Votre plus grosse honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashenda / Dafoni
Qqn connaitrait la chanson qui passe tout à la fin de la video, lors des remerciements ?
GRONIBARD -04- Belenos va en norvege.mp3

Citation :
Publié par Grattor
GRONIBARD -04- Belenos va en norvege.mp3

Merci pour le titre, mais je ne sais pas si je vais trouver sur le net, si jms kkn à msn et veut me l'a passer bon oki je sors

ps: @Aylian Antares : je l'ai D/L il y a quelques minutes alors ça devrai être bon

Sinon j'ai exactement les mêmes cheveux IRLs, et la même coupe quasiement ( sauf qu'ils sont trop longs là, mais normalement j'ai là même )
Citation :
Publié par Aylian Antares
Chez moi la video passe pas, ca marche toujours ?
Pareil Oo
si c'est pour le dl, ça marche toujour (si le stream du site marche pas clikez sur [download] )

si c'est pour la lire, telechargez le new window player

pour la song tu peux me demander par msn vu ke c moi ki ai fé la video x) (jpeu te passer l'album )
Heu moi ma plus grande honte ,c'est il y a 2 ou 3 ans j'étais en première en terminal avec un pote de cours... On sort pour prendre le bus et ce jour là il y avait le marché... On arrive vers le bout de la rue quand on homme plutôt louche nous accoste et nous demande de l'aider à porter les courses et me proposent de me ramener...Par ma plus grande gratitude j'aida ce vieux bonhomme à porter ces courses jusqu'à sa voiture et il me reproposa de me ramener ,je refusa prétexant une excuse bidon et le découvrit surtout que je devais aller chez mon pote ce jour là... Et paf c'est à ce moment là qu'il m'avoue que c'est son père. Vla l'embarras ,honteux je monte dans la voiture ^^

Il a compris que je l'avais pris pour un pouilleux et une personne qui profitait de mes bons et loyaux services envers ma communauté !!!!
Citation :
Publié par Grattor
si c'est pour le dl, ça marche toujour (si le stream du site marche pas clikez sur [download] )
si c'est pour la lire, telechargez le new window player
- le player est par défaut sur "stop", il suffit de cliquer dans la fenêtre pour le lancer.
je n'ai pas le dernier player et elle semble démarrer.
j'ai arrêté là dans la mesure où je ne me sens pas de D/L presque 19 Mo avec ma pauvre connexion.
Dans le métro je monte les escaliers et une femme trébuche devant moi, je la rattrape comme je peux, c'est-a-dire avec mes deux mains en plein sur sa poitrine (en fait je visais les hanches mais ca a glissé... sisi ).
La femme se relève et lance bien fort : merci, mais c'était pas la peine de me peloter

Sinon au lycée je me rappelle quand je parlais avec mon voisin a chaque que ca virais cul c'était le moment ou comme par hasard le silence se faisait dans la classe sans raison. Je me rappelle avoir lancé un "elle est super souple machine, si c'était un mec elle pourrais se faire une auto-fellation" avec un bon gros blanc sur "auto-fellation", et le prof de bio qui me balance "vos performances personnelles n'intéressent personne M.X"
Citation :
Publié par Grattor
ma plus grosse honte?

cette video

Pas mal du tout
Citation :
Publié par Moine Gourmand
(Pour Patum, c'est 900Ko la vidéo )
- gnagnagnaaa !

merci à toi je vais D/L la chose parce qu'en stream, même si j'ai compris de quoi il était question (on a trouvé un gorille..) la notion de plaisir est à oublier avec mon matos et ma connexion...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés