MDJ commentaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
pfff :/ je suis arrivé en demi finale, j'ai perdue sur la question du nombre total d'artefact sur daoc .
Idem éliminé sur la question des arte j'ai dis 41 comme un c..
bon samedi apres midi y avais plein de monde c t cool koi

par contre j ai remarqué que goa n arrive qu a se faire applaudir que lorsqu ils font un enorme effet de larcen avec le micro
et dmg ke le stand daoc soit aussi petit pour le nombre de personnes qu il y a :/
Citation :
Publié par Joram
En attendant il ne me reste plus qu'à commander une caisse de vitamines, car une bonne partie de l'équipe à l'air de sortir tout droit du tournage d'un documentaire sur les zombies
Sfini les chouquettes ?
Bon ben tant pis alors je garde mon colis pot-de-vin
Citation :
Publié par Rhoth
Sfini les chouquettes ?
Bon ben tant pis alors je garde mon colis pot-de-vin
non Joram est un goinfre il les a toutes mangées X(
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Sisisi, çanoustoujolikoboldtouparfaitoumignontoubon ^^

(moi je sais pas mais j'ai trouvé super sympa ce salon, j'ai rencontré tout plein de mids super sympa, et meme des alb et des hibs super sympa (je suis le koby qui s'est fait battre au duel :'() j'ai bien rigolé on a rapporté plein de lots (participation au déguisement, deuxieme du quizz de samedi, et tout plein de goodies que GOA nous a gentiment apporté (à quand la classe qui lance des boomerangs ). L'interview de matt firor etait super sympa, mais bon stop les questions de boulets ("Pourra t'on transferer le craft d'un perso sur un autre?" non mais stop franchement).
Pour la vidéo ben je l'envoi brute à la gentille equipe JoL qui s'en occupera (de jolis sous titre pour ceux qui comprennent pas l'anglais, pasque le traducteur etait quand meme tres approximatif, avec en bonus normalement le concours d'emote (trop chou la gagnante avec son /laugh et Finnithnel qui own le monde au quizz du dimanche ^^).

Voilà donc tout ca et plus dans Dark Ages Of Monde Du Jeu

PS: Patacraouzet pourquoi t'es pas revenu dimanche je voulais te refiler un t-shirt que j'ai recu en double :'(
superbe ambiance ce MDJ cette année, pour ma part j'ai rencontrer et parler plus facilement a tout le stuff GOA en essayant en de leurs faire vendre la mèches sur quelques astuces sur des mobs mais sans résultat.
J'ai bien apprécier aussi les séance de quizz hippique
<d'ailleurs au passage je suis bon pour changer le nom de mon eld je me suis fais griller >
Message hors-roleplay
Ahlala, c'est vrai que c'était sympa ...

Bon, on a rencontré plein de monde (il parait même que j'ai rencontré mon Lieutenant, mais jdevais comater un peu ^^ Alors c'est vrai ou pas Heaven ? ^^), on a même cru qu'il y avait une nouvelle RA pour NF (le Lançé de Boomerang !)

Après, pour les vidéos, c'est vrai qu'on voyait mal, qu'on entendait mal, mais bon, tant pis, et puis la plupart on les connaît déjà ^^
Euh, pour celui qui disait avoir vu une vidéo de Sdol, on s'en est même pas aperçu ^^ Le pauvre, il a même pas été invité à monter sur l'estrade ... Ah Sdolounet, notre Grand Highlander Doré ;-) lolilol

Sinon, ce qui m'a bien fait rire, c'est quand des gens passait près de nous (le cercle assis par terre en plein milieu de la salle (tente brocéliande) et qu'ils apprenait qu'on était une guilde RP, bah ils faisaient une drôle de tête ^^ lol ...
Sinon, a quand un Quizz RP ? Pasque la c t pas génial pour des personnes qui aiment pas les arte, qui aiment pas pex ... ^^ lolilol ^^

Bon, vivement les photos !
Citation :
Publié par Nabella Leen
Bon, on a rencontré plein de monde (il parait même que j'ai rencontré mon Lieutenant, mais jdevais comater un peu ^^ Alors c'est vrai ou pas Heaven ? )
Oui lol c'est vrai mais je suis resté assez discrait normal que tu m'es pas capté lol.
Citation :
Publié par Reevs`
J'ai raté sa

Sinon, j'ai entendu parlé d'un concours d'emote, qu'en est-il donc?

Quelle es le podium et tout? :m]

Concours d'emote je me souviens plus qui était les concurrents, mais beaucoup on était elliminé au deuxième tour sur le /dismiss (que je ne connaissais pas non plus remarque lol).

Sinon ce fut fun, surtout /dance qui a eu tellement de succès qu'il a été refait deux fois.

PS : Coucou Fragtux.
Des etiquettes bcp trop ptites... pas envie de s'arracher les yeux pour decouvrir les gens presents.
Un stand bondé malgrè le fait qu'il soit un peu plus grand que l'an passé.
Et surtout, ce qui est absolument inadmissible... il n'y avait pas de chouquettes pour les GMs...!!! (comprennent qui pourra)
Bon week end pour moi , j ai surtout prefere le dimanche , beaucoup moin de monde (et surtout pour le quizz , gnii gagné une nouvelle boite daoc )
Sa ma fait plaisir de voir les CB (heaven , chirel , lygio , jun )
en vrac les souvenirs qui me reviennent de la journée de samedi :

- un concours de costumes où le vainqueur à largement graissé la patte a tout le monde, mais il le valait bien (c'est moi qui aurait du gagné namaiho !)
- un Ekios au téléphone dont on entend un mot sur 10
- 40 min a tourner dans le quartier du resto pour trouver une place le soir
- gros bisou la police, soignez vous bien !
- plein plein plein de gens que j'aurais voulu voir et que j'ai pas pu, trop de foule et pas assez de temps désolée

enregistrez moi l'émission de Game One !

et j'allais oublier : bisou Miyka`el
Citation :
Publié par Aedan
Sa ma fait plaisir de voir les CB (heaven , chirel , lygio , jun )
Il y avait certes beaucoup d'anciens CB, moi je cherchais Tiedien dans la foule qui avait annoncé qu'il viendrait, et Cynril aussi il parait qu'il devait passé.

Vi content d'avoir pu voir au moins Aedan et Junrhod parmi les anciens CB . Chirel et Lygio par contre, je les ai loupé.
Alors :

- merci à ceux qui m'on trouvé chouette avec mon baton et ma robe de moine (hihi)
- merci à mes nombreuses fans (sisi yavait plein de nanas qui me demandait si elles pouvaient me prendre en photos, quoi c'pas sexy un moine ??!!)
- oui la prochaine fois j'essayerais de faire un signe de croix correct ^^
- la prochaine fois on vient à un FG albion pour faire la nike aux Kobbys !!!
- merci aux mids qui ont partagés leur bouteille d'hypocraste ave moi ! (urps ! Un peu fort mais bien bon !)

Et je tient à remercier les Ecuyers d'Amesbury (ma guilde) qui m'ont soutenus lors de mon passage sur scène (oui oui le moine là ) à 4 ct pas facile avec toute cette horde de Mid qui gueulaient !! looool

Sinon ct bien sympa, mais comme d'hab stand DAOC trop piti !! Les photos ça inc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés