Votre plus grosse honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vi²

Notre collision était telle que l'on se ramassa tout deux par terre. Je me relève très vite et, voyant qu'il a un peu de mal, lui tends la main pour l'aider à se relever, et, comme par hasard, alors que nous étions seuls au milieu de la cour, arrivent mes "amies" qui, me voyant main dans la main avec ce type, s'écrièrent : "La honte, vi² elle est amoureuse d'Arnaud !".

OH LA SALOPE !!!!

NAN MAIS NAN EDIT LE NOM
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
OH LA SALOPE !!!!

NAN MAIS NAN EDIT LE NOM
Maintenant la plus grande honte d'Arnaud, c'est quand vi² a posté ça et celle de vi² quand Arnaud la traite de salope devant des milliers de joliens
Citation :
Publié par Iron Maiden
Maintenant la plus grande honte d'Arnaud, c'est quand vi² a posté ça et celle de vi² quand Arnaud la traite de salope devant des milliers de joliens
Nan ma plus grosse honte c'est au CM1 quand 9 filles m'ont foutu à poil en plein dans la cour
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Nan ma plus grosse honte c'est au CM1 quand 9 filles m'ont foutu à poil en plein dans la cour
Genre que tu n'as pas de fotos??
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Genre que t'es une sacrée obsédée?

Oui. Alors, les fotos?
C'était il y a un an, un petit rendez-vous galant, c'était l'automne donc, avec des feuilles d'arbres partout, on se balade en ville avant d'aller en cours, on arrive près d'un trotoir, ou le caniveau n'est pas visible à cause des feuilles, je marche, tout confiant, lorsque je d'un pas franc je mets mon pied dans une plaque d'égout sans plaque ( oO ) remplie de feuilles, la fille s'empêchait de rigoler pour moi, c'était sympa :-/
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Photos de moi à poil à 7 ans ? Oo
Bon, pourquoi tu parles de pwals alors???
LoL Grattor....

Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Le type avec sa webcam c'est...

Sinon il me semble que c'est bien la mode de faire le résidu de moussaka devant sa webcam depuis Star Wars Kid, non ?
Je crois que t'es complètement déconnecté avec le monde réel mec, je comprends aucun de tes posts.
Citation :
Publié par Edward Elric - Wis
Enorme la vidéo Grattor
J'adore le 2eme passage sur la musique de Mahoro Matic Maiden c'est énorme surtout quand on connait le generique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés