Publié par ProphetiaZ
Collector !
et quand tu parle d'outil tu sait tout le monde dispo d'un clavier et de quoi tourner la camera surtout a autant donc je voit pas le rapport
c'est la 2e remarque de ce genre alors je vais t'expliquer
Quand tout le monde est sur TS, il suffit que 1 seul aperçoive l'inc, et le gueule dans le micro pour que tout le monde soit réveillé, même ceux qui étaient afk télé pendant la pause mana ...
Sans TS, bah le mec afk télé ou tout simplement celui qui a tourné sa caméra du mauvais coté, est pas "notifié" du inc ou le vois 3s trop tard sur le cc et c'est fini.
Combien de fois ca m'arrive de tourner la caméra à droite et que ca inc a gauche et de passer à coté sans rien voir ...
Ou alors leader et regarder à droite, à gauche, derrière et rater le inc de face
Avec TS, c'est alerte immédiate, réaction immédiate. Quand tu vois que le mez se joue à 1s pres c'est assez important
C'est plus clair ou faut 1 dessin ?
Et si c'était pas mieux avec TS, pourquoi ces fameuses teams/bus fixes l'utilisent ?
Sinon un autre point : + le bus est gros - il est aware. C'est l'effet bus ça.
Tout le monde se dit "Y aura toujours qqun pour voir le inc, et mez à ma place" du coup tout le monde regarde la télé
|