[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
BB ou pas avec toa cela ne change plus rien

celle la je l'encadre
parce qu'il est bien connu que tout le monde a les 25%
de meme que quand ton chaman meurt ( druide buff ou clerc ) et que tu es BB ben les buffs s'en vont eux aussi ....

c'est quand meme parfois bien marrant de lire JoL
Faut l'escuser on essaye de faire son éducation mais c'est pas toujours facile
Citation :
Publié par MonsieurA
Tout simplement parce que tout le monde ne joue pas sur TS. Le temps d'annoncer le inc sur le cc, et que le lead/mezzeur voit le cc et réagisse ...
Collector !

et quand tu parle d'outil tu sait tout le monde dispo d'un clavier et de quoi tourner la camera surtout a autant donc je voit pas le rapport

sinon vraiment bien le defoncage de bus
Citation :
Publié par ProphetiaZ
Collector !

et quand tu parle d'outil tu sait tout le monde dispo d'un clavier et de quoi tourner la camera surtout a autant donc je voit pas le rapport
c'est la 2e remarque de ce genre alors je vais t'expliquer

Quand tout le monde est sur TS, il suffit que 1 seul aperçoive l'inc, et le gueule dans le micro pour que tout le monde soit réveillé, même ceux qui étaient afk télé pendant la pause mana ...
Sans TS, bah le mec afk télé ou tout simplement celui qui a tourné sa caméra du mauvais coté, est pas "notifié" du inc ou le vois 3s trop tard sur le cc et c'est fini.

Combien de fois ca m'arrive de tourner la caméra à droite et que ca inc a gauche et de passer à coté sans rien voir ...
Ou alors leader et regarder à droite, à gauche, derrière et rater le inc de face

Avec TS, c'est alerte immédiate, réaction immédiate. Quand tu vois que le mez se joue à 1s pres c'est assez important

C'est plus clair ou faut 1 dessin ?
Et si c'était pas mieux avec TS, pourquoi ces fameuses teams/bus fixes l'utilisent ?

Sinon un autre point : + le bus est gros - il est aware. C'est l'effet bus ça.
Tout le monde se dit "Y aura toujours qqun pour voir le inc, et mez à ma place" du coup tout le monde regarde la télé
Sympa la video, surtout comment vous tenez les mass (avant de mourir, mais pas sans avoir tenu un moment). Sinon pour les remarques..je crois que pratiquement tout est dit dans le post.

Je répète ce qui est dit avant mais je le trouve assez important dans un video: le fait que vous montrez aussi vos morts, c'est essentiel...personne est immortel.
Autre chose que j'aime bien remarquer (ce qui était impressionnant/abusé) c'est les mages. Ils sont très attentif, réagissent vite (comme spnzzz, beau boulot les mez) et ils font une sacré carnage...mais bon en croco c'est abusé (heureusement que ça va être nerf, c'est encore pire pour sélectionner/voir que les lurikeen ).

Donc joli video, manque un peu de montage, mais à part ça..ça se laisse regarder, bravo.

Qu'il y aura encore une suite sur cette video.

Bisous à tous et bon jeu,

Lyzara Yea

ps: essayez de restez dans le sujet du post et de pas commencer à flam/troll entre les groupe fixé/buss/bb/cheat/etc, ce n'est qu'un jeu !
Citation :
Publié par MonsieurA
...
bien sur TS donne un avantage énorme pour la transmission des infos en plus d'être plus convivial
Mais bon un lead qui ne tourne pas sa camera pour regarder derrière ca le fait pas trop surtout que là il aurait eu 50 fois le temps... Il est très rare chez nous de devoir signaler un inc que le lead (en l'occurrence spn) n'aurait pas vu....
Ensuite l'effet de l'abrutissement par la masse c'est bien connu combien de gens afk qui restent stick a leur lead à l'inc et se laissent farmer bêtement sans même trop savoir quoi faire.
Citation :
mais bon en croco c'est abusé
Mouais sigras a prit peur en voyant dyli transformée il ne l'utilise plus par crainte d'un possible accouplement
Citation :
Publié par Kayanos-
Heureusement que Terek et sa grande maturité ont pop pour conclure la fin de débat qui tournait à l'apaisement
Merci Terek, c'est toujours un plaisir de te lire.
Plaisir partagé alors , sérieux c'est affolant , autant jpeux débiter pas mal de connerie autant certain j'hallucine :x
Y a 2 a 3 secondes de décalage sur teamspeak aussi .

Quand au NR ^^ ils se sont beaucoup améliorer depuis toa et le challenge est enfin au rendez vous ^^ maintenant dommage de faire une compo a 9 ( je compte pas le bb , quasi tout le monde en a un même si défois on doit jouer sans nous :x) mais y a rien a dire , compo plus rang qui suivent c'est sympa ^^ même si on arrive a rivalisé avec une compo maggo avec quasiment deux fois moins de rang .

Pour les accusations de bus a la limite ca passe au dessu , depuis que je jous on me répéte sa ^^ c'est sur c'est pas de votre faute a vous quand ca add :x mais par contre je comprend pas les remarques envers grapple qui certe est abusé n'en reste pas moin la seul solution a cause de votre tank supplémentaire contre certaine compo
Kikooo 2 banecheats + reaver
Belle vidéo mais :

- 40min c'est vraiment long... surtout qu'il y a pas beaucoup d'alternance dans les types de combats

- Les musiques manquent de rythme pour rester éveiller tout ce temps

- PDG, tablettes, ... c'est clairement abusé, mais étant sur hib, j'aime bien

- Tu as quoi comme équipement ? parce que a un moment on voit du beau troll Einherjar taper a la batailleuse 2mains, et étant capée resists/équipement avec souvent AP ben ma vie elle fait plus le yoyo que ca

- Eltharyon t'es moche

- Y'en a qui dorment ou qui lisent en rvr ?

- Sinon Félicitation au barde, bien plus que Zifol ou Sigras, dans la plupart des combats la victoire vient de lui.

- Manque un ranger dans votre team

Enfin à la limite le montage et la musique je m'en fous, mais le contenu franchement est primordial pour une vidéo de 40 minutes.

Faudra en refaire une avec des 8v8 (ou 8v9 après ce que j'ai lu du thread :>), franchement les wipes de bus ça suffit pas à faire une vidéo, et je parle même pas des fights de 4-5s au strike pbae totalement inintéressants qu'il y a au début de la vidéo, même si sur la fin ça s'améliore.

Bref, dommage, vivement la prochaine avec des vrais combats de qualité puisqu'apparemment le challenge est revenu en face.
Citation :
Publié par Nisseem
- Tu as quoi comme équipement ? parce que a un moment on voit du beau troll Einherjar taper a la batailleuse 2mains, et étant capée resists/équipement avec souvent AP ben ma vie elle fait plus le yoyo que ca
Rf Hib resistant tranchant deja , 2200 pv , 680 d'af et gsv +3% slash en passif ça doit etre un truc du genre pour Spnz. ( +3% slash pour les Celtes )

Citation :
Faudra en refaire une avec des 8v8 (ou 8v9 après ce que j'ai lu du thread :>), franchement les wipes de bus ça suffit pas à faire une vidéo, et je parle même pas des fights de 4-5s au strike pbae totalement inintéressants qu'il y a au début de la vidéo, même si sur la fin ça s'améliore
Je vois mal comment arriver à ça , ptet au val d'ambre
Les differents combats refletent vraiment l'etat du serveur je trouve, pas toi ?
Bon, j'ai enfin pu me procurer cette video autre que par le DL

Alors imo:

• Video bien sympathique, quoi que je dois avouer, 40 min c'est long, prévoyez un coca et un goûter pour la visionner
  • Choix des musiques assez bien, une préférence pour celle du générique de fin. Clin d'oeil a l'arme fatal 4?
  • Y a de beaux fight, un peu répétitif certes mais bon.
  • Essayer la prochaine fois d'inclure la vision camera a partir des magos.
  • Hontes aux bus qui se fait rétamé la goule parce que 80% faisaient du /stick /afk

Voila voilou.

PS: au passage, j'avais envie de test quelques polices.
Publié par Laruku | Pulum
Rf Hib resistant tranchant deja , 2200 pv , 680 d'af et gsv +3% slash en passif ça doit etre un truc du genre pour Spnz. ( +3% slash pour les Celtes )
Anneaux croco 5% absorb aussi
Citation :
Les differents combats refletent vraiment l'etat du serveur je trouve, pas toi ?
Je sais pas je joue pas sur Ys, c'est pour ça qu'il ne faut pas prendre mes critiques contre vous spécialement. Si le serveur est plus orienté bus que 8v8, c'est dommage mais c'est pas votre faute. Je me doute bien que vous avez mis dans votre vidéo ce que vous avez pu, Spnz dit d'ailleurs pas mal de fois qu'il aurait aimé plus de 8v8.
J'espère que la situation s'améliorera =)
Citation :
Publié par K-Lagan
[*]Choix des musiques assez bien, une préférence pour celle du générique de fin. Clin d'oeil a l'arme fatal 4?
Entre autre , Homer le roi du ring aussi pour les fans. Et puis : "Why can't we be friend" ça represente bien la gueguere à laquelle on a le droit encore une fois sur ce post , tu crois pas ? ( à laquelle on participe aussi bien souvent attention je juge personne ).
Citation :
Ouais mon souhait était le même que celui de Mat mais bon comme je disais, sur la période où le film à été fait le rvr était (et c'est toujours pareil sauf cas rares) à chier. c'est le parfait reflet de la réalité. Personne n'y peut rien. Le rvr est ce qu'il est et la vidéo reflète ce qu'une soirée en rvr avec noskill était : du bus, du bus, du bus, et des pauvre FG pommé dans FS qui se font explosé sur un mezz/pbaoe. Encore sur la vidéo, sauf pendant le générique, vous avez échappé aux multiples défense/prise de fort à 8 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés