Votre plus grosse honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je suis certaine que si tu cherches encore, tu en trouveras d'autres.
En stage informatique je me suis déjà endormi dans les toilettes le matin pour finir ma nuit
Citation :
Publié par Jet
En stage informatique je me suis déjà endormi dans les toilettes le matin pour finir ma nuit
C'est bien, continu, j'ai tout mon temps.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est bien, continu, j'ai tout mon temps.
le reste je peux vraiment pas le raconter sur un forum
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Heu, je doute que beaucoup de gens ici se soient fait prendre avec sa copine par un de ses parents.

Siiiiiii !
Et par ma p'tit soeur aussi, mais elle est trop jeune et chaste pour comprendre ce qui se passait
Citation :
Publié par Gros Calin // Garith
Siiiiiii !
Et par ma p'tit soeur aussi, mais elle est trop jeune et chaste pour comprendre ce qui se passait
Se faire PRENDRE par ... réfléchit un peu ...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
garith, tu n'as pas compris ma blague je crois :/
Erf merde j'ai perdu de vue que j'étais sur JOL-bar ...

J'avais lu surprendre ...
Citation :
Publié par Jet
... et pas clair du tout :
- si l'on commence à parler des cuites...

jeune je vomissais, étais malade comme un chien (voire avec fièvre) les deux jours suivants et surtout je faisais n'importe quoi et n'en avais aucun souvenir le lendemain..
pour résumer :

> avoir vomi à 3 heures du mat' sur 2 ou 3 étages (cage d'escaliers) moquettés (sol et murs) dans un hôtel à Cannes.. (bobo la facture de nettoyage, sans compter bien entendu que j'ai été prié de dégager fissa).

> encore dans un hôtel. on était un groupe et ceux qui sont venus me réveiller le lendemain matin n'en croyaient pas leurs yeux : j'avais refait la déco de ma chambre entièrement avec.. des lambeaux de draps. (j'avais totalement détruit draps et taies dans ma chambre.. sympa à expliquer au gérant alors que tu ne te souviens de rien mais ce qui m'a vraiment marqué c'est l'état surréaliste de la chambre..)

> me réveiller chez des potes un jour auprès d'une nana... comment dire.. vous vous imaginez Berthe Bérurier ? la même mais blonde avec des poilasses jaunes sur les fesses... celle-ci ne parlait qu'allemand, moi pas, elle réclamait visiblement du rab de câlins, moi paaaaaas, mes [censuré] de potes étaient morts de rire, moi.. enfin passons.

> en pleine nuit, j'ai couru pour me jeter dans une piscine... merci à ceux qui m'ont plaqué au sol, c'était en Février... elle était vide.

> j'ai couru aussi et me suis jeté dans les "bras" d'un jeune sapin en hurlant le nom de la nana qui m'occupait l'esprit (et que je croyais vraisemblablement reconnaître), le sapin a plié en m'accompagnant au sol puis s'est redressé, me laissant au sol le visage, les bras et les mains griffés partout..

oh il y en a d'autres hein, mais ça commence à faire long.

PTDR...

dans le même genre, un jour, lors d'une petite soirée, des potes m'offrent gentiment un verre, rempli à ras bord... Cela ressemblait à une vodka orange.
Ils me disent "aller, Bout d'chou, on boit cul sec", me désignant leurs verres qui ressemblaient à s'y méprendre au contenu de mien.
Ok... Cul sec donc...

Le truc à un goût infâme...
Ils m'ont avoué, le cul sec fini, qu'en fait mon verre se trouvait être un subtil mélange de pastis, vodka et gin, avec un goutte de jus d'orange pour la couleur. Alors qu'eux, ils n'avaient que du jus d'orange...

Et ben c'est radical...

1/4 d'heure plus tard je vomissais (par le nez, je sais pas pourquoi, ça m'a marqué) dans le champ d'à côté avec mes potes morts de rire qui tentaient de me faire tenir debout...

Vous me demandez si ce sont vraiment des potes ?
J'ai pas eu le temps de le savoir.
Ils sont tous morts...
Citation :
Publié par bout d'chou
PTDR...

dans le même genre, un jour, lors d'une petite soirée, des potes m'offrent gentiment un verre, rempli à ras bord... Cela ressemblait à une vodka orange.
Ils me disent "aller, Bout d'chou, on boit cul sec", me désignant leurs verres qui ressemblaient à s'y méprendre au contenu de mien.
Ok... Cul sec donc...

Roh le méchant classique! Et c'est dans ses moments là que je suis contente d'avoir eu pour mes 8 ans la boîte du petit pretigiditateur Un tit échange de verre ni vu ni connu... Ca a marché la première fois, la seconde ils se sont méfiés
Citation :
Publié par Iron Maiden
Roh le méchant classique! Et c'est dans ses moments là que je suis contente d'avoir eu pour mes 8 ans la boîte du petit pretigiditateur Un tit échange de verre ni vu ni connu... Ca a marché la première fois, la seconde ils se sont méfiés
MRD

Je songe sérieusement à m'y mettre...
Citation :
Publié par bout d'chou
Je songe sérieusement à m'y mettre...
Surtout pour tricher au strip-poker Rien que faire semblant de mélanger les cartes peut être utile pour au moins t'assurer une paire. Ensuite faire plus, ça demande pas mal d'entraînement que je n'ai plus. (j'ai pas mal triché lors de mes parties de Magic)
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- j'ai fait pas mal de conneries dans ma vie mais défoncer (alcool...) autrui à son insu fait partie des choses que je ne pourrais pas faire.
Surtout si l'autre en question est allergique à l'alcool -_-

pov' Lumen...
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- j'ai fait pas mal de conneries dans ma vie mais défoncer (alcool...) autrui à son insu fait partie des choses que je ne pourrais pas faire.
Oh tout dépends du contexte : si ce sont vraiment des amis très proches, si tu tripe bien à la soirée...

Pour ma part, ce sont de très bons amis qui m'ont fait le coup, et nous étions en petit comité, donc c'est resté entre nous...

Non, je t'assure que cela n'a rien de méchant. Si bien sûr on reste dans ce contexte de déconnade bon enfant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés