mais c'est un souvenir pour les membres du groupe pour les quelques mois passés à jouer ensemble , d'ou la longueur . A la base il n'etait pas prévu de la rendre publique .
Citation :
Publié par MonsieurA
Fight d'anthologie où on voit tout le skill du barde : comment larguer 5 tanks, un petit coup de straf par ci par là, et même un truc ressemblant étrangement à l'effet d'un exploit lag. On va dire que c'était un lag juste au bon moment ^^.

Tout simplement parce que tout le monde ne joue pas sur TS. Le temps d'annoncer le inc sur le cc, et que le lead/mezzeur voit le cc et réagisse ...

Il faudrait peut être vous mettre dans la tête que tout le monde ne dispose pas des mêmes "outils" que les plus grosses teams fixes pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions : TS, BB, speed bot dégrpé

PS: sinon j'ai toujours pas fini de la visionner, mais j'ai hâte. Le peu que j'en ai vu, y a beaucoup à redire, et je ne m'en priverai pas

en mythic inventa la camera , genre c la faute des NS si les grp ennemis sont aveugles...

le rvr c pas seulement , stick le lead et afk en attendant de inc sur hw hein ...il faut etre concentré a chaque seconde ce que visiblement les grp sur la video n'etaient pas.

un jour en face de dl un menbre du grp devait partir , je lui dit d'attrendre la fin du run , il me repond qu'on a pas encore commencer

a partir du moment ou tu peut de faire tuer dans une zone rvr alors le run commence , cela beaucoup de monde l'oubli.
Citation :
Publié par Freeza
Oue c'est sur y a besoin de voir le inc sur ts ou le cc pour voir un grp arriver

Enfin je dis rien vu que j'ai rien vu de la video pas pu dl encore mais m'en réjouis.

En ce qui concerne les remarques de kevin des levia sur les grps fixes albs qui ne jouent pas à 8 je leur demande de regarder devant leur porte avant tout car les soirée zerg avec grp insomny etc on en a bouffé aussi.

Tout le monde l'a fait ( sauf nous mais on straff donc bon > ), faut pas que ça devienne une habitude c'est tout ^^.
Une fois par lassitude , c'est chiant pour ceux d'en face mais c'est compréhensible. Par contre si ça devient récurrant ça va vite dégouter toute les team fixes du serveurs :x.

Ps: Pour l'histoire de TS ... je rigole :x Un micro a la fnac ( le plus pouri ) c'est dans les 10 euros... Ts ça prends 2 minutes a DL et 1 minutes a installer. Donc venez pas dire que c'est pas a portée de tout le monde d'utiliser ts ^^.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Tu peux pas imaginer a quel point c marrant que tu dises ca.
levia qui tourne a 8, j'aimerais bien voir ca tient. humm sur hib ca a du arriver... EUH... ah ouais pas souvent.
et sur mid depuis qu'ils sont re pcq ils pouvaient plus busser sur hib... euh ... pas de commentaire.
alors maintenant si tu fais reference a la seule fois ou NR est sorti a 2fg... c'est sur ca risque de mener tres loin... comparer au nombre de fois ou levia est sortie a 2FG sans raison apparente...
enfin c'est pas le sujet, dsl du hs.

ouais je crois que tu peux commencer par la aussi.
heu pour levia coter mid,personnelment,je les est toujours vu farm a 8.Toujours.Les seuls fois ou je les vois a + c'est sur les gate avec le reste de mid fraichement tp mais bloquer pck gate camper...
coter hib,etant hib jpeux t'affirmer qu'ils partent a 8.Sauf quand nous avions 4 rk ou les buss eter plus que présent sur hib et sa devener injouable,ils parter avec ns..et y en a qui le font pour moin que ca
jfais pas de suce boule ou quoi,mais ils ont le merite au moin de play a 8 et sa tt le temp,au meme titre que ns,et de faire quelques choses de bien..honnetement ton flamme me fais rire,mais bon.
sur ce j'arrete le hs dsl je recommence plus^^
Citation :
Publié par pyo
micro a la fnac ( le plus pouri ) c'est dans les 10 euros... Ts ça prends 2 minutes a DL et 1 minutes a installer. Donc venez pas dire que c'est pas a portée de tout le monde d'utiliser ts ^^.
Nan mais c'est le fameux coup des 10€... c'est comme les bb, blabla je vais pas mettre XX€ dans un jeux pour roxé blabla

Citation :
ps: oui ,un truc , juste pour la forme , dommage que vous soyez BB
même sans être un bb avec les 25% buff tu arrive exactement a la même chose niveau stats m'enfin bon...

Citation :
1) WTF pourquoi t'as pas filmé Zifol et Pulum après l'explosion du bus alb dans pennine??? un pur moment de rigolade je need trop l'avoir en souvenir (Moonwalk powa). Sérieux quand j'ai vu que t'avais filmé ce fight me suis mis à saliver rien qu'en espérant que tu ai gardé cette séquence :x
J'avoue c'était fun

Citation :
Tu peux pas imaginer a quel point c marrant que tu dises ca.
levia qui tourne a 8, j'aimerais bien voir ca tient. humm sur hib ca a du arriver... EUH... ah ouais pas souvent.
et sur mid depuis qu'ils sont re pcq ils pouvaient plus busser sur hib... euh ... pas de commentaire.
alors maintenant si tu fais reference a la seule fois ou NR est sorti a 2fg... c'est sur ca risque de mener tres loin... comparer au nombre de fois ou levia est sortie a 2FG sans raison apparente...
enfin c'est pas le sujet, dsl du hs.
no comment
Citation :
Publié par ANimonkeee

même sans être un bb avec les 25% buff tu arrive exactement a la même chose niveau stats m'enfin bon...

Ouais par contre quand ton druide meurt , ton groupe est toujours full buff et ça , que tu le veuilles ou pas , c'est un énorme avantage
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
Ouais par contre quand ton druide meurt , ton groupe est toujours full buff et ça , que tu le veuilles ou pas , c'est un énorme avantage
Oui c'est un avantage indéniable mais bon on va dire que ca fait partie de l'évolution générale du jeu, quand je joue sur mid tout le monde a son bb pas un seul groupe ne sort du tp sans avoir été buffbot (du moins sur orca)
Citation :
En ce qui concerne les remarques de kevin des levia sur les grps fixes albs qui ne jouent pas à 8 je leur demande de regarder devant leur porte avant tout car les soirée zerg avec grp insomny etc on en a bouffé aussi.
Tu peux quote la remarque de kevin d'un Léviathan sur ce thread à ce sujet? Fedkalia a quoté Belli, qui n'est pas Belligérence, n'a pas de tag lévia, enfin bref, tu devrais téléphoner au service après vente pour activer le 2eme neurone.

Pour samedi soir, oui on a tourné toute la nuit à 11-12, vu qu'on était en cyber avec Final et Kpucine, on a pensé leur proposer une dame de pique en réseau, mais finalement bof. Après Kroom était log, et ils on trouvé un guérisseur dispo histoire de pas chain rip.

Pour ce qui est des soirées à2fg sur hib, c'etait pendant la possession des 4 rk oui, des attaques tous les soirs, avec forcément des mastas buss (et pas 3 gentils full groupes hein) sur la zf.

Sinon tu peux aller sur notre forum, Ocea a fait une vidéo de la dernière fois qu'on a joué sur hib (sans Vic, et sans NS ), on est 8. On vous voit aussi, mais je vais pas flammer, suffit de regarder la vid.
J'ai trouvé la vidéo superbe !!
fight impressionnante
qualité de l'image sympa
la musique était pas trop mal
ya un moment que j'ai adoré c'est quand on voit un healer en train de courir et on voit derriere lui les 2 compagnons du voiles plus les deux lynx

encore bravo
Citation :
Publié par Imle
Oui c'est un avantage indéniable mais bon on va dire que ca fait partie de l'évolution générale du jeu, quand je joue sur mid tout le monde a son bb pas un seul groupe ne sort du tp sans avoir été buffbot (du moins sur orca)

J'ai constaté ce phénomène avec ma heal sur orca :/ c'est vrai que presque tlm a son buff bot.
Cela dit , sans vouloir rentrer dans le débat bb/non bb , je tenais à signaler cette commodité supplémentaire
Un bon groupe haut rang+ra+arte qui ont l'habitude de jouer ensemble,ça peut faire que mal^^
Merci pour la video sympathique,
Bon jeu.

ps : y'en a deux qui doivent prendre leur pied au pbae a chaque fois..heureusement qu'ils sont dans mon realm tien)
Citation :
Publié par Belli
jfais pas de suce boule ou quoi,mais ils ont le merite au moin de play a 8 et sa tt le temp,au meme titre que ns,et de faire quelques choses de bien..
Je developperai pas pour continuer ds les "hs"mais je trouve cette phrase trés rigolote, benfin §
En dl...
Pouet pouet bon moi je vais parler juste de la video, pas envie de repondre a des gens qui reflechissent pas trop....

Donc sur cette video en gros c pas mal mais bon faut reconnaitre que la qualité est pas super quand c toi qui filme spn . Ensuite je suis aussi deçu par le montage. j aurai pensé voir qqch de plus travaillé.
Les presentations au debuts sont réussis, le screen de la fin tres tres bon et les musiques sont bien sympas a ecouter.

Enfin pour les combats, il est vrai que le combat contre la masse mid est assez impressionnant, mais sinon c quand meme bcp de mezz-rush-double pbae-ayé y a plus personne.

Et a regarder c pas ce qu il y a de plus interessant. Apres il est sur que vous tombez sur un groupe vous allez pas faire durer le combat pour le plaisir vu les risques d add et aussi la periode n etait pas la plus propice pour le rvr en petit comité. Mais c bien dommage de ne pas voir de combats en 8vs8 ou meme 8vs16 mais plus accrochés.
Mais je pense que c est surtout dû au fait que le rvr sur YS cet été n etait pas propice a cela.

mais felicitations quand meme pour tout ca

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
je vais donnez mon avi sur la vidéo en toute objectivité et franchise en tant que joueur ayant bcp jouer hib .

compo spé bus ya pas photo et je pense que personne ne contredira ca =)

le jeu est propre , les rush pbae efficace , le poids/durée de la vidéo et bien.

le seul truc que je trouve vraiment .... VRAIMENT dommage , c le montage , il est innexistant , aucun rythme musique/action qui colle , c vraiment dommage , c ca qui donne l adrénaline a celui qui regarde la vidéo. Je garde la vidéo sur le disk dur , car ya vraiment de joli wipe de bus et c toujours agréable a voir =)

Bravo au no skill et a une prochaine vidéo peut etre

[HS]

Dommage que les bagarres entre groupes optis viennent pourrir le post.
Les Lévias, vous avez pas mal joué à 2 FG, vous sendez les morts et add sur bcp de fight.
De notre coté, oui on joue à 9 avec notre speedbot (qu'on ne fait jamais demez en fight 8vs8 btw Edenae, c'est seulement vs bus ou vs team fixe qui joue à 11-12: exemple lors de votre irl), on a joué une fois à 2 FG avec Useless lors d'une fin de soirée et on se fait add par la mass alb sur quasi chacune de nos fights du fait de la surpopulation albionnaise.
Personne n'a les mains blanches dans cette histoire, va falloir arrêter de nous prendre la tête avec ça un jour ou l'autre ça devient assez débile.
(Et Kedaz tes images super marrantes type "go away noob" ou "stfu" ça sert à quoi à part provoquer? nan parce que sérieux la c'est de l'appel à du flam de notre part quoi...)

Citation :
Publié par Assurancetourix
Sinon tu peux aller sur notre forum, Ocea a fait une vidéo de la dernière fois qu'on a joué sur hib (sans Vic, et sans NS ), on est 8. On vous voit aussi, mais je vais pas flammer, suffit de regarder la vid.
On "nous" voit?
Ah tu veux dire le groupe pick up semi Useless semi NR correspondant à la fois où chacun jouait le perso de l'autre car tout le monde se faisait chier dans une compo super limite? (2 fléaux etc..). Enfin bref j'étais pas la jpeux pas juger mais attaquer avec ça jtrouve ça assez bas

Citation :
Publié par Laruku | Pulum
@ Pyo: Bin Levia etait sur Hib , on a filmé 1 seul fight contre no rel ou ça add de partout , ils n'ont pas besoin de ça comme pub ( puis on voit rien c'est en pente ). On avait fait masse de fight contre eux avec leur ancienne compo mais bon c'etait de la boucherie et pas filmé surtout . Avec leur team actuelle ce serait bcp plus sympa à regarder deja
Faudrait ptêt pas exagérer, on a fait de beau combats avec vous avec notre ancienne compo, et je suis quasi sur qu'on en gagnait au grand minimum 1 sur 3 (voir 1 sur 2).
Mais il est sur qu'on est plus efficace avec notre nouvelle compo, bref.

[/HS]

Pour en revenir à la vidéo, jla trouve vraiment pas mal du tout, jvais la garder dans ma ptite collection de vidéos DaoC qui je me mate quand j'ai rien à foutre (c'est un compliment, jdois en avoir une quinzaine en tout, jgarde que les meilleures ).
Vous jouez indéniablement bien le rush pbaoe, vous avez une efficacité impressionnante contre les masses que vous encaissez vraiment bien (bien que bon on peut pas vraiment dire qu'ils soient super aware en face ).
Il est évidemment dommage qu'il n'y ait pas de beau combats en 8vs8 mais après tout c'est peut-être mieux comme ça, ça reste dans la lignée des anciennes vidéos NS qui avait en gros pour thème "wipe bus" .
Le lag aide aussi apparemment Spn à fuir les aggros mais de là l'accuser de straff/windrag ? Perso jle vois pas straff une seule fois de la vidéo, et le lag, bah en filmant un combat vs masse si votre jeu tourne de manière fluide...offrez moi votre pc

Bref, bonne vidéo (dommage qu'il y ai si peu de montage mais pas si grave que çà, c'est compensé par les beau combats), l'ensemble du groupe est aware, ça fait plaisir à voir
Citation :
Publié par Kayanos
Faudrait ptêt pas exagérer, on a fait de beau combats avec vous avec notre ancienne compo, et je suis quasi sur qu'on en gagnait au grand minimum 1 sur 3 (voir 1 sur 2).
Mais il est sur qu'on est plus efficace avec notre nouvelle compo, bref.
Oui j'ai pas détaillé c'est vrai, en fait je parlais d'une petite période de temps ou on a pas mal filmé et ou on était repassé en compo mago / croco Sastres et Arziv etaient la ( genre 6L ) etc c'etait pas tres rodé et peu representatif de votre jeu d'une maniere générale donc peu d'interet à mes yeux si c'est juste pour mettre 4 5 fight pour dire ouai on perfect No Rel !!!

( vous aviez fait une période restuff suite à ce laps de temps il me semble meme )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés