MDJ commentaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekios
Quelqu'un a finit par mordre Nof ainsi que les fesses de Ssiena comme je l'avais quémandé ???
Héééé, grrrr, nananan, can'ontpasosés

Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
Peyman m'a porté un peu , sinon j'aurais rien pu voir :P
Le bon truc dans ces cas la, c'est d'avancer. Quand je suis en kobolde j'agite juste la cravache en faisant GRRRRR, sinon je me contente de "pardon, excusez moi, merci, pardon" et je me faufille devant. On voit toute suite nettement mieux.
moi j'ai quasi raté Sdol (on s'est croisé au début puis plus du tout après)
le samedi j'ai fuis Ssiena comme la peste (j'aime pas les paillettes) et ça m'a fait bizarre de la voir sans son maquillage bleu le dimanche
Par contre j'ai mal entendu ou tu vouvoies Nof
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
<immagine>

<non en fait non>

<vision apocalyptique>

Je refuse catégoriquement.
T' es bien venue avec ton champi... Niveau provoc on pouvait pas faire mieux.
Le salon était somme toute agréable, tout dépend de quel oeil on le regardait ...

Si l'on fonçait tout droit sur le stand daoc, oui, c'était décevant, car sur le stand , hormis les vidéos, les membres du staff et les gens à découvrir voir, pas grand choses à faire. il reste à avoir des conversations parfois moultes fois entendues.
Le simple fait de flaner enre les stands, meme si ceux ci pouvaient paraitre assez pauvres, permettait de se changer les idées.
Chris Achilleos était présent, il est surement dommage de ne pas s'etre arrêter quelques instant devant ses magnifiques illustrations.
Les stand figurines avait l'avantage de présenter parfois quelques nouveautés.
Quand aux amoureux de DAOC, il n'était pas interdit de s'arreter aux stands GN pour relever quelques noms et adresses ... histoire peut etre d'organiser un GN DAOC dans le futur ( à suivre ... )

J'avoue tout de meme avoir été décu par plusieurs choses sur le stand DAOC, notamment le manque de déco ... heureusement que les membres du stand GN sont venus faire une "présence" car sinon c'était un vide intersidérale ...

Quant aux concours de costumes, le mieux serait de changer de costumes d'années en années ...
Citation :
Publié par Ekios
L'an prochain, t'y passes !!
je ne sais pas si ca compte, mais j'ai mal esquivé un coup d'épée dans le duel vendredi matin et j'ai pris un bon coup dans la cuisse (et a mon adversaire qui m'a fait peur en me laissant croire que je l'avais emasculé, ca ne se fait pas de faire des choses pareilles )
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Pas encore de lien sur les premières photos ?
J'ai faillit t'oublier toi ... même sentence que pour Ssiena

Sinon oui !! des tofs !! hophophop !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés