MDJ commentaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhos TristeLune
Omg t étais la ? Lol je ne savais meme pas que c était toi Lamu ~~

(la ptite brunette qui était accompagnée je suppose )

Bizooo a retardement
Kikoo !
Citation :
Publié par Joram
Très bon résumé de Miyka`el



Je peux vous confirmer que Matt Firor a vraiment été impressionné par l'engouement du public français pour DaoC. motivée.
Pas pu entendre ce qu'il disait, ni les question posé à cause des nains à coté de moi :/


Comme tu es de l'équipe de DAOc
TU dois savoir quand le reportage de la Chaine GameOne sur DAOC devrait etre diffuser ?
Citation :
Publié par Arkhos TristeLune
Omg t étais la ? Lol je ne savais meme pas que c était toi Lamu ~~

(la ptite brunette qui était accompagnée je suppose )

Bizooo a retardement
Nop la petite brunette accompagnée c'était Izz !
Citation :
Publié par ChampignonDansCabane
Comme tu es de l'équipe de DAOc
TU dois savoir quand le reportage de la Chaine GameOne sur DAOC devrait etre diffuser ?
Ou mieux encore ? Une vidéo disponible bientôt ?


Oups, j'en ai trop dit
Citation :
Publié par ChampignonDansCabane
Pas pu entendre ce qu'il disait, ni les question posé à cause des nains à coté de moi :/


Comme tu es de l'équipe de DAOc
TU dois savoir quand le reportage de la Chaine GameOne sur DAOC devrait etre diffuser ?
J'ai posé cette question directement à Tommy de GameOne et il m'a dit que ce sera environ dans 3 semaine vers Vendredi mais vu que c'est pas lui qui s'occupe des horaires, c'est pas vraiment sûr.
Alors j'y suis allé Samedi et voila ce que j'en retiens

Gm, on a commencé à sentir une légère fatigue (c'est mal de faire la teuf jusqu'à 6H ).
Le matin, la FédéGn arrive déguisé et propose des duels, peux de personnes ce proposent pour dueler ce qui est un peu dommage et parmis ceux qui ce propose beaucoup (trop ?) d'hibs, au passage on remarque que Hib gagne les duels (qui a dis Ubbernia ? ).
Des duels marrants et au final une bonne expèrience (pensé pas que ca crevé autant le souffle) pour tous ceux qui y ont participé (merci au Kobold avec qui j'ai dueler on a bien rigolé ).
Bref une bonne initiative de Goa (sisi faut le dire ) et qui j'espère sera renouvelé (on pourra juste regrette la présence de ceux de G.One).

Entre le matin et la présentation de NF : Quelques vidéos diffusés (la prochaine fois merci de prévoir les vidéos car ca va que j'avais de quoi griller un cd avant de partir (au passage merci à Joram et son équipe pour m'avoir permis de diffuser les vidéos du cd et celle que j'ai faite (qui au passage j'ai pu le remarquer est trop sombre ))) et une bonne ambiance sur le stand qui commence déjà sèrieusement à ce remplir (on remarquera d'ailleurs une grosse partie des joueurs de Broc avec un peu moins d'Ys).

Aprem : alors la trés sympa, diffusion de la vidéo faite par l'équipe Goa sur Nf, belle vidéo et présentation rien à dire de spécial sinon qu'on espère une diffusion en ligne
Matt Firror arrive, salve d'applaudissement, apparemment assez impressionné de voir autant de joueurs, il nous remerci et fait son petit speatch sur Nf (je sais que le Kobold avec qui j'ai duel à fais une vidéo pour Jol je lui laisse donc cette partie), quelques questions sur Nf et le jeu en général, trés intéressant, séance de dédicace et dialogue en privé (relativement courte malheureusement).

Concour Costume : alors la une franche séance de rigolade Grossé présence Mid (sisicanouskoboldmaiscanouspasfairediscourcetteannee), Nof, Ssiena, le Koby, un frostfalt (grr je sais jamais comment ca s'écrit), un chasseur nain (un petit qui devait avoir 3-4 ans je dirais) avec son pet, un mid comme les autres (hache et une envie de tuer ), 1 clerc alb qui ce fait huer dés son entré désolé pour lui (ps: la prochaine fois fais nous une croix du christ dans le bon sens ), et 1 Hib
Le chasseur nain a gagné sous les applaudissement général
Désolé si j'en ai oublié

Quiz : alors la on remarque qu'une grosse partie de ceux inscrits ce sont désistés (15 sur les 20 inscrits), rush de 15 (7+8) personnes pour combler le trou, alors chose marrant sur les 20 personnes, seulement 2 mids et 18 hibs (non non on bus pas ).
Les 2 mids inscrit arrivent en final (on c'est pas comment mais ils y arrivent ) et gagnent Gg à eux

Fin : diffusion de vidéos

Ps : Citseko tu me dois 1 stylo (ceux en latex confortable )
Citation :
Publié par Berserker > *
LES OBSO C'EST DES OUFS YA INOX QUI MA GRAPPLE X(((((((((((((

@roman dans le metro : Obso noubies !!!

Genre le obsoleet noobies ds le metro ct toi !!!

Sinon cetait sympa , pas vu bcp de monde car tlm etait entassés c dommage
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
J'ai posé cette question directement à Tommy de GameOne et il m'a dit que ce sera environ dans 3 semaine vers Vendredi mais vu que c'est pas lui qui s'occupe des horaires, c'est pas vraiment sûr.
I am a boulet j'ai meme po pensé à lui demander.....je lui ai juste demandé :

"Tu passe au Vert quand? , y a la queue derriere ! "
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Genre le obsoleet noobies ds le metro ct toi !!!

Sinon cetait sympa , pas vu bcp de monde car tlm etait entassés c dommage

Oué tu m as pas donné bcp de ton temps!
Citation :
Publié par Koromas
Oué tu m as pas donné bcp de ton temps!
Oui mais j'etais la moi

Sinon pour le stand, ce qu'il faudrait faire c'est un stand comme on avait la mais un comme ca pour chaque serveur
Pour la vidéo de game one, pour éviter de m'y prendre trop tard comme l'année derniere , si quelqu'un la trouve qu'il l'enregistre!

C'est pas possible pour moi de la capter en belgique et ca me ferrait vraiment tres tres plaisir de la voir .
Citation :
Publié par Draeli
Quiz : alors la on remarque qu'une grosse partie de ceux inscrits ce sont désistés (15 sur les 20 inscrits), rush de 15 (7+8) personnes pour combler le trou, alors chose marrant sur les 20 personnes, seulement 2 mids et 18 hibs (non non on bus pas ).
Les 2 mids inscrit arrivent en final (on c'est pas comment mais ils y arrivent ) et gagnent Gg à eux

pfff :/ je suis arrivé en demi finale, j'ai perdue sur la question du nombre total d'artefact sur daoc .

< met son beau tee-shirt gagné >

sinon, j'ai trouvé les anim assez moyennes quand meme, et surtout le stand beaucoup trop petit, sa se bousculait de partout.
Citation :
Publié par Draeli
un chasseur nain (un petit qui devait avoir 3-4 ans je dirais) avec son pet,
4 ans et 1 mois pour être précis
cependant il était un peu tendu au début contrairement à l'année dernière (c'était un koby guerrier l'année dernière)
aussi ne c'est t'il décrispé qu'après son 2eme passage ou il as été duel un palouf qui passais par la )

merci à tous pour les applaudissement nourri à son égard ils a été très content de son salon au moins déguisé pour lui c'est plus drôle que de suivre sa mère et moi même (son père) sans s'amuser un peu

merci aussi à Keltusad pour l'idée du costume
Citation :
Publié par Lamu
Kikoo !

La honte sérieux -_- ( pquoi rougir ? C'est moi l'idiot dans l'histoire )

@roman : la blonde elle va te faire bouffer ta casquette !§


Sinon bhé , oui c était bien sympa , mais un malencontreux oubli de lunettes m'a fait rater bcp de monde , impossible de lire les étiquettes ahahah ( a ce propos , je tiens a remercier mes yeux du jour : clepsydre bizOoOo )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés