MDJ commentaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ah y'avais que des Albionais ?
Bizarement non , quand un mid monté sur scène on entendait : OUAI !!! COOL !!! MID EN FORCE !!! , quand aux hib on entendait pareil avec quelque BOUH !!! mais quand un alb passait , il se faisait lyncher mais d'une force mdr ( pense au moine mais qui avais un beau déguisement ) .

Sinon l'IRL était vraiment sympa , mais je trouve que l'équipe GoA ne s'est pas foulé , comme dit + haut c'était vraiment pas confortable : / et on a eut droit qu'a un pti montage vidéo pour présenter NF mais rien de bien passionnant .

PS : Je crois que beaucoup de monde s'est retenu de frapper fiodon mais même IRL , il est protégé par ses potes ( voila c'était ma vanne du jour )
Excellente journée, vraiment sympa

Malheureusement le stand était deux fois trop petit par rapport à la masse de joueurs présents :\

Je posterais des photos dès que j'aurais le temps.
Je suis juste passé vendredi matin .. mais y avait rien de pret en gros a ce moment la et surtout il y avait quasiement personne

Par contre je me demande comment ont été répartis les 5 ou 6 coussins rouges qu'il y avait sous les tentes vu le nombre de personnes qui allaient affluer

Phy
Citation :
Publié par Finnithnel
u peu decu quand meme, stand petit par rapport au monde présent, ca s'entassait departout, on avait du mal à bouger du coup personne bougeais
globalement on retrouvait ceux qu'on conaissait deja et on rencontrait quelques nouvelles tetes de temps en temps, ou apprenait en fin de soiree : "ah bah tu l'as pas vu X? il etait la tout a l'heure :/"

bref, j'aurais prefere un truc plus grand avec des tables ou qque chose du genre, et ptet du son pour le grd ecran gm, passer des videos avec 3 notes de zik quand la chanson est au max c'est loin de rendre aussi bien :|
ps : le staff goa etait sympa, mais comme rightnow, pour la disponibilite faut etre patient
L ecoutez pas, il est deja parti se coucher pour allez a l eglise demain matin.

Sinon, c'est vrai que c'est un peu hostere le cadre

Et j adore aussi ceux qui cache leur nom

Pour les coussin rouge, la plupart sous la tente Broc, dont une bonne partie qui ont servi a bombarder peyman et mandrakia, on ne sait pourquoi

Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
et on a eut droit qu'a un pti montage vidéo pour présenter NF mais rien de bien passionnant .
Tu parles de la video sublime sur NF, mais que a force de la voir en boucle pendant 3 ou 4h, on fini par trouver NF trop moche ?
Beaucoup trop de mondes, beaucoup de jolies filles. En gros c'est ce que j'ai retenu..
Sinon, faut pas se plaindre a GOA du stand: ils ont pas eu trop le choix..
C'était pas plus grand l'année dernière mais ça bussait moins.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
c'est trop loin Paris

ils ont passé la trilogie de l'histoire de DAoC samedi .

Sinon ce fut sympatique, samedi beaucoup beaucoup de monde mais c'est également là où j'ai vu le plus de personnes que j'avais envi de rencontrer. Dimanche, je connaissais pas grand monde.

Mais j'ai bien aimé.
En tout cas ça ma fait plaisir de voir ma guilde A3L, Bellandy, Nof, Ssiena, Finnith et PEYMAN !!!!!

Au niveau des duels GN, j'ai roxé contre un semi-orc alb IRL . Au passage, il y a eu le duel Game One et c'est Tommy(il a porté les couleurs d'Hibernia) qui a gagné
Genre tout le monde m'a déjà oublié -_-°

( Ekios, je me suis fait frappé par Ssiena de ta faute, je te hais )


Le vendredi journée calme, les GM très sympathiques juste pour les courageux venus les 3 jours ^^ Journée très calme, on profite des stands, des livres de rôle bradés pas cher, on admire les magnifiques figurines de jeu de plateau peints d'une façon vraiment incroyable ... Petites présentation de NF, on en profite, pas trop de monde alors on pose 2-3 questions et on se dit que ça va être grandiose

Le samedi alors là ... on m'avait dit que le stand était 2 fois plus gros que l'année passée vue l'affluence précédente, et en fait, il faudrait encore le doubler ... Affluence monstre, inimaginable. Une IRL massive, des gens qui enfin se rencontrent et parlent de leurs passions, on met des têtes sur les avatars, on admire les vidéos de NF et on se dit " on y arrive, ça va être génial ". Le concours des costumes est génial, le vainqueur est acclamé par les 3 royaumes tellement il était mignon. On voit GOA qui se démène pour expliquer DAoC aux non-initiés et qui sont demandés de toutes parts par des joueurs. L'intervention de Mat Frior, impeccable, personne qui a l'air vraiment sympathique et qui nous avoue qu'il est impressionné car c'est la première fois qu'il voit autant de joueurs se déplacer. Il ne cesse de répondre aux questions et reste toujours très accessible, l'ambiance générale de communication et de détente était vraiment au rendez-vous.

Le dimanche, jour des zombies On croise des joueurs qui ont profité de cette IRL jusqu'aux petites heures du matin et qui s'endorment sur les coussins du stand Journée beaucoup plus tranquille mais on revoit les gens rencontrés la veille et les discussions diverses continuent de plus belles, la " caméra " installée sur le serveur Gorre laisse beaucoup de joueurs rêveurs et les vidéos de NF se succèdent encore, tout le monde voulant les revoir sans cesse. Petit concours d'emote super sympathique où un certain /laugh a remporté un vif succès





Voilà c'est fini
On va devoir attendre un an


Mais on y sera
Enfin.......j'ai eu un TeeShirt DAOC pour avoir fracasser un autre ALB......mais les mec on pas vu que je met du XXL ........j'ai eu un TEE SHIRT Taille M !!!!

Il va fini accrocher sur mon mur de chambre en souvenir
Très bon résumé de Miyka`el

Le stand était plein à craquer samedi, et c'est rien de le dire. Et pourtant cette année nous avions presque 150m² de stand supplémentaire, allez comprendre...

Je peux vous confirmer que Matt Firor a vraiment été impressionné par l'engouement du public français pour DaoC. De notre côté ce fut un long week-end, épuisant mais également le genre d'événement qui vous rappelle combien c'est agréable de pouvoir travailler dans un domaine passionnant. L'occasion de revoir de vieilles connaissances, de découvrir les nouvelles figures des royaumes, et de constater de visu que la communauté FR est toujours présente et motivée.

En espérant que les différentes animations proposées ce week-end vous auront intéressés au moins autant que la possibilité de rencontrer amis et ennemis de vos serveurs respectifs.

Il y aura certainement un débrief Mdj dans le prochain point info avec quelques photos. Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, et aussi à ceux qui sont venus avec déguisement et symboles de guildes.

En attendant il ne me reste plus qu'à commander une caisse de vitamines, car une bonne partie de l'équipe à l'air de sortir tout droit du tournage d'un documentaire sur les zombies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés