Publié par Heaven Opensky
Il y avait certes beaucoup d'anciens CB, moi je cherchais Tiedien dans la foule qui avait annoncé qu'il viendrait, et Cynril aussi il parait qu'il devait passé.
Vi content d'avoir pu voir au moins Aedan et Junrhod parmi les anciens CB

. Chirel et Lygio par contre, je les ai loupé.
Normal, on est franchement passés en coup de vent. Il faisait trop chaud, trop de monde, et je suis venu avec Lygia et le bébé de 11mois, c'était pas l'idéal pour rester papoter (d'ailleurs lygia et le bébé ne sont pas entrés sur le stand GOA même, elles sont restées devant ou il y avait moins de monde.
J'ai pu croiser Sdol, Finni, Aedan, quelques moines connus, comme Barthyl et Carem dans son beau déguisement

, certains colys (wicardo, vais finir par croire que tu dors sur le stand entre 2 salons, toi !

), et vu de loin quelques noms connus de broc mais avec qui je n'ai aucun lien particulier, connais juste leur nom pour le voir fréquemment dans les logs, comme Obeah.
Mais en fait, on est vite partis boire une petite bière en face ou il y avait moins de monde (enfin, un peu plus tard on s'est pris 2 bus de mids dans le café en question, on l'a pas ramené, sauf chirel qui criait "les mids c'est des tapettes"

sans obtenir de réponse des tables à coté).
Somme toute, c'était sympathique. Je reste impressionné par le nombre de gens en noir voire carrément branché gothique (je classe dans cette catégorie, a tort ou a raison, les gens avec piercings, sont souvent tout en noir aussi de toute façon).
Failli revenir dimanche sans la miss et le bébé, mais avec junrhod et chirel, on s'est couchés trop tard pour que j'ai la force de me lever le dimanche.
Si l'année prochaine je joue toujours à daoc, je viendrais probablement.