|
Sympa
![]() ![]() ![]()
|
Aller à la page... |
[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
trop de temps pr la dl donc j attends le bon moment
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bin niveau montage ce qu'il s'est passé surtout , logiciel vrillé puis pc vrillé obligé de tout recup à l'arrache et de faire ça en 2 jours avec wmm
![]() C'est surtout les passages ou on fait de la merde / zerger les fesses ce passage. Un fight "normal" vu du coté bm c'est assez peu interessant à regarder en fait , tu vois pas grand chose, je suis souvent seule derrière les lignes ennemies. ![]() Sinon le r.i.p. c'etait un petit clin d'oeil rigolo pour titi et toi , avec qui on a apprécié jouer pendant quelques mois, le Curse qui sommeille en toi apprécie modérément on dirait ![]() @ Pyo: Bin Levia etait sur Hib , on a filmé 1 seul fight contre no rel ou ça add de partout , ils n'ont pas besoin de ça comme pub ( puis on voit rien c'est en pente ). On avait fait masse de fight contre eux avec leur ancienne compo mais bon c'etait de la boucherie et pas filmé surtout . Avec leur team actuelle ce serait bcp plus sympa à regarder deja ![]()
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
Bagnard
|
Frenchement, le seul fight ou j'apparais, est bref, on win pâs et de plus, je suis le seul a pas crever dans le grapple/pbaoe :'(
|
![]() |
|
ArN0T` / M€1z€ |
Trouver plus de messages par ArN0T` / M€1z€ |
|
Sympa
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'y crois pas ! c'est du grapple tout le temps !
![]() |
![]() |
|
ArN0T` / M€1z€ |
Trouver plus de messages par ArN0T` / M€1z€ |
|
je DL et j'edite
![]() |
![]() |
|
Invité
|
sur la seconde video de ma moniale j'ai mis un mozart ... c grave docteur ?
|
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
En dl
![]() |
![]() |
|
|
La vidéo est pas mal, sauf le barde qu'est moche, il a du marqueur bleu partout sur la tronche
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|