Votre plus grosse honte

Répondre
Partager Rechercher
Y'en a une pas mal qui m'a fichu une méga honte pour toute l'année ...

J'était en cours d'Histoire avec une jolie prof
Et elle avait un bon tour de poitrine et en prime avec un haut ,avec des potes,on a lancé un paris :
-Tirer dans les seins de la prof avec une sarbacanes à air comprimé (vous savez les sarbacanes qu'on fait avec des effaceurs pour stylo plume )
Moi ni une ni deux,je tire et malheureusement le bout du stylo que j'ai mit a bout pour plus de puissance saute,il va vers le haut et vers la prof,j'me dit aieee sa va la toucher -_-
Sa à pas manquer sa tombe entre les seins,j'ai eu droit à une tarte de la prof,moi j'me suis dit woa elle a pas le droit,le soir je balance au parents en racontant des conneries.
On prend rdv avec la prof.La prof raconte l'histoire Bam une taloche => et mon père m'a collé la honte devant tte la classe le lendemain
Citation :
Publié par Guilart Isalenn
Y'en a une pas mal qui m'a fichu une méga honte pour toute l'année ...

J'était en cours d'Histoire avec une jolie prof
Et elle avait un bon tour de poitrine et en prime avec un haut ,avec des potes,on a lancé un paris :
-Tirer dans les seins de la prof avec une sarbacanes à air comprimé (vous savez les sarbacanes qu'on fait avec des effaceurs pour stylo plume )
Moi ni une ni deux,je tire et malheureusement le bout du stylo que j'ai mit a bout pour plus de puissance saute,il va vers le haut et vers la prof,j'me dit aieee sa va la toucher -_-
Sa à pas manquer sa tombe entre les seins,j'ai eu droit à une tarte de la prof,moi j'me suis dit woa elle a pas le droit,le soir je balance au parents en racontant des conneries.
On prend rdv avec la prof.La prof raconte l'histoire Bam une taloche => et mon père m'a collé la honte devant tte la classe le lendemain
MDR t'es pas malin quand même, je serais toi j'aurais rien dit à mes parents, m'enfin...
Citation :
Publié par Flandrex
Ah Coin-Coin tu m'as fait penser a un truc,

Au cours , il doit y avoir 5 ans, on avait un truc pour foutre la honte a nos camarades de classe, quand on montait les escaliers et que juste devant nous y'avait un gros cul féminin étudiant / prof , on chopait la main de son voisin d'escalier et on la foutait sur le cul en question. Honte garantie par le porteur de de cette main quand la personne en face se retourne toute choquée.
Alala ces jeunes, ils peuvent mettre la main aux fesses d'une jolie fille et dire que c'est la faute de l'autre et ils ont la honte ^^ En fait la honte c'est quand on retient sa main que l'autre tire et qu'on se dit apres "et merde j'aurais pu lui mettre une main sans culpabiliser"

Et je m'escuse pour cet apparté tres djeun
Ben justement, une fois en cours, avec un pote on se faisait trop chier.
J ai donc dit au prof que j etais malade et mon pote m a accompagné à l infirmerie. la deja, y a le prof qu est pas d accord alors je lui sors: Ha wé ben moi quand je suis malade, je vais à l infirmerie.
Et toc!! Qd j y repense, j étais trop un rebel. Silence total dans la salle, tout le monde nous regarde partir et le prof qu est bouche bée!!
Et la on se dit waii on va déclencher l alarme à incendie pour mettre un peu d ambiance quoi! PUtain c est trop le délire de ouf!! Tout le monde a du sortir, et y a les flics qui sont arrivés! Truc de guedin!
Le probleme, c est que qqun a du nous cafté parceque mon prof nous a engueulé (il sait qu on fait tout le temps des conneries) devant tous les élèves réunis! Tin c etait trop la honte.
Un truc qui est arrivé à mon frêre.
On rentrait du college, lui a pied, moi en vélo qui roule tout doucement à cote de lui.

Il pleuvait. On discutait, il regardait pas devant lui et il trébuche et s'étale de tout son long dans une gigantesque flaque d'eau qui devait bien faire 2metres de long.

A ce moment, un des bus scolaires qui ramenait des copains de classe vers leur domicile passe sur la route. Tout le car qui matte mon frangin étalé dans la flaque d'eau et qui se fout de sa gueule.

Du coup, je lui ai preté mon vélo pour qu'il rentre plus vite se changer à la maison.
J'aime bien lui rappeller cet épisode de temps en temps
Une fois on était en vacances en Italie au lac de Garde, et yavait une rive assez haute par rapport au lac en pierre etc... mais bon on s'en fout (j'étais avec des potes), je me déshabille (en maillot) je cours vers le bord et là je saute depuis la berge....... et j'atteris sur le pédalo d'un mec qui a bien flippé.......

J'édite car Coin-coin trouve que je raconte comme un caca :

Alors là le mec hurle pendant 10 secs pendant que j'essaie de comprendre ce qui se passe, il a du penser que je lui braquais son pédalo.

J'ai sauté comme un singe aussi, pas la tête la première heureusement.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Une fois on était en vacances en Italie au lac de Garde, et yavait une rive assez haute par rapport au lac en pierre etc... mais bon on s'en fout (j'étais avec des potes), je me déshabille (en maillot) je cours vers le bord et là je saute depuis la berge....... et j'atteris sur le pédalo d'un mec qui a bien flippé.......

J'édite car Coin-coin trouve que je raconte comme un caca :

Alors là le mec hurle pendant 10 secs pendant que j'essaie de comprendre ce qui se passe, il a du penser que je lui braquais son pédalo.

J'ai sauté comme un singe aussi, pas la tête la première heureusement.
Et toi tu as rien ?
Citation :
Publié par Cyrann
Et toi tu as rien ?
J'ai atterri sur mes pieds mais avec l'élan je me suis étalé de tout mon long sur le pédalo, j'ai eu mal quand même.... mais mon sexe s'en est sorti indemme.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'ai atterri sur mes pieds mais avec l'élan je me suis étalé de tout mon long sur le pédalo, j'ai eu mal quand même.... mais mon sexe s'en est sorti indemme.
Cà m'interresse même pas à la limite ^^
Ma plus grosse honte, pareil que celle que quelqu'un a raconté.

En pleine classe, un reporter/rédacteur/un type qui bosse dans un journal renommé était invité, en cours d'éducation civique il me semble.

Il n'arrête pas de la joueur comme quoi il a une haute fonction dans le journal mais c'était vraiment honteux, il ne parlait que de ça, comme ça il était doué, que son intelligence et son audace lui avait valu son poste, il m'insupportait.

On était au fond de la classe avec un groupe d'amis et je leur sors : Mais il va la fermer sa gueule ce journaliste de mes deux..

Gros blanc, y'avait plus un seul bruit dans la salle à partir du moment où j'ai commencé ma phrase.
Tout le monde me regarde, le journaliste est furieux.
Dans ma tête je me suis dis : Et merdeeeee..

Le prof tout rouge m'a dit de sortir immédiatement.
Mais heureusement après il m'a moitié pardonné parce qu'il le trouvait lui aussi prétentieux.
Mais qu'à moitié pour la forme, c'est un adulte quand même

* Je viens de me rappeller les douches..je voudrais bien ne pas pouvoir mais..
J'étais dans un club de foot il y a quelques années, on jouait sur le stade et on allait prendre notre douche dans le gymnase.
C'était en hiver, il faisait giga froid, je me déshabille dans le couloir vite fait , j'avais qu'une envie c'était la douche chaude.
J'ouvre la porte du vestiaire pour courir à la douche, pas de bol c'était celui des filles qui venait de finir leur cours de danse.
J'ai mis 2-3s à tilter parce que j'avais ma serviette sur le visage quand j'ai ouvert la porte, j'avais fais quelques mètres dans leur vestiaire, à poil, la serviette sur mes épaules, 15 filles qui me regardent.

Aucun de mecs l'a su, les filles ont du garder ça pour elles mais à l'époque j'étais super timide, limite j'ai failli pleurer après tellement j'avais honte, genre : Mais pourquuuuoiiiii moi .. *
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
J'en ai une ou deux dont je me souviens toujours...
(...) faudrait reboucher la "vulve"... Au lieu de la "valve" Je me suis trouvée conne ce jour-là...

(...)

"Eh Soizic (c'est mon prénom), t'as déjà fait une partouze ?"
Partouze ? Kékimeraconte ? Oui bon, ok, je suppose que ce doit être faire l'amour... donc je réponds : "non, pas encore, mais ça va pas tarder..." (...)
Beau lapsus dans le 1er cas; dis-donc!

En tout cas, ces exemples me font te voir sous un jour nouveau.

Comment va, sinon?
Citation :
Publié par WWallace
* Je viens de me rappeller les douches..je voudrais bien ne pas pouvoir mais..
J'étais dans un club de foot il y a quelques années, on jouait sur le stade et on allait prendre notre douche dans le gymnase.
C'était en hiver, il faisait giga froid, je me déshabille dans le couloir vite fait , j'avais qu'une envie c'était la douche chaude.
J'ouvre la porte du vestiaire pour courir à la douche, pas de bol c'était celui des filles qui venait de finir leur cours de danse.
J'ai mis 2-3s à tilter parce que j'avais ma serviette sur le visage quand j'ai ouvert la porte, j'avais fais quelques mètres dans leur vestiaire, à poil, la serviette sur mes épaules, 15 filles qui me regardent.

Aucun de mecs l'a su, les filles ont du garder ça pour elles mais à l'époque j'étais super timide, limite j'ai failli pleurer après tellement j'avais honte, genre : Mais pourquuuuoiiiii moi .. *
Tu en as honte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés