[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc un peu vexant parfois a certain moments dans la video c est contre les bus quand spn tourne en rond en sprintant on voit plus le combat puis la camera revient sur le combat et la on voit 15 mid/alb allongé par terre .... on a l impression enervante d avoir loupé un episode

Citation :
Avant que je parte de Ys les Nr roulais toujours en buss c bizarre tout de même .
C est bete t aurais du continuer a jouer parsque apres la 1.36 le jeu a changé et a pas mal evolué c est dommage
c'est dommage ce fight de groupe fixe sur le post ^^

ceci dit y'a certaine critique que je comprend pas trop et je me demande si vous avez bien regarder la vidéo.. mais elles restent rare faudrait juste m'expliquer ceux que vous appelez *un fight intéressant* mis a part le fight de grp fixe qui dure 5min+ ..

Sur la video on a montrer exactement l'état du server quand on est partie.. Add sur Add les 8vs8 super rapide et les bus on pouvait pas faire une vidéo autre que ça vue qu'il y avait quasi personne en face.

@Seksapeal je crois que tu confond un peu NR et NS regarde ce que tu as écris
Citation :
Publié par Spnz
c'est dommage ce fight de groupe fixe sur le post ^^

ceci dit y'a certaine critique que je comprend pas trop et je me demande si vous avez bien regarder la vidéo.. mais elles restent rare faudrait juste m'expliquer ceux que vous appelez *un fight intéressant* mis a part le fight de grp fixe qui dure 5min+ ..

Sur la video on a montrer exactement l'état du server quand on est partie.. Add sur Add les 8vs8 super rapide et les bus on pouvait pas faire une vidéo autre que ça vue qu'il y avait quasi personne en face.
les fight de groupe fix qui durent 5 minutes §§§ faites une video des ns vs leviathan et faites en sorte que sa dure longtemps comme ça o nest content !
Citation :
Publié par JusTAquA
les fight de groupe fix qui durent 5 minutes §§§ faites une video des ns vs leviathan et faites en sorte que sa dure longtemps comme ça o nest content !
ça devrait se faire pour NF je pense et je ferais en sorte de filmé (gagné ou perdue )
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
Y'en a effectivement une ou nous étions sans armure que j'avais fait il y a 1 an et demi je crois mais elle n'a jamais été publiée ici .
awai bin j'ai du trifouner dans votre forum alors lol ( je fouïlle un peut dans tout les forum dsl )
ENFIN DL

Bah j'ai look les 20premières minutes après j'ai été faire autre chose

J'ai pas aimé la partis Laruku, enfin osef c dur de play en filmant blabla

Bref, je la relook demain, y'a du beau buss qui se fait déchirer

Les musiques ...euh... je suis sourd IRL
Citation :
Publié par ParaDoX
on joue a 8 avec un speed bot donc ça fait 9, j'en suis dsl pour les groupes qui jouent et qui ne connaissent pas notre system de fonctionnement
C'est quoi cette histoire d'un speedbot degrp? :>(nouveau sur ys dsl pour mon ignorance ).
Citation :
Publié par Day|Jajaja
C'est quoi cette histoire d'un speedbot degrp? :>(nouveau sur ys dsl pour mon ignorance ).
Compo full 8-10-11L en gros avec 2 mercenaire , 1 reaver 2clerc 1 sorcier 1 theurgiste et quelque fois un cabaliste a la place avec ménestrel bot jouer a mi temps avec anneau croco .
j'ai pas encore bien rvr sur ys , mais il y l air d avoir pas mal de chose a ce mettre sous la dent niveau enemi en rvr et il y a l air d y avoir mass embrouille a 2coppers =)
Citation :
Publié par Terek
Compo full 8-10-11L en gros avec 2 mercenaire , 1 reaver 2clerc 1 sorcier 1 theurgiste et quelque fois un cabaliste a la place avec ménestrel bot jouer a mi temps avec anneau croco .
Combien de fois on va devoir dire que le méné est pas joué?
Enfin bref, débat sans fin...
Citation :
j'ai pas encore bien rvr sur ys , mais il y l air d avoir pas mal de chose a ce mettre sous la dent niveau enemi en rvr et il y a l air d y avoir mass embrouille a 2coppers =)
les embrouille c est juste sur jol alimenter les rubriques "people" de la gazette

Et pour le rvr actuelle de ys pour reprendre en substance une pensé reflechi de terek: "on adore le 8 vs 8 mais sur ys il n est plus pratiquable donc on fait la maximum pour etre le plus optimum possible face a une masse tout en esperant faire des beau 8 vs 8 a l occasion."

Citation :
[...]
Edité
Citation :
Publié par Belligerence
[...]
ps: tjrs pas de commentaire sur la video, pas encore vue
Sans objet

ha si ca bus po cool , on a l' impression que rien vous touche (baod et bodygard ca aide ok mais bon) , le barde qui reussi a mezz sans probléme ( perso un truc qui leve les bras j fonce dessus), les transfo croco = mages quasi indétectables, les mezz/stunts qui durent dix secondes, les assist de tank qui font quasiment pas de degats , sont pas trés aware en face, ....

On pourrait en dire long, perso toute les vidéo avant NF m intéresse plus mais bon ca fera un souvenir.

ps: y a aucun critique c'est un constat, moi j ai l impression que les combats en 8vs8 sont facile et tuez certains bus aussi.

ps2: toujours pas comprit pourquoi en bus on peut pas avoir des mezz suivi de assist + dd, non obliger de peter les mezz avec des sorts de zones (style ae dot à 50 de dégat) need voir une vidéo de bus optimisé

ps3: 13:28 laruku qui se fait un mago solo puis qui meurt sous des eclairs, pour moi c'est l' exemple type du jeu en bus , le clerc qui pense plus à soigner mais qui smite comme un malade.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés