commissaire

Dernières publications

RSS
23 janvier 2007 à 13:54 - Discussion
voila en fait quand je me conecte a DAOC (avec n importe laquelle des version) je recoi un mess : Initclientsocket : unable to c... Lire la suite
10 janvier 2006 à 16:25 - Messages
j ai été a la loc ou ton screen a été pris toujours pas de berhooz :sanglote: je vais craqué :sanglote: mon ordi va soufrir:mal... Lire la suite
10 janvier 2006 à 12:06 - Discussion
voila cela fait a peu pres deux semaine ke je fai le tour d loc donné sur bdo pour le trouvé (j vais de jour et de nuit) je fé k... Lire la suite
22 novembre 2004 à 16:34 - Messages
moi ... commissairejohnson ... bah euh ... en fait c pareil ke agent et gadget ^^ sauf ke leur compte ct le mien o depar :chut:... Lire la suite
plegea é moi je pu? :p grr tu va voir toi ^^... Lire la suite
5 novembre 2004 à 23:24 - Messages
bye drataxe :sanglote: encore un mid de moin :sanglote: et pa un d moins bon :sanglote: pkoi ca fini tjrs kom ca :sanglote: all... Lire la suite
21 octobre 2004 à 17:54 - Messages
OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle reeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! MERCI A TOU CX KI NOUS ON EPAULER!! c tres sympa !! vive... Lire la suite
19 octobre 2004 à 23:11 - Messages
quelq'un a appeler la police? :p ben la vla:aide: mé bon elle fé ke passer :mdr: :chut: :ange: :doute: (dsl j aime bien les smi... Lire la suite
19 octobre 2004 à 16:21 - Messages
REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! bat toi!! t une police!! alleyyyyy geno!! motivé !! sans toi se s... Lire la suite
toute la PM et a ton service pour te remettre en selle poto geno!! alors revien !! sinon je re a paris et jte tape juska ske tu... Lire la suite
18 octobre 2004 à 18:20 - Messages
vs avez meme pa remarqué qu'on été la :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: ok je sort :ange: ... l... Lire la suite
8 octobre 2004 à 22:15 - Messages
et hop up :ange: j aime bien l idee d 30pp :ange: (kome je t aide tu m en doi 10 :ange: honete nan? :mdr:... Lire la suite

Jeux

    commissaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    commissaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    commissaire n'a publié aucune critique de jeu.