[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belli
vas flammer ailleur quoi
pour le 8vs8 hr/fixe,faudrait déjas que le peut qui tourne..bun il faudrait qu'il tourne a 8 déjas
A part levia,y a pas foule,et le reste,sont limite rippable en group non fixe
Tu peux pas imaginer a quel point c marrant que tu dises ca.
levia qui tourne a 8, j'aimerais bien voir ca tient. humm sur hib ca a du arriver... EUH... ah ouais pas souvent.
et sur mid depuis qu'ils sont re pcq ils pouvaient plus busser sur hib... euh ... pas de commentaire.
alors maintenant si tu fais reference a la seule fois ou NR est sorti a 2fg... c'est sur ca risque de mener tres loin... comparer au nombre de fois ou levia est sortie a 2FG sans raison apparente...
enfin c'est pas le sujet, dsl du hs.

Citation :
Publié par Belli
vas flammer ailleur quoi
ouais je crois que tu peux commencer par la aussi.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Tu peux pas imaginer a quel point c marrant que tu dises ca.
levia qui tourne a 8, j'aimerais bien voir ca tient. humm sur hib ca a du arriver... EUH... ah ouais pas souvent.
et sur mid depuis qu'ils sont re pcq ils pouvaient plus busser sur hib... euh ... pas de commentaire.
alors maintenant si tu fais reference a la seule fois ou NR est sorti a 2fg... c'est sur ca risque de mener tres loin... comparer au nombre de fois ou levia est sortie a 2FG sans raison apparente...
enfin c'est pas le sujet, dsl du hs.



ouais je crois que tu peux commencer par la aussi.

Ok mec

http://www.membres.lycos.fr/terek2/screen.daoc/noob.jpg

sinon la vidéo bah je la prendrais quand j'aurais tte une nuit de libre quoi
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Tu peux pas imaginer a quel point c marrant que tu dises ca.
levia qui tourne a 8, j'aimerais bien voir ca tient. humm sur hib ca a du arriver... EUH... ah ouais pas souvent.
et sur mid depuis qu'ils sont re pcq ils pouvaient plus busser sur hib... euh ... pas de commentaire.
alors maintenant si tu fais reference a la seule fois ou NR est sorti a 2fg... c'est sur ca risque de mener tres loin... comparer au nombre de fois ou levia est sortie a 2FG sans raison apparente...
enfin c'est pas le sujet, dsl du hs.
J'avoue que franchement, le jour où tu nous vois busser sur Mid, tu m'appelles. Je parle pas des attaques Rk/passages de gate. Mais avec notre vidéo du soir, tu vois bien qu'on est tout le temps 8. Alors, si tu pouvais aller flammer ailleurs, ça serait sympa. De plus, toute votre team qui me rude, je vois pas le trip quoi. Sauf si vous cherchez la mauvaise entente, ce qui serait vraiment dommage, car vous êtes des joueurs que j'apprécie.
Citation :
Publié par Phenixa
J'avoue que franchement, le jour où tu nous vois busser sur Mid, tu m'appelles. Je parle pas des attaques Rk/passages de gate. Mais avec notre vidéo du soir, tu vois bien qu'on est tout le temps 8. Alors, si tu pouvais aller flammer ailleurs, ça serait sympa. De plus, toute votre team qui me rude, je vois pas le trip quoi. Sauf si vous cherchez la mauvaise entente, ce qui serait vraiment dommage, car vous êtes des joueurs que j'apprécie.

nan mais imo il parle de samedi soir le soir du mdj mais tu vois c trop dur pour lui quoi on tourné a 11 avec 2 zerk SI lolilol


sinon euh ué je dirais comme spnz si il a commencé la vidéo début juillet on était deja sur hib donc pas de chance de nous voir figth contre eux
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Tu peux pas imaginer a quel point c marrant que tu dises ca.
levia qui tourne a 8, j'aimerais bien voir ca tient. humm sur hib ca a du arriver... EUH... ah ouais pas souvent.
et sur mid depuis qu'ils sont re pcq ils pouvaient plus busser sur hib... euh ... pas de commentaire.
alors maintenant si tu fais reference a la seule fois ou NR est sorti a 2fg... c'est sur ca risque de mener tres loin... comparer au nombre de fois ou levia est sortie a 2FG sans raison apparente...
enfin c'est pas le sujet, dsl du hs.
C'est sûr que lévia ne fait que busser et que NR ne link jamais, mais alors vraiment jamais.

Sinon pour la vidéo, je l'avais prise sur le forum Lévia ce midi donc pas eu de pbs pour dl ( ).
J'ai adoré les musiques, ça colle bien à l'ambiance, c'est assez varié, et pas trop fotm.
Niveau qualité, pas vraiment super beau, mais cela reste agréable à regarder.
Sinon votre groupe est très impressionnant, beaucoup de jolis combats.

En revanche, ça manque de 8vs8. Et quand Laruku filme, on se demande un peu ce qu'elle fait des fois, première fois que je vois un tank se balader, taper sans styles et changer de cible (on dirait Nadzuo ) sans chercher à tuer personne.
Citation :
De plus, toute votre team qui me rude, je vois pas le trip quoi. Sauf si vous cherchez la mauvaise entente, ce qui serait vraiment dommage, car vous êtes des joueurs que j'apprécie.
Le rude c etait juste 2 ou 3 gars et c etait du a la soiré de rvr merdique car on l a passé a se faire chain par votre groupe de 11 vs 8 (que vous ayez une raison de jouer a 11 exeptionnellement ce soir on peut comprendre mais c est pas pour autant qu'on prend plaisir a se faire chain toute la nuit on est des joueurs avant tout :x)

Et quand tu lis des message comme ca:

Citation :
vas flammer ailleur quoi
pour le 8vs8 hr/fixe,faudrait déjas que le peut qui tourne..bun il faudrait qu'il tourne a 8 déjas
A part levia,y a pas foule,et le reste,sont limite rippable en group non fixe
on se demande qui cherche "la mauvaise entente "...



J ai vu la video c est sympa ^^
Plus que le contenu des combat lui meme j ai plutot regardé comment tu joué "le truc avec le luth qui court partout" et j aime bien
Bon je vais pas faire des grandes phrases et tout de toute facon on connait deja le niveau de jeu de NS y a rien a ajouter
Ben tout d'abord ça fait plaisir d'avoir une vidéo barde, ça manquait
Après les fights sont sympas comme on en a l'habitude avec NS,
en revanche, je m'attendais à un montage un peu plus approfondi avec des effets quelques fois, enfin on va pas cracher dessus

GG à vous
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
edit apres visionage : bon bah sympa sans plus, je m'attendais a meiux en fait.

sinon bha pour le debat "on joue a 8 et vous vous regroupez a 2FG quand vous nous voyez dans les logs, ctrop injuste", je dirais bien quand les teams de 8 opti (bon je parle de elvia la parce que les autres team opti sur mid tu arrives a les battre avec du semi pickup) joueront sans Buff bot au tp (parce que 8+ X BB ca fait pas 8 hein), bha on aura plus tendance a jouer a 8 contre vous et le premier qui me sort que le buff bot il fait pas la difference je l'invite a jouer 3 healers/ 1 sham/ 1 odin/ 2 tanks/ 1 skjald le tout sans BB ou alors a mettre un second chaman dans son groupe pour etre bien buffé mais de suite c'est plus aussi efficace qu'ne jouant a 8+ les BB (je passe sur teamspeak et cie, c'est autorisé vous allez me dire que tlm peut l'avoir et vous avez raison).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a pas quelqu'un sur paris qui l'as deja DL et qui pourrait me l'as passer sur un CD-R ?
[/QUOTE]

pm me si t la veut irl
J'aime bien la vidéo. Y'a des gros morceau de gestion. Un gros flood de glissage sur des groupes sans doute pas opti ni spé RvR à grand coup de pbaoe (en gros c'était pas très utile ).

Enfin bref sur les 40min y'en a la moitié qui mérite d'être dans la vidéo. Mais le tout fait que la vidéo est vachement sympa et agréable à regarder, j'ai même pas senti que ça durait 40min.

Je regrette clairement que ta caméra ne filme pas plus souvent quand y'a du gros frittage en 8vs8 où 8vs16 (même si y'a du bon 8 vs 16 contre mid là). Enfin c'est clair que la période pendant la vidéo est faite est clairement à chier niveau RvR donc en sortir une pure vidéo avec max 8 vs 8 de qualité c'est mission impossible. Vous seriez revenu pendant la période où Lévia est repassé sur Mid y'aurait eu moyen de faire de beaux combats (Levia exporte bien le combat vers Breifine :x quand ils jouent mid on croise plein d'autre team vers Bolg ^^)

2 regrets sur cette vidéo qui au final m'a quand même bien plus :
1) WTF pourquoi t'as pas filmé Zifol et Pulum après l'explosion du bus alb dans pennine??? un pur moment de rigolade je need trop l'avoir en souvenir (Moonwalk powa). Sérieux quand j'ai vu que t'avais filmé ce fight me suis mis à saliver rien qu'en espérant que tu ai gardé cette séquence :x
2) Mais comment tu t'es démerdé à mettre que du easy fight quand chui sur la vidéo !! c'est purement scandaleux !
Citation :
Publié par Belli
A part levia,y a pas foule,et le reste,sont limite rippable en group non fixe (vi y a pas de inc lévia dans la video c'est quoi ce binz )
Yen a ki se prennent pas pour de la merde lolilol
hum Merci pour titi et moi pour le RIP

mais video aussitot dl aussitot delete :§
no montage du tout , les Zic c est ou du deja vu made in Neosliver video ou AaA 2003.

sinon les fight c est du inc strike so pas enorment d interet meme si gg au mezz de spoon
et stun de jam


@DIamK qu est ce que tu fou la toi !!§§ gogo busbang raf de ton avis
Citation :
Publié par Ayako
Yen a ki se prennent pas pour de la merde lolilol
C'est pas Belligerence Belli hein ... lolilol .

(enfin à moins que j'ai mal compris ta phrase Ayako )
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par Pilouuuu
no montage du tout , les Zic c est ou du deja vu made in Neosliver video ou AaA 2003.
y'a juste une Zik de Disturbed et 2 Ziks de la video AaA c'est moin de la moitié de toute les ziks de la video Puis bon on a surtout mis les musiques qui nous plaisaient , enfin chez pas ce que ta mal digéré pilou mais bon.. tchuss

@ Silverarm : pour les 8vs8 du début a part les 2 grps alb sur CS les grp mid d'emain étaient quand meme optimisé hein.. on allait pas mettre des grp de 7 avec 2 assassin 3 chasseur ...

@ Beowulf je pensais pas a un commentaire comme ça de ta part

@ Karpa Le role de Laruku est d'interump un max les heal/mago adverse quand y'a des bus sa devient un peu chaud et tu sais pas trop qui tapé mais je trouve qu'elle a bien interump tt ce qu'il faut et si tu regarde bien tu verra qu'a un moment elle change de cible car le mago se fais chain heal .. bref elle viendra sans doute te répondre
Citation :
Publié par Karpa
En quand Laruku filme, on se demande un peu ce qu'elle fait des fois, première fois que je vois un tank se balader, taper sans styles et changer de cible (on dirait Nadzuo ) sans chercher à tuer personne.
en même temps quand elle décide de t prendre en chasse Laruku y a que le grapple pour la dévisser des tes fesses tellement elle s'accroche ca ma d'ailleur blazé de pas la voir faire ca dans la video a croire que elle me le fait qu'a moi

sinon belle video les musique sympa mais c vrai pas mal connu sauf pour la Jpop que j'ai pas mal apprécier mais ca reste quand même du bo fight de 8vsBus (un peut soûlant même vers la fin)
__________________
Ys:
Naberation <QuaD> healeuse 7LX ~CeleBot~
Aberation <Black Out> Chaman 9LX ~EnduBot~
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Perso j ai bien aimé la video. Filmé par un barde j aime bien car on vois la plutard du temps la baston en son entier.
De plus la musique me plait, par contre on va bien que le 8vs8 est devenu tres dur a cause des ADD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés