MDJ commentaire

Répondre
Partager Rechercher
(j'en profite pour faire un petit appel : un groupe m'a parlé d'un problème sur le compte de l'un d'entre eux datant de plus d'un mois, j'avais noté un mail pour faire une recherche, et... le petit papier a disparu. Encore un coup des kobolds chinois du fbi. Donc si ce joueur ou un de ses amis passe par là, vous pouvez m'envoyer un mp. Juste ce problème, tous les autres ne seront pas lus il faut passer par Rightnow )

ps : chouquettes ? ou ca ?!
Coucousalutouplein, çanoreilsurementplusentrainerqueçatichaman, sisisi, çanousperdu, maisçarevenchevenir. Pisçanouspuissantoupleinquandmeme, çanousbattuneufnoreilstouseul, sisisi

(c'est moi le koby qui s'est battu samedi matin j'ai perdu contre l'hib (bas je suis chamy j'ai pas de styles de combat ), mais j'ai battu 9 hibs au premier tour du quizz DAoC a 17h Bravo pour le moine, les huées tu pouvait les prendre pour des applaudissements, c'était super sympa ton impro sur la Lumière ^^)

Canouskobytoupuissant, çaSecondAged'Orvenir, pisçaGameOnetoutweak ^^
Citation :
Publié par Nabella Leen
Après, pour les vidéos, c'est vrai qu'on voyait mal, qu'on entendait mal, mais bon, tant pis, et puis la plupart on les connaît déjà ^^
Euh, pour celui qui disait avoir vu une vidéo de Sdol, on s'en est même pas aperçu ^^ Le pauvre, il a même pas été invité à monter sur l'estrade ... Ah Sdolounet, notre Grand Highlander Doré ;-) lolilol
Je suis arrivé vers 13 h au salon , et on m'a prevenu qu'une de mes vidéos était passée. Ca m'a fait très plaisir, et j'aurai aimé voir ce que cela donnait en grand écran, mais après je n'ai vu que le trailer NF. Et pour le passage sur scène, je pense qu'aucun auteur de vidéos n'y ai eu droit, et quand bien même je ne vois pas ce que cela aurait avancé de me voir sur un poduim

Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
On veut des photos ! Need voir Sdol IRL xD Ca doit etre un artiste avec un ptit bouc na?

En tout cas ca donnait envie d'y etre tout ca !
Oui voilà c'est tout à fait ça. Je crois que Terav a fait une photo de moi, je doute être sur d'autres
je ve encoder tout ca
et la poster sur mon serveur mais bon kan joria le temp
voila
jetai la le dimanche pour ceux present.

yooooooooo
see u soon
Citation :
Publié par Annrys
(j'avais noté un mail pour faire une recherche, et... le petit papier a disparu. Encore un coup des kobolds chinois du fbi. )
Capanouuuuuu !

Citation :
Publié par Sdol McKeen
Et pour le passage sur scène, je pense qu'aucun auteur de vidéos n'y ai eu droit, et quand bien même je ne vois pas ce que cela aurait avancé de me voir sur un poduim
D'un autre coté, a mon avis, il aurait suffit de demander
Enfin pas quand il y a un truc quoi, on ne t'aurai pas preté un mrico pour que tu parle en meme temps que matt frior, mais sinon, ils ne sont pas pénibles normalement
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Il y avait certes beaucoup d'anciens CB, moi je cherchais Tiedien dans la foule qui avait annoncé qu'il viendrait, et Cynril aussi il parait qu'il devait passé.

Vi content d'avoir pu voir au moins Aedan et Junrhod parmi les anciens CB . Chirel et Lygio par contre, je les ai loupé.

Normal, on est franchement passés en coup de vent. Il faisait trop chaud, trop de monde, et je suis venu avec Lygia et le bébé de 11mois, c'était pas l'idéal pour rester papoter (d'ailleurs lygia et le bébé ne sont pas entrés sur le stand GOA même, elles sont restées devant ou il y avait moins de monde.

J'ai pu croiser Sdol, Finni, Aedan, quelques moines connus, comme Barthyl et Carem dans son beau déguisement , certains colys (wicardo, vais finir par croire que tu dors sur le stand entre 2 salons, toi ! ), et vu de loin quelques noms connus de broc mais avec qui je n'ai aucun lien particulier, connais juste leur nom pour le voir fréquemment dans les logs, comme Obeah.

Mais en fait, on est vite partis boire une petite bière en face ou il y avait moins de monde (enfin, un peu plus tard on s'est pris 2 bus de mids dans le café en question, on l'a pas ramené, sauf chirel qui criait "les mids c'est des tapettes" sans obtenir de réponse des tables à coté).

Somme toute, c'était sympathique. Je reste impressionné par le nombre de gens en noir voire carrément branché gothique (je classe dans cette catégorie, a tort ou a raison, les gens avec piercings, sont souvent tout en noir aussi de toute façon).
Failli revenir dimanche sans la miss et le bébé, mais avec junrhod et chirel, on s'est couchés trop tard pour que j'ai la force de me lever le dimanche.

Si l'année prochaine je joue toujours à daoc, je viendrais probablement.
Citation :
Publié par Ssiena
D'un autre coté, a mon avis, il aurait suffit de demander
Enfin pas quand il y a un truc quoi, on ne t'aurai pas preté un mrico pour que tu parle en meme temps que matt frior, mais sinon, ils ne sont pas pénibles normalement
Pour dire : Bah voilà c'est ma vidéo ... merci ...

Non je suis une grande gueule mais quand même
Citation :
Publié par Lygio
Normal, on est franchement passés en coup de vent. Il faisait trop chaud, trop de monde, et je suis venu avec Lygia et le bébé de 11mois, c'était pas l'idéal pour rester papoter (d'ailleurs lygia et le bébé ne sont pas entrés sur le stand GOA même, elles sont restées devant ou il y avait moins de monde.
Ah oui dans ces conditions je comprend que vous ne soyez pas tresté (vu la foule qu'il y avait). On se croisera peut être l'année prochaine alors.
Citation :
Publié par Annrys
(j'en profite pour faire un petit appel : un groupe m'a parlé d'un problème sur le compte de l'un d'entre eux datant de plus d'un mois, j'avais noté un mail pour faire une recherche, et... le petit papier a disparu. Encore un coup des kobolds chinois du fbi. Donc si ce joueur ou un de ses amis passe par là, vous pouvez m'envoyer un mp. Juste ce problème, tous les autres ne seront pas lus il faut passer par Rightnow )
C sûrement le compte de Huberfiorentini , on a parlé a un gm de ses problèmes
Citation :
Publié par ChampignonDansCabane
ct toi le moinde avec la dague et l'etoile de shrif en pendantif ?

<== Suis fan de toi aussi
Non moi j'étais le moine avec la cape verte, et le baton qui a fait l'andouille sur scène pour le concours de costume
Citation :
Publié par Annrys

de mémoire j'ai vu le petit papier tomber quand j'ai hurler une réponses au quizz

ps: des que je le croise ce soir je lui dit de te mp son mail
Tite note mentale, aller au MDJ de l'année prochaine.

Je ne sais plus qui a osé dire que tout les belges étaient des kobolds, ben Rdv l'année prochaine, vous verrez un troll irl

Par contre je pense que je vais me faire refouler à l'entrée si je prend une hache
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
Ssienna , la prochaine fois tu m'approche pas toi et ta saloperie de magie kobold , j'ai toujours pas enlevé les paillettes que j'ai sur mes vetements
Bensisis, catipeulebut
caredoutableterriblemagiquekobolde (et encore, cette année j'ai été sage, je ne m'en suis servie que le samedi )

Citation :
Publié par MielPops
Par contre je pense que je vais me faire refouler à l'entrée si je prend une hache
Heu un vrai oui, une fausse non aucun risque. Nof a fait rentrer un marteau et un bouclier, moi une cravache et un baton, et les gens du stand GN tout un arsenal, y compris des boucliers en bois qui doivent méchament assomer quand on tape avec
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Citation :
Posté par Bellandy | Saphyra
Ssienna , la prochaine fois tu m'approche pas toi et ta saloperie de magie kobold , j'ai toujours pas enlevé les paillettes que j'ai sur mes vêtements
(Une solution, venir nue. )

La Bt en plastique type publicité Orangina, ça doit fonctionner exceptionnellement pour un dd paillettes.
Citation :
Publié par Lygio

J'ai pu croiser Sdol, Finni, Aedan, quelques moines connus, comme Barthyl et Carem dans son beau déguisement , certains colys (wicardo, vais finir par croire que tu dors sur le stand entre 2 salons, toi ! ), et vu de loin quelques noms connus de broc mais avec qui je n'ai aucun lien particulier, connais juste leur nom pour le voir fréquemment dans les logs, comme Obeah.

Mais en fait, on est vite partis boire une petite bière en face ou il y avait moins de monde (enfin, un peu plus tard on s'est pris 2 bus de mids dans le café en question, on l'a pas ramené, sauf chirel qui criait "les mids c'est des tapettes" sans obtenir de réponse des tables à coté).

Somme toute, c'était sympathique. Je reste impressionné par le nombre de gens en noir voire carrément branché gothique (je classe dans cette catégorie, a tort ou a raison, les gens avec piercings, sont souvent tout en noir aussi de toute façon).
Failli revenir dimanche sans la miss et le bébé, mais avec junrhod et chirel, on s'est couchés trop tard pour que j'ai la force de me lever le dimanche.

Si l'année prochaine je joue toujours à daoc, je viendrais probablement.
ca a finis ds le canivot la petite soirée que junrhod avait préparé ? Car il m'a dit qu'on va bien picoler
Citation :
Publié par Annrys

Je te mp ça
Alors :

- la prochaine fois on vient à un FG albion pour faire la nike aux Kobbys !!!

Y'avait plus d'un full groupe Pendragons
On busse en guilde, nous!
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
en vrac les souvenirs qui me reviennent de la journée de samedi :- un Ekios au téléphone dont on entend un mot sur 10
Pas ma faute ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

J'y peux quoi moi si j'avais qu'un tel ss fil et un cellulaire en France pour vous joindre

Nof il a même pas compris mon kobold de Kariboux

Pi Ssiena a l'air toute sexy en plus ...

Citation :
Publié par Miyka`el
Genre tout le monde m'a déjà oublié -_-°

( Ekios, je me suis fait frappé par Ssiena de ta faute, je te hais )
Gniahahahahaha même loin le Kariboux vengeur peut frapper!!

Quelqu'un a finit par mordre Nof ainsi que les fesses de Ssiena comme je l'avais quémandé ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés