[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Spn, ou comment énervé les gens

Arrivé a 50% de la video vu le taux de dl a 20ko, plouf Dl arrêté et serveur naze.

PS: bon sur le coup je suis saoulé, mais renseigne toi sur les limites de tes FTP, parce que la ...
le ftp est pas down la.. j'espère que tu as DL avec DAP ou flashget que le DL reparte pas a 0 quand tu vas le relancer
Citation :
Publié par Imle
J'avais eu pareil pour la video de Yakooki, j'ai relancé le download et c'était repartit a 50%
ps: ya pas de limites au ftp il est un peu lent mais ca devrait s'arranger des qu'elle sera re up sur l'autre ftp
Ben j'ai eu le meme message lorsque la video ne pouvait plus etre dl, un truc du genre:

"Serveur blabla en cours de réinitialisassions"

Edit: j'abondonne, dl repartit a zero

Citation :
Publié par Spnz
le ftp est pas down la.. j'espère que tu as DL avec DAP ou flashget que le DL reparte pas a 0 quand tu vas le relancer
J'utilise juste le truc de base pour dl avec windows.
Citation :
Publié par Spnz
Du coup K-Lagan je t'ai fais un petit clin d'oeil ds l'édit de mon 1er message

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ses programmes en questions.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a pas quelqu'un sur paris qui l'as deja DL et qui pourrait me l'as passer sur un CD-R ?
en dl , a dans 3 heures
Citation :
Publié par Meauduslaisse
Le dl n'avance plus, es-ce normal?
relance le (si tu as uniquement un logiciel qui sauvegarde ce que tu as deja DL )
Citation :
Publié par Pizzza
Sinon NERF LA TRANSFO CROCO !!!!§§§§

Les crocos vous envahiront
Citation :
Publié par Armaal
Les crocos vous envahiront
Les crocos vont surtout se transformer en sokebite

Sinon en Dl aussi , j'ai hate de voir les parties avec Laruku ^^
Citation :
Publié par Seu
Les crocos vont surtout se transformer en sokebite

Sinon en Dl aussi , j'ai hate de voir les parties avec Laruku ^^
Quand c'est moi qui filme c'est quand on se fait botter les fesses , pas de démos de bm ( je joue entre 2 et 5 fps quand je record , ptet quand j'aurais up ma bécane )

A l'epoque je devais faire une video NR qui a jamais vu le jour , je suis parti precipitament du jeu pour diverse raison. Mais peut etre un video NR de derniere generation vera le jour

-Zobard

(Je dl ta video spn si j'peut encore loler sur toi ca sera cool )
Alors je viens de mater la video ^^.

Tout d'abord je trouve le clein d'oeil initial a la video Tornado ( team hib merlin ) tres sympa .
Pour ce qui est de la qualité , c'est vrai c'est dommage mais c'est visionable ^^.

Au niveau des fights , bah rien a redire :x votre assist magot moon sous 3rk doom sévere , c'est du "kthxbye" comme dirait qqun qui m'est chère .
Je trouve un peu dommage par contre que vous ayez tant mis de fight si rapide. Perso , comme tout le monde je pense , je sais tres bien que vous doomez severe , alors j'aurais plus attendu des fights genre contre des grosses team mid / alb qui dure un peu et ou on peu juger le skill sur la durée et non sur les beaux Mezz / Pb ae assist ^^.

Voilou , sinon bah c'est plutot sympa comme video même si effectivement ça manque un peu de montage qui rendrait le tout un peu plus vivant et moins longuet .
J'ai essayer de filmer de beau fight long contre de grosses team en 8vs8 mais je n'en ai pas eu ou alors très peu comme je disais un fight contre No Rel mais c en pente on voit quasi rien :/

@ Lapinou bah attend le 2eme ftp demain peut être

@ Zobard gogo j'attend tes critiques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés