Votre plus grosse honte

Répondre
Partager Rechercher
je me souviens une fois j'ai posté une blague vraiment *...* que j'Avais inventé en me levant, et puis apres j'ai voulu faire le malin en relevant une faute d'orthographe et..
*se reveille*

hein?
où suis-je?
qui suis-je?!
Je venais d'arriver dans un bahut ou je ne connaissais personne, le genre de où tout el monde se connait depuis trois générations, et où on parle pas aux "estrangers", et un soir, en étude, pour déconner, j'enlève son bonnet à une fille d'une autre classe (ça me semblait louche qu'elle garde son bonnet en salle).
Elle avait pas un poil sur le caillou, rapport à la chimio pour sa leucémie galopante....
J'ai mis deux secondes à réaliser. J'oublierais jamais son regard ni celui de tout le monde, d'ailleurs. Probablement la plus grosse honte de ma vie .
ma plus grosse honte... ha la la quand j'y repense ça me fout trop mal a l'aise...

C'était l'année dernière. Le 6 décembre pour être précise, c'était l'ouverture de Lille 2004, capitale culturelle.
Avant d'aller participer à cette fiesta, nous avions pris, mon copain, sa soeur, et quelques amis, un apéro...
Mais alors pas n'importe quel apéro. On était tous bien faits avant de sortir...
Donc bref, on sort, un monde pas possible dans les rues, on s'éclate bien. Ma belle soeur et son copain décident de rentrer (ils devaient dormir chez moi. précisons que le "chez moi"en question était dans un foyer universitaire : 16 m²).
Avec mon copain, on décide de profiter de la soirée encore un peu.
La nuit avance, et à notre tour, nous finissons par prendre le chemin du retour.

Or, voilà. Si vous avez bien suivi, nous avions à peu près 500g d'alcool dans chaque bras. Et qui dit alcool dit appel au sexe.
Oui, mais voilà : ma belle soeur et son copain squattent ma piaule.
Donc nous décidons d'aller finir notre nuit dans les douches. Douches qui étaient communes...
Se passe ce qui doit se passer.
Nous sortons de la douche et pile devant la porte : 3 étudiants qui se marraient bien : Bien sûr, ils n'en n'avaient pas loupé une miette.

Vous pensez que c'est ça ma plus grosse honte ? Non, non, non... C'est la suite qui est pire...

Environ un mois après, je trouve dans mon courrier le journal inter-résidences.
Et là, horreur, je lis, dans les petites annonces :
"Trouvé :
Jeune fille à conversation intéressante (aah... oui... non pas comme ça... viens...) vers 4h du matin dans les douches.
Inutile de vous indiquer son numéro de chambre, tout le monde le sait déjà"

Et effectivement, le soir, au dîner, dans la cuisine commune, je vois tous les regards braqués sur moi, et sur chaque paire de lèvres, le même sourire narquois...
J'ai eu envie que la terre m'engloutisse...

J'en ai entendu parler un bon bout de temps... D'autant plus que ce fameux journal est distribué dans 5 résidences de la catho de Lille... Et ils ont vite compris, par le bouche à oreille, que la fameuse "jeune fille à conversation intéressante" c'était moi...

boooooouuuuuuuuuuuuhhh
Citation :
Publié par bout d'chou
ET CA TE FAIS RIRE ???????!!!!!!!

Moi, oui C'marrant quand même
Citation :
Publié par bout d'chou

Nous sortons de la douche et pile devant la porte : 3 étudiants qui se marraient bien : Bien sûr, ils n'en n'avaient pas loupé une miette.

Ta honte n'est pas finie : je suis un des 3 étudiants et j'ai tout filmé. Cotisez vous pour me payer un nouveau PC et je donne l'url en MP de la vidéo.
Oui, d'accord, aujourd'hui, je rigole...

Mais sur le coup je peux vous dire que j'ai pas DU TOUT rigolé !!

Et j'ai répondu ça à Hermes parce que, là, il fait son malin, mais irl, avec qui croyez vous que j'étais, dans les douches ?...

Allez faire un tour sur l'album photo...

(dsl, hermes, fallait pas me chercher )
Citation :
Publié par bout d'chou
Oui, d'accord, aujourd'hui, je rigole...
Et j'ai répondu ça à Hermes parce que, là, il fait son malin, mais irl, avec qui croyez vous que j'étais, dans les douches ?...
Allez faire un tour sur l'album photo...
(dsl, hermes, fallait pas me chercher )
Y en a qui ont de la chance!

Enfin, ça pourrait être pire, ils auraient pu avoir un caméscope (et d'ailleurs, tu es sûre qu'ils en avaient pas? )
Citation :
Publié par bout d'chou

Faut prendre les choses du bon côté, trop souvent sur les campus y a des rumeurs et des rumeurs, pour une fois que c'était vrai, tu devais être fière, non??
Citation :
Publié par Iron Maiden
Y en a qui ont de la chance!

Enfin, ça pourrait être pire, ils auraient pu avoir un caméscope (et d'ailleurs, tu es sûre qu'ils en avaient pas? )
Maintenant que tu me le demandes...

Et si je suis fière ?
Ben...
Je suis plutôt discrète en ce qui concerne mes exploits sexuels...
Alors là, ben, non, je suis pas spécialement fière !!
Citation :
Publié par bout d'chou
fière ? tu es une fille maintenant ?

Erf, ça s'précise
Citation :
Publié par bout d'chou
(peut être que comme ça, mon quart d'heure de gloire prendra fin !! )
LOL C'est pas grave, ça arrive à tout le monde C'ets comme quand tu ferme un verrou, tu pouvais pas savoir qu'il était défectueux (mauvais souvenir)

- j'ai déjà dû vous raconter le jour où je suis entré dans un salon de coiffure avec un bon kilo de merde de pigeon au travers de la gueule et ma fille morte de rire à mes côtés..

sinon tant pis, j'ai la flemme.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
sinon tant pis, j'ai la flemme.
Moi, non.

- Le Fientodrôme (part' tou)
celle ci est bien plus récente, ma fille devait avoir huit ans et nous revenions des courses sous une pluie battante...
les bras chargés de sacs je lui avais laissé le parapluie et longeais tant bien que mal les murs jusqu'à ce que la pluie redouble, nous forçant à une pause dans un renfoncement où au moins elle, serait à l'abri, il n'y avait guère de place pour deux.
l'averse s'arrête un instant après me laissant totalement trempé..
- on y va mon papa? (elle est partagée entre hilarité et peine de me voir ainsi)
- oui ma chérie, go!
je n'ai pas eu le temps de faire autre chose qu'une masse humide et collante manque me faire tomber sous le choc, les trois quarts du visage, une épaule et un bras sont recouverts de ... merde de pigeon... certainement accumulée depuis des années sur une des poutres soutenant la goutière.. trois étages plus haut.. et rendue instable par la pluie JUSTE A CE MOMENT LAAAAAAAA !!!
Roxane est ecroulée de rire, les rares endroits où ma peau apparaît encore doivent, une fois de plus, être blêmes.. j'ai envie d'envoyer chier la planète mais sa présence me calme à demi.. la boutique de mon coiffeur est à deux pas et je m'y rue.
une vieille pousse un petit cri stupide à mon entrée et le patron, une espèce de géant mou et chauve est à deux doigts d'exploser de rire... je sens que je vais craquer...
je ne sais plus sur quel ton j'ai dû la lui demander mais je peux vous dire qu'il n'a jamais dû tendre une serviette aussi vite de sa vie... sans plus l'ombre d'un rire sur son visage... putains de pigeoooooons !

Je peux copier coller les autres aussi, pat?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés