Votre plus grosse honte

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai une ou deux dont je me souviens toujours...

1ere : J'étais avec mon crétin de premier copain (désolée, haine récurrente ) et je le vois trifouiller le pneu de sa voiture... moi, bêtasse comme c'est pas permis et curieuse, je m'approche, je regarde ce qu'il fait et je lance un truc du style : faudrait reboucher la "vulve"... Au lieu de la "valve" Je me suis trouvée conne ce jour-là...

2eme : C'était la rentrée ! Je venais de passer joyeusement en 3eme et je connaissais la plupart des profs du collège-lycée de Candé, en Loire Atlantique (bien que ça ne faisait qu'un ans que j'étais là ) Toute contente de reprendre les cours (je suis tarée, je sais), avant de partir, je regarde mon planning et je me dit : oh ! les cours de français et de physique sont assurées par le même prof, celui (enfin celle) que je préfère, en plus, sympa comme tout Bref, l'heure sonne... je vois la prof qui traverse la cour suivie d'une douzaine de troisième comme moi... Bon bah qu'est-ce que je fais, je les suis. J'arrive aux côté de la prof en attendant qu'elle ouvre la porte, elle me dit bonjour, comment ça va, on commence à discuter, puis je me rends soudain compte que je connais pas les élèves qui l'accompagnent... Bizarre... Et là elle me dit : tu as quoi en cours, là ? Moi : bah, physique... Et c'est là que j'ai compris... je suivais pas la bonne classe
j'avais mal interprété le planning qui disait :

Math : madame Machin
Physique : "
Français : madame Truc

En gros... j'ai cru que les guillemets au-dessus de la prof de français correspondaient à la prof de français, et non à celle d'au-dessus... là encore, je me suis retrouvée complètement ridicule devant les élèves qui ricanaient

3eme : la très très grosse honte... C'était y a sept ou huit ans, j'étais encore jeune et inconsciente (nah quoi, j'avais quinze ans passé ). On était en randonnée équestre avec le moniteur et plus autres cavaliers, on passait un week end au bord d'un lac (toujours en loire atlantique), on campait, c'était super sympa... Un matin, je me lève, je sais plus si mon frère était là mais s'il l'était, il a intéret de se la fermer (compris Alta ?) On prenait notre petit dèj lorsque l'un des deux fils du moniteur, de l'âge de mon frère à cette époque, se ramène en disant : "Eh Soizic (c'est mon prénom), t'as déjà fait une partouze ?"
Partouze ? Kékimeraconte ? Oui bon, ok, je suppose que ce doit être faire l'amour... donc je réponds : "non, pas encore, mais ça va pas tarder..." ce n'est que quelques minutes après que j'ai compris mon erreur lorsque j'ai entendu le gamin répéter à son grand frère : "Soizic elle a dit qu'elle allait faire des partouzes"
J'ai jamais été aussi rouge de ma vie, il aurait au moins pu m'expliquer ce que c'était avant que je réponde
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
On prenait notre petit dèj lorsque l'un des deux fils du moniteur, de l'âge de mon frère à cette époque, se ramène en disant : "Eh Soizic (c'est mon prénom), t'as déjà fait une partouze ?"
Partouze ? Kékimeraconte ? Oui bon, ok, je suppose que ce doit être faire l'amour... donc je réponds : "non, pas encore, mais ça va pas tarder..." ce n'est que quelques minutes après que j'ai compris mon erreur lorsque j'ai entendu le gamin répéter à son grand frère : "Soizic elle a dit qu'elle allait faire des partouzes"
J'ai jamais été aussi rouge de ma vie, il aurait au moins pu m'expliquer ce que c'était avant que je réponde
C'est pourtant une question vraiment banale qu'il est habituel de poser lors d'un petit déjeuner ^^
Citation :
Publié par kermo
Marquer contre son camp au hand parce qu'on s'est trompé de côté, je m'en suis toujours pas remis.
Le prof m'a félicité, j'avais dribblé toute la défense (vu que c'était la mienne et que les joueurs se demandaient ce que je foutais), fait un super saut en extension et marqué dans un but dont le gardien était sous le choc de ce qui était en train de se passer.

Bravo
*applause*

Kat, gardien de but au Hand
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Voila retrouvé, ca se passe ici et c'est anthologique, bonne lecture

HONTES
Je suis à la page 14, plus que 760 pages à se taper. Encore une journée irl de perdue, merci
Citation :
Publié par Téfeiri
Plus grosse honte?

Me faire surprendre par ma mère qui me croyais pure et innocente au pieu avec quelqu'un d'autres dans une situation ne laissant aucun doute sur ce que nous faisions.
Et ce CON, la seule chose qu'il arrive à dire c'est que depuis plus d'un an, on s'est protégé à chaque fois!

Téf.
FAKE
Je me souvien que quand j'était au CE2,je prenait le car,et ma mère m'accompagnait à l'arret de bus.
J'avais décidé que l'on m'appellerais "caca" et que je ne répondrais que par se nom la.

Le car arrive,je monte,et ma mère me sors : "Caca,t'oublis pas de donner ta feuille dans ton sac" le chauffeur étonné demande à ma mere si elle allait bien ! (bah c pas courant d'appeller son gosse caca ) et elle a répondu que oui,c t juste moi qui avait décidé qu'on m'appellerais comme ça)

=> tlm mort de rire,moi g t tout rouge -_-
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
*Toussote*

En 6ème. C'était ma seule et unique année d'internat de ma vie.
Pour le cours de math, j'avais un exposé à faire sur Leonardo da Vinci.

Bref. Je déchire ma race, tout le week end à la bilbiothèque a squatter la photocopieuse couleur etc. (C'était cher à l'époque les photocopies couleurs oO).

Bref. Je gère ça comme un dieu. (ouais j'étais bosseur à l'époque) Bam. 11 feuilles A3. Une présentation nickel. Commentaires manuscrits, photos collées en couleurs, masse d'information super bien orientée. Le panard, je m'assure un 18 minimum.

J'arrive le Lundi matin au Château des Côteaux. (l'ancien "Paraclet", l'internat qui a été fermé pour redressement judiciaire *toussote* et le directeur mis en examen), l'exposé était pour le lendemain. Le Mardi matin donc.

La journée se passe sans encombre. Je me pieute.

J'arrive le Mardi matin tout frais, tout sourire, bam ca loupe pas. La prof m'appelle pour l'exposé.
No soucy. J'suis fin prêt. J'avais même révisé l'exposition verbale tout seul.
J'connaissais les emplacements des photos par coeur. J'pouvais faire comme à la météo. Les montrer du doigt et regarder mon auditoire.

C'est ce que je fais. J'avais classé les pages dans l'ordre bien entendu. Première. Que du texte. Nicke. Deuxième. Je montre les images de la main sans les regarder, je matte mon public, j'suis une star.

Et là ! Ca marche. Je suis galvanisé. Toute la classe est ébahie devant mon exposé passionnant.
J'suis une pure star. Ils m'aiment tous. Même la prof, bouchée bée.

Moi, super exité, je continue sur ma lancée. Je suis en passe de devenir un boss là quand même du haut de mes 11 ans.

La prof toussote. Je lui dédie mon plus beau sourire commercial. (vous savez celui que les petites têtes blondes savent si bien faire à 11 ans)

Elle me demande de regarder mon exposé.

ENFER ET DAMNATION pendant que je pionçais mes camarades de chambrée avaient remplacé mes photos de mon exposé par des pages de Penthouse.

Honte numéro 2 :

J'avais 13 ans. Gant bleu de boxe française. (premier grade tout pourri quoi)
J'en faisais depuis quoi, 6 mois même pas.
Championnat d'ile de France.
Bah. Whatever. J'y vais.

J'fais mon premier combat. Je rate un mouvement déjà mon adversaire explose de rire.
Ben moi pas cruche, pendant qu'il se marre comme un con j'lui décalque la face.

Premier avertissement. Interdiction de porter ses coups trop forts. (ouais mineurs :/)

Bon bon. Break.

Blabla des entraîneurs.

Là, bam, j'esquive, crochet, il recule et j'en profite pour faire mon coup de pied retourné sauté qui le cueille en pleine mâchoire !
Trop content, jusqu'au moment ou j'entends ce con d'arbitre me donner un second avertissement. Interdiction de porter les coups. Encore un et j'suis disqualifié. Rhaa..

Bon on reprend. Le reste du combat est terne et morne. Comme tout combat de mineur en boxe francaise (sic)

Combat suivant. Bah. J'ai 3 autres combats. Pareil. Morne. Sans surprises.

Vint le moment ou une petite asiat bien mignonne se lève et parle dans un micro pour les gagnants.
Catégorie machin. Truc et bidule.
Vint ma catégorie.

1ère place à Eric S. Moi tout content, tout sourire je monte sur le podium NUMERO UN ouais !

Et là j'entends la même voix de meuf qui sort : Ah non... Je me suis trompée de nom.
J'me dis pas grave. J'descend sur la deuxième marche.
Je me suis dis qu'elle avait inversé avec le premier.

Et là, bien entendu elle ne coupe pas son micro pour me parler hein, il faut bien que toute la salle, ma famille, mes amis et les spectateurs l'entendent.

"Ah non, je suis desolée mais vous n'êtes pas sur le podium."

Ah ok
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Ha tu trouves ?
Il n'empêche que j'ai toujours honte, rien qu'en y pensant
Finalement tu l'as fait plus tard ou non?
bon je viens de retrouver dans mes archives MSN une conversation avec mon frère ou je les avaient listées...

je retiens les plus "racontables" :

c'était un matin à la fac, n'ayant pas pris de ptit dej j'avale un croissant sur place en vitesse, puis je traverse toute la fac pour rejoindre mes amies, sans oublier de lancer un grand bonjour matinal à tout le monde que je croise.
et là, j'arrive devant une amie qui me regarde bizarrement et me dit :
"Audrey, t'as du croissant sur la joue"... et puis pas la ptite miette, nan nan le gros bout bien visible... par contre moi j'aurais bien aimé devenir invisible...

Plus récemment :
j'étais au guichet (je travaille dans une banque) et là il y avait une file de 10 personnes, gros surmenage, j'en pouvais plus...
et puis enfin, moment d'accalmie, je me retrouve avec juste un client en face de moi, donc je souffle et je m'occupe de lui tranquillement. Et là, le téléphone sonne...
je regarde le client en face droit dans les yeux, et je lui dit "Soc* Gen* le Chesnay bonjour !"
en bref, j'ai sorti ma ptite phrase de décrochage de téléphone, mais sans décrocher le téléphone...
un grand moment de solitude.

bon voilà c'était une ptite sélection mais j'en ai d'autres en réserve...

qd gt petit g eternué devant tout le monde (gt vers le prof), g bien mis ma main devant la bouche comme on mela appris...

seulement javais fait un bon gros glaire...et je l ai pas vu...

etant desolé de faire autant de bruit g fait discret en m essuyant sur ma jambe..

horreur ca c était étalé...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés