[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par naruto
en même temps quand elle décide de t prendre en chasse Laruku y a que le grapple pour la dévisser des tes fesses tellement elle s'accroche ca ma d'ailleur blazé de pas la voir faire ca dans la video a croire que elle me le fait qu'a moi
Quelqu'un a du accrocher une cible sur tes petites fesses et du coup elle les lâchent plus
trop de temps pr la dl donc j attends le bon moment
@Fed c l hopital qui se fout de la charité LOLILOL :x go en speed sorcier et apres tu parleras de jouer à 8 (faudrait penser à mettre du bonus vitesse de cast au ménébot mets du tps à demez ) Ocea je pense que tu need etre 1 speed bot on prend 1 zerk ou bod à la place ! à terme ca donnera 3 zephirs 2 banecheat! 3 tank deter
@Pizza: baod et bof ftw , les magos sur les Ns se touchent(2 enchant 11L ftw) , de meme que vire bof au albs vs grp tank comme lévia ca irait netement plus vite
Citation :
Publié par Pilouuuu
Aucune connivence avec quoique ce soit juste qu utilisé des zics déjà use 150 milles fois même si elles plaisent , a force ta l impression de mater la même vidéo en boucle mais bon ...tchuss
Le pb pilou, niveau musique, c'est que la plupart ont déja été use.
Regarde , je voulais mettre quelque musiques que j'aime bcp sur la prochaine video qu'on va faire et je me suis rendu compte qu'au moins 1/5 de ces videos étaient utilisé sur la video "War: The WoW Project" ( celle des groupes Girl in Hawai & The Hive ).
Alors c'est sûr , si tu les mets ça fait un peu plagia , mais au finale des musiques sympa qui colle avec l'esprit d'une team fixe ou d'une guilde y en a pas des masses. ( même si on cherche ^^ )

Je me demande par contre dans quel mesure la prochaine video que vous ferez il ne faudrait pas la faire moins grosses mais plus dense ( des fights un peu plus long ), en meilleurs qualité ( laruku's style ) et essayer de s'appliquer un peu plus sur le montage histoire de la rendre plus sympathique a visioner ( pas juste un enchainement de bon gros ounage ).
d'un autre coté Pyo je trouve que mettre que des fight 8vs8 super long ds une video on s'emmerde bcp en la regardant aussi , c'est vrai aussi qu'il manque dans cette video un gros 8vs8 qui dure :/ mais comme je l'ai deja dit lévia était sur hib et norel jouaient pas bcp pendant la période ou j'ai filmé.
Citation :
Publié par Spnz
d'un autre coté Pyo je trouve que mettre que des fight 8vs8 super long ds une video on s'emmerde bcp en la regardant aussi , c'est vrai aussi qu'il manque dans cette video un gros 8vs8 qui dure :/ mais comme je l'ai deja dit lévia était sur hib et norel jouaient pas bcp pendant la période ou j'ai filmé.

Ca depends aussi de ce qu'il y a en fasse , c'est sûr ^^.
Bin niveau montage ce qu'il s'est passé surtout , logiciel vrillé puis pc vrillé obligé de tout recup à l'arrache et de faire ça en 2 jours avec wmm .

@Karpa : quand tu me vois courrir comme ça c'est juste pour interrupt ( + banelord ) en fait ,sur meme 5 grp parfois tu peux gérer et t'as un thauma / archer etc qui se fait le grp tout seul parce que nos magos sont interrompus , le temps qu'un ae cc inc .
C'est surtout les passages ou on fait de la merde / zerger les fesses ce passage. Un fight "normal" vu du coté bm c'est assez peu interessant à regarder en fait , tu vois pas grand chose, je suis souvent seule derrière les lignes ennemies.

@Pilou : X-Japan , Luna Sea , je pensais justement faire original, depuis 3 ans on a un peu fait le tour des ziks dans les videos mais bon deja 40 min c'est long alors si en plus je met du Cabrel pour faire original j'y crois moyen quant au non endormissement des gens
Sinon le r.i.p. c'etait un petit clin d'oeil rigolo pour titi et toi , avec qui on a apprécié jouer pendant quelques mois, le Curse qui sommeille en toi apprécie modérément on dirait

@ Pyo: Bin Levia etait sur Hib , on a filmé 1 seul fight contre no rel ou ça add de partout , ils n'ont pas besoin de ça comme pub ( puis on voit rien c'est en pente ). On avait fait masse de fight contre eux avec leur ancienne compo mais bon c'etait de la boucherie et pas filmé surtout . Avec leur team actuelle ce serait bcp plus sympa à regarder deja
Pas la peine de parler du niveau de jeu

En gros vidéo moyenne

ps: oui ,un truc , juste pour la forme , dommage que vous soyez BB
Citation :
Publié par Meauduslaisse
Frenchement, le seul fight ou j'apparais, est bref, on win pâs et de plus, je suis le seul a pas crever dans le grapple/pbaoe :'(
Ah oui au fait , surtout pour toi qui voit des grapple partout , y'a une ra qui a le meme skin ( une main qui sort du sol ) , ça s'apelle placage , ra spé proto
De toute façon, les musiques représentent les gouts musicaux d'une tranche de la population, rien de plus.. Même pas question d'originalité, on est obligé de mettre de la musique ultra consensuelle.
Neo-Metal, Sous-metal mou (Nightwish, Evanescence etc..), Rap Mainstream, Techno gentillette, un peu de rock..
Fin voilà, après chacun a ses gouts mais si tu mets quelquechose de plus dur d'approche ca sera 95% des visionneurs qui gueuleront, alors que si tu mets un bon Evanescence sans saveur les mecs te diront "gg§§!§".
Sur la vidéo de mon ombre y'a un an j'avais mis du Vangelis, BO de Bladerunner, c'était pas bien passé du tout.
Et encore aujourd'hui je me vois mal mettre du Coltrane ou du Imperial Sodomy.
sur la seconde video de ma moniale j'ai mis un mozart ... c grave docteur ?
Citation :
Publié par Gwalew
sur la seconde video de ma moniale j'ai mis un mozart ... c grave docteur ?
J'adore Mozart, et encore plus en jouer, mais je suppose qu'un tas de gens n'ont pas du aimer.
Citation :
Publié par Iriu Majere
La vidéo est pas mal, sauf le barde qu'est moche, il a du marqueur bleu partout sur la tronche
pff tu as mal vue c'est peinture de guerre sur les yeux ! ça donne un certain charme
Citation :
Publié par HorridForm
J'adore Mozart, et encore plus en jouer, mais je suppose qu'un tas de gens n'ont pas du aimer.
suffit juste que je trouve un hébergeur et on verra ceux qui aiment

ps : dsl pour les hs
Citation :
Publié par Iriu Majere
La vidéo est pas mal, sauf le barde qu'est moche, il a du marqueur bleu partout sur la tronche

D'un autre côté c'est un barde hein, en plus d'être SPN

P.S : En DL après 3 tentatives.
kikoololilol
Moi jdis que c'est une très belle démonstration "d'awaritude" de zif et sigras
(le groupe avec biensur, mais la vidéo les mets en avant)

- Ya des fights excellent par le déséquilibre du nombre (notamment celui au croisement dc contre mid a la 7eme minutes

-J'aime bien l'esprit de la vidéo, c'est a dire que ya pas que des fights gagnés, mais aussi des fights perdu où faire mieux n'était pas vraiment possible.

- Je comprend pas comment Spn peut run a coté des groupe pour select le lead et mezz tranquilou ^^ contre 2/3 groupes mid o silo (10 mins 37). Groupes pickup spotted §

- Je n'aime pas les musiques mais ça on s'en fou total

- Sinon Laru dans la vidéo t'es plutôt gentil tu ne kill pas tu interrupt, rare sont les fois ou tu me met une claque et tu t'en va

- Qualité honnête compte tenu de la durée, montage classique mais est-ce bien le plus important.

Bon continuation a vs =)

Paradox
bientôt 12L... bientôt

bientôt.
Citation :
Publié par ParaDoX
- Ya des fights excellent par le déséquilibre du nombre (notamment celui au croisement dc contre mid a la 7eme minutes)
Fight d'anthologie où on voit tout le skill du barde : comment larguer 5 tanks, un petit coup de straf par ci par là, et même un truc ressemblant étrangement à l'effet d'un exploit lag. On va dire que c'était un lag juste au bon moment ^^.

Citation :
Publié par ParaDoX
- Je comprend pas comment Spn peut run a coté des groupe pour select le lead et mezz tranquilou ^^ contre 2/3 groupes mid o silo (10 mins 37). Groupes pickup spotted §
Tout simplement parce que tout le monde ne joue pas sur TS. Le temps d'annoncer le inc sur le cc, et que le lead/mezzeur voit le cc et réagisse ...

Il faudrait peut être vous mettre dans la tête que tout le monde ne dispose pas des mêmes "outils" que les plus grosses teams fixes pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions : TS, BB, speed bot dégrpé

PS: sinon j'ai toujours pas fini de la visionner, mais j'ai hâte. Le peu que j'en ai vu, y a beaucoup à redire, et je ne m'en priverai pas
Citation :
Publié par MonsieurA
Fight d'anthologie où on voit tout le skill du barde : comment larguer 5 tanks, un petit coup de straf par ci par là, et même un truc ressemblant étrangement à l'effet d'un exploit lag. On va dire que c'était un lag juste au bon moment ^^.
sur la vidéo je n'ai JAMAIS straff a cause du lag server quand on part en sprint meme si le mec sprint en meme temps que toi il te rattrapera jamais c'est pareil piur tout le monde je run bcp oui mais je vois aucun moment ou je straff. Faudra me dire a quel endroit je fais sa.. ou tu confond ptet quand je fais f11 quand je lance un zephyr ? bref..
Citation :
Publié par MonsieurA

Tout simplement parce que tout le monde ne joue pas sur TS. Le temps d'annoncer le inc sur le cc, et que le lead/mezzeur voit le cc et réagisse ...

Il faudrait peut être vous mettre dans la tête que tout le monde ne dispose pas des mêmes "outils" que les plus grosses teams fixes pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions : TS, BB, speed bot dégrpé

PS: sinon j'ai toujours pas fini de la visionner, mais j'ai hâte. Le peu que j'en ai vu, y a beaucoup à redire, et je ne m'en priverai pas
Oue c'est sur y a besoin de voir le inc sur ts ou le cc pour voir un grp arriver

Enfin je dis rien vu que j'ai rien vu de la video pas pu dl encore mais m'en réjouis.

En ce qui concerne les remarques de kevin des levia sur les grps fixes albs qui ne jouent pas à 8 je leur demande de regarder devant leur porte avant tout car les soirée zerg avec grp insomny etc on en a bouffé aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés