Ma plus grosse honte, pareil que celle que quelqu'un a raconté.
En pleine classe, un reporter/rédacteur/un type qui bosse dans un journal renommé était invité, en cours d'éducation civique il me semble.
Il n'arrête pas de la joueur comme quoi il a une haute fonction dans le journal mais c'était vraiment honteux, il ne parlait que de ça, comme ça il était doué, que son intelligence et son audace lui avait valu son poste, il m'insupportait.
On était au fond de la classe avec un groupe d'amis et je leur sors : Mais il va la fermer sa gueule ce journaliste de mes deux..
Gros blanc, y'avait plus un seul bruit dans la salle à partir du moment où j'ai commencé ma phrase.
Tout le monde me regarde, le journaliste est furieux.
Dans ma tête je me suis dis : Et merdeeeee..
Le prof tout rouge m'a dit de sortir immédiatement.
Mais heureusement après il m'a moitié pardonné parce qu'il le trouvait lui aussi prétentieux.
Mais qu'à moitié pour la forme, c'est un adulte quand même
* Je viens de me rappeller les douches..je voudrais bien ne pas pouvoir mais..
J'étais dans un club de foot il y a quelques années, on jouait sur le stade et on allait prendre notre douche dans le gymnase.
C'était en hiver, il faisait giga froid, je me déshabille dans le couloir vite fait , j'avais qu'une envie c'était la douche chaude.
J'ouvre la porte du vestiaire pour courir à la douche, pas de bol c'était celui des filles qui venait de finir leur cours de danse.
J'ai mis 2-3s à tilter parce que j'avais ma serviette sur le visage quand j'ai ouvert la porte, j'avais fais quelques mètres dans leur vestiaire, à poil, la serviette sur mes épaules, 15 filles qui me regardent.
Aucun de mecs l'a su, les filles ont du garder ça pour elles mais à l'époque j'étais super timide, limite j'ai failli pleurer après tellement j'avais honte, genre : Mais pourquuuuoiiiii moi .. *