Votre plus grosse honte

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous
Je parlais avec un ami de tout ce qu'on avait vécu ensemble ( ), on a parler des bons moments moments comme des moments de honte ^^

Et donc je me demandais quel était le moment de votre existence où vous aviez eu le plus honte ...

Je suis sur que ce topic peut savérer très sympa

Moi je réfléchit ( car j'en ai tellement ) et j'édit

A vos Claviers !
J'en ai plusieurs en fait :

- J'invite un pote et sa copine chez moi, sachant que j'avais de droles de fantasmes cachés sur la copine... Tout se passait bien jusqu'à l'arrivée de ma trisomique de soeur qui je ne sais comment savait que je fantasmais sur la fille et là devant tout le monde (et surtout mon pote) elle sort : "Mon frère il m'a dit qu'il te trouvait super bonne et qu'il aimerait bien passer une nuit ou deux avec toi."
J'ai cru que j'allais mourrir de honte, c'est le genre de moment où tout le monde te regarde et que tu te sens très très seul... Evidemment la fille elle aussi a fait une drole de tête et du coup on s'est plus revus du tout...

- Deuxième méga honte, c'est un cassage par un prof : j'étais dans mon amphi au milieu des braillards habituels qui foutent bien le bordel et je participais gaiement. Comme d'habitude dès que le prof dit un mot à la con, style "processus" tout le monde gueule "SUCE", donc je le gueule bien fort pensant profiter de l'effet de masse pour passer anonyme quand le prof qui était juste à côté de moi me sort : "Jeune homme, vu comment vous dites "suce" vous devez avoir une grande expérience en léchouilles sexuelles"... Tout l'amphi explosé de rire qui te regarde, 500 paires d'yeux braquées vers toi, là encore tu te sens très seul surtout quand tes camarades en rajoutent une couche avec des blagues perverses malheureusement Hors-Charte...

Voilà ca c'était vraiment les jours où t'as des envies de suicide qui te passe par la tête j'ai eu d'autres petites hontes mais rien comparé à celles-là...
la fois ou j'ai posté un thread sauce "la plus grande honte de votre vie" quelques semaines apres qu'un thread identique ait vu le jour

oups dsl je me prend pour toi irl!

(je repond une connerie parce que j'ai jamais eu vraiment honte, pas assez pour m'en rappeler..sauf p-e la fois où..hmm nan )
Honte n°1

J'étais en 5eme au Lycée Français de Barcelone.
Ce lycée regroupait tous les enfants de français et pour la plus part ils avaient une situation assez aisée. Ce qui n'était pas mon cas.
D'habitude je prenais le métro pour faire les déplacements de chez moi au lycée et j'en avais pour une heure. Mais ce jour là a la sortie du lycée ma mère m'attendait.
Première honte quand en attendant que mon petit frère sorte, un de mes potes commence a draguer ma mère en pensant que c'était ma grande soeur. Ensuite ma mère nous explique qu'elle vient de s'acheter une voiture et qu'elle en a profité pour venir nous chercher. On arrive devant la voiture, j'ai la mâchoire qui tombe. Le truc (pasqu'on peut pas l'appeler autrement) ne devait pas avoir une seule pièce d'origine, genre le truc retapé de partout. Carosserie blanche, portières rouges (récupérées sur une autre voiture), capot noir (idem), un phare qui était sur le point de tomber... bref une épave.
Je demande a ma mère si elle blague, mais non.

On rentre dedans et mon frère et moi, on se mets a l'arrière, en fait c'est limite on essaye de se cacher sous les fauteuils pour que les autres nous voient pas dedans.

Voyant ça ma mère nous demande:
- Vous faites quoi là?
- Rien, démarre.

Comprenant tout, ma mère commence a claxxoner (si ya bien un truc qui fonctionnait, c'était ça )

La honte! Mais au moins depuis ça m'a permis d'assumer l'image que j'avais de moi même par rapport a autrui et on s'en branle pas mal de ce qu'ils peuvent penser de tes apparences. Et de pouvoir assumer presque n'importe quelle situation. Notez que je dis presque...

Honte n°2

A une période de grosse dèche, j'ai dû habiter chez ma grand-mère pendant près de 2ans.
Situation de cohabitation qui a entraîné pas mal de situations me mettant mal à l'aise.

Ma grand-mère fait assez jeune, et un jour elle lors d'un repas elle me dit qu'elle a de nouveau quelqu'un dans sa vie, mais que pour l'instant c'est passager ... blabla ... mais que ce week-end elle aimerait bien que j'aille voir mes potes pour qu'elle soit tranquille chez elle. Ok, message reçu, je lui dis que je reviendrai dimanche soir vers minuit, pas plus tard parceque le lendemain j'avais des exams importants.

Le week-end passe et lundi matin, une heure du mat, je me pointe discrètement a l'appart, ouvre la porte enlève mes chaussures pour pas faire de bruit, et là je vois ma grand-mère passer en vitesse de la salle de bain à sa chambre en petite tenue suivie du dit monsieur tout nu.

Honte n°3

La même période, ma copine (on était ensemble depuis disons 2semaines) était venue passer le week-end chez ma grand mère (qui n'était pas là et était dans le sud de la France dans sa résidence secondaire si on peut dire). En haut de l'armoire un chapeau mexicain. Ma copine essaye de l'attraper pour le regarder, et en l'attrapant elle fait tomber 2 revues de cul. Je savais plus ou me mettre.
Me voyant avoir la honte de ma vie, elle a éclaté de rire.

Je passe sur les fois ou en plein ébat avec ma copine, la grand-mère ouvre la porte de ma chambre soudainement et nous voyant ainsi dit:
- ha vous êtes là?
- heu ... ba vi

Guntar
Guntar, je sais que ça va pas te plaire, mais pour moi ces moments, anthologiques, devraient plutôt te faire rire .... maintenant, c'est vrai que c'est plus simple de prendre de la distance quand on est pas impliqué

Pour ma part, des moments de honte ? non, aucun .... dont j'ai envie de faire part ici
Plus grosse honte?

Me faire surprendre par ma mère qui me croyais pure et innocente au pieu avec quelqu'un d'autres dans une situation ne laissant aucun doute sur ce que nous faisions.
Et ce CON, la seule chose qu'il arrive à dire c'est que depuis plus d'un an, on s'est protégé à chaque fois!

Téf.
Quand j'étais au college, je m'etais cassé le poignet et le médecin m'avais dit que j'avais une FELLURE au poignet, donc il fallait me plâtrer et de ce fait rater 1 jour d'école.

Le lendemain je vais à la salle des professeurs pour justifier mon absence, et tous les profs étaient là puisque c'était la récréation, tous le monde me regarde et me dis :

Qu'est-ce que tu t'ai fais??

Moi je répond : C'est rien je me suis juste fait une petite FELLATION. Tous le monde a péter de rire puis après je rajoute merde j'ai fais un lapsus révélateur :/

Cte honte!!!
Citation :
Publié par Dienekès
Guntar, je sais que ça va pas te plaire, mais pour moi ces moments, anthologiques, devraient plutôt te faire rire .... maintenant, c'est vrai que c'est plus simple de prendre de la distance quand on est pas impliqué
Ba maintenant j'en rigole!
C'est juste que sur le coup ba on voudrait être ailleurs.
une honte meme si ca n'e nest pas vraiment une ..

j'etais avec on ex , et nous nous somme dit aurevoir d'une facon assez chaude

et quand on a fini et bien ta une dixaine de gamins que l'on avait pas vue , qui nous ont applaudies
1ére honte :
Je faisais du théâtre, et en plein milieu de la pièce...un trou, et pas un petit en plus...
Et comme un con au lieu d'improviser un truc débile je me suis barré de la scène devant...humm...beaucoup de monde, environ 200 je dirai mais pas sûr du tout du chiffre ça fait longtemps.

Le pire c'est qu'ils ont cru que ça faisait partie de la pièce

2éme honte :
Ma première année en amphi de psycho (sisi vous savez celui où y a 400 filles qui vous écoutent...) un superbe labsus à tendance sexuelle que je vais m'abstenir de citer ici, et dont je ne me suis aperçu que quelques secondes après quand j'ai vu mes amis explosés de rire en haut de l'amphi

--> grillé pour l'année

3éme honte et la pire :
Avoir menti à quelqu'un, personne le sait, personne ne s'en est rendu compte, mais moi j'ai honte de l'avoir fait....ça fait mal
Marquer contre son camp au hand parce qu'on s'est trompé de côté, je m'en suis toujours pas remis.
Le prof m'a félicité, j'avais dribblé toute la défense (vu que c'était la mienne et que les joueurs se demandaient ce que je foutais), fait un super saut en extension et marqué dans un but dont le gardien était sous le choc de ce qui était en train de se passer.
Citation :
Publié par kermo
Marquer contre son camp au hand parce qu'on s'est trompé de côté, je m'en suis toujours pas remis.
Le prof m'a félicité, j'avais dribblé toute la défense (vu que c'était la mienne et que les joueurs se demandaient ce que je foutais), fait un super saut en extension et marqué dans un but dont le gardien était sous le choc de ce qui était en train de se passer.
me semble bien qu'il me soit arrivé la même chose en 6ème ou en 5ème
Citation :
Publié par kermo
Xpdrr irl
Citation :
Publié par kermo
Alors là... Pas mal du tout Tu es encore plus blonde que moi

Téf.
Youpi je suis legende \o/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés