Shupi ArAngelus

Dernières publications

RSS
24 septembre 2008 à 10:07 - Messages
Shupi hunt YS MIDesperaresperanciaespercearchaman, war, fufu YS MIDça date de loinmais bien le bonjour (venüm YS mid hein !!!)h... Lire la suite
23 mai 2008 à 10:15 - Messages
installation assez rapidegrosse mise à jour ensuite enfin à peu prés 600mo...mais ça va vitej'ai acheté le jeu Hier soir à la f... Lire la suite
19 octobre 2004 à 14:58 - Messages
bon bah je doi encoder la video ke jai faite, 44minute de video don la presentation de NF,le trailer NF voila pour ma partje ve... Lire la suite
2 août 2004 à 15:09 - Discussion
Bijour bon vla je vend : Etudiant : 1/3, 2/3, 3/3 Journal de Maricuss : COMPLET Lettres d'hélénia a Bence : COMPLET Ora... Lire la suite
24 juin 2004 à 18:32 - Messages
Un ti up du Jeudi... Lire la suite
lol hihi je sui dans les vox que depuis lundi soir :)hihi je savai po :)mai up ossi sinon mai ici ca tient toujour :)kissoute :... Lire la suite
bah yummi pkoi po ce serai gentil :pmai ia ke la lance ki minterresse mai c infesable fo etre mass... enfin bref :)sinon bah ja... Lire la suite
23 juin 2004 à 12:36 - Messages
(c.f. l'attitude de Krodon et la facilité qu'il a de te signaler son rang sur le site officiel @Krodon : c'est bien gamin cont... Lire la suite
21 juin 2004 à 14:07 - Discussion
bijour je vend ceci : Lettres d'hélénia a Bence Journal de Marricus Histoire de la lance doré (tous les trois sont de... Lire la suite
26 mai 2004 à 10:19 - Messages
je ve regarder ca ce soir si jai jai un gro stok d elance pratiquement tous les effect de lance niveau couleur :p je garde tout... Lire la suite
26 mai 2004 à 10:13 - Messages
jai deja eu ossi ca jentendai les hib parler ossijavai tou les buff hib et toutes les ML activé....jai les screen chez moi je l... Lire la suite
25 mai 2004 à 15:56 - Discussion

Jeux

    Shupi ArAngelus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shupi ArAngelus a joué à :

Critiques

    Shupi ArAngelus n'a publié aucune critique de jeu.