Votre plus grosse honte

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi de memoire j'ai pas trop de grosse honte a raconter vu que mes conneries je les fais volontairement ^^

Mais j'ai une ptite histoire a raconter

Lors de ma terminale S on avait un ptit TP de chimie ou l'on manipulait le vinaigre , evidement avec mon binome on plie ca vite fait etant des dieux en chimie ^^

Alors pour passer le temps on se decide a boire un peu de vinaigre

Quand le prof passant dans les rangs remarque notre superbe copie tte finie et dit D..... (mon nom) au tableau tu va expliquer tout ca. Alors moi je me rend tant bien que mal au tableau (dur dur le vinaigre).

Mon binome L.... (son nom) mdr a sa place je commence a ecrire bien tordu et a parler de facon un peu..... differente de mon style

La le prof (tres sympa qd mm) se doute de qqchose regarde notre paillasse et lache "D.... il est ou votre vinaigre " moi le ptit sourrir con

"Mon dieu mais ils ont tout bu , ils sont fous!!!!!"

Et voila comme ca tu te fais une bonne reputation sans forcer

Pour la ptite histoire on a eu 18 a ce TP

Edit: Pour au dessus ton avatar est a vomir/ a mourrir de rire , ca depend si on a vu le film associe
En 2nd, en cours d'histoire.
La prof nous parle de l'époque romaine, qu'en ce temps-là le latin était très parlé. Elle nous demande qui parle latin dans la classe.
Je fais une réflexion, qui était à la base pour mes potes ( 2-3 autour de moi ) et moi-même, mais qu'en fait j'ai prononcé beaucoup trop fort, sans m'en rendre compte.
Prof : "Qui parle latin dans la classe ?"
Moi : "Pff, les seuls mots que je connaisse en latin, c'est pénis et anus"
Prof : " ... "
*regards de la classe*

Récemment, lors d'une mini réunion familiale + amis.
Il y avait des élections. Le taux d'abstention était très élevé, et la chaîne sur la télé, que j'étais en train de regarder, en parle justement. Un oncle/ami/machintruc vient me parler à ce sujet, et me dit : "alors, ces élections" ?
Je fais un lapsus et lui répond "il y a un fort taux d'abstinence"

Sinon, le classique lorsqu'on est adolescent :
J'étais à la montagne, en vacances, à table. Sachant qu'à la table ( de 12 ) il y avait 3 familles, dont la mienne. Les enfants d'un côté, les parents de l'autre. J'étais assis en face d'une fille de mon âge, et on discutait en riant un brin bruyamment. Et, forcément, ce qui devait arriver arriva, une des adultes dit aux autres : "qu'ils sont mignons, on dirait un vrai petit couple ". Devant mes parents ...
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Bah moi de memoire j'ai pas trop de grosse honte a raconter vu que mes conneries je les fais volontairement ^^

Mais j'ai une ptite histoire a raconter

Lors de ma terminale S on avait un ptit TP de chimie ou l'on manipulait le vinaigre , evidement avec mon binome on plie ca vite fait etant des dieux en chimie ^^

Alors pour passer le temps on se decide a boire un peu de vinaigre

Quand le prof passant dans les rangs remarque notre superbe copie tte finie et dit D..... (mon nom) au tableau tu va expliquer tout ca. Alors moi je me rend tant bien que mal au tableau (dur dur le vinaigre).

Mon binome L.... (son nom) mdr a sa place je commence a ecrire bien tordu et a parler de facon un peu..... differente de mon style

La le prof (tres sympa qd mm) se doute de qqchose regarde notre paillasse et lache "D.... il est ou votre vinaigre " moi le ptit sourrir con

"Mon dieu mais ils ont tout bu , ils sont fous!!!!!"

Et voila comme ca tu te fais une bonne reputation sans forcer

Pour la ptite histoire on a eu 18 a ce TP

Edit: Pour au dessus ton avatar est a vomir/ a mourrir de rire , ca depend si on a vu le film associe
A ce que je vois, ton égocentrisme hors norme de disparaît pas avec le changement de forum?
Citation :
Publié par Grubnatz
A ce que je vois, ton égocentrisme hors norme de disparaît pas avec le changement de forum?
Wow, c'est vrai que c'est flagrant. Je croyais que c'était un fake ou de l'ironie mais non.
Mon école avait organisé une sortie, on avait pris les bus publiques mais pas de chance ce jour la il pleuvait des cordes ...
Une fois arrivé dans le bus, je me suis assis à côté d'un ami, bien tranquillement on discutait.
Soudain un ami m'appelle :
-Vient voir Stp
Je me lève
-Qu'est ce qui y'a ?
-Tu as pas un compas ?
-Non
Un monsieur est rentré dans le bus pendant ce temps et à pris ma place.

Le pire c'est que j'étais debout comme un c** et que ça glissait énormément ... le bus c'est mis a freiné, j'ai pas pu m'accrocher et une jolie jeune fille c'est ramassé mon derrière dans la figure.
Citation :
Publié par Maos
Le pire c'est que j'étais debout comme un c** et que ça glissait énormément ... le bus c'est mis a freiné, j'ai pas pu m'accrocher et une jolie jeune fille c'est ramassé mon derrière dans la figure.
T'aurais préféré te ramasser la figure dans son derrière hein

Sinon moi quand j'étais heu... Ah c'était en 5eme mais bon.
Je m'étais cassé la gueule dans la cour et je me suis rattrape in extremis... Sur les seins d'une camarade de classe (ok, à cet age là les seins.. M'enfin bon )
La même journée, je me casse la gueule en montant des escaliers, je me rattrape in extremis.. Sur les fesses d'une autre camarade de classe.

Hmph.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
T'aurais préféré te ramasser la figure dans son derrière hein

Je m'étais cassé la gueule dans la cour et je me suis rattrape in extremis... Sur les seins d'une camarade de classe (ok, à cet age là les seins.. M'enfin bon )
La même journée, je me casse la gueule en montant des escaliers, je me rattrape in extremis.. Sur les fesses d'une autre camarade de classe.

Hmph.
J'hésite entre te qualifier de maladroit ou de pervers
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin

Hmph.
Précoces les Canapins
Ah Coin-Coin tu m'as fait penser a un truc,

Au cours , il doit y avoir 5 ans, on avait un truc pour foutre la honte a nos camarades de classe, quand on montait les escaliers et que juste devant nous y'avait un gros cul féminin étudiant / prof , on chopait la main de son voisin d'escalier et on la foutait sur le cul en question. Honte garantie par le porteur de de cette main quand la personne en face se retourne toute choquée.
bha moi c était cette année , j avais les mains sous le bureau ( ne vous imaginer rien ) et je faisait des signes pas tres poli a un gars enface de moi , la prof arrive elle voit que j est mes mains sous le bureau et elle me demande , quece que tu fais ?

Moi , je savais pas quoa repondre (j allais pas lui dire que je faisait des fu*k au gars ...

je lui répond , rien , je me gratte .

Tout le monde m as regardé bizarement ......et le gars etait pété en 2 !
Moi j'en ai 3 qui me reviennent en mémoire. Mais attention, c'est un peu crade !

Les deux premiers, c'était à l'école primaire, on aurait pu me surnommer Vomito

En CE1 donc, un prof, remplaçant, nous fait cours, ce dont je me souvient : Il me demande si je vais bien, moi en fait çà va pas fort, et avant même d'avoir pu dire un mot, je vomis, et qui plus est, sur ses chaussures ( et accessoirement sur mon cahier ) Voilà, j'espère que je n'ai pas gâché la carrière de cet instit

En CM1, en classe de neige, on était une chambrée de 4 à 6 potes ( je ne sais plus trop )
Un par un, et dans les autres chambres aussi, les élèves se sont mis à vomir, d'un jour à l'autre ( pas en suivant lol )
A la fin du séjour, il restait un ami et Moi, j'étais bien content, je me disais que pour une fois je me ferai pas remarquer.
Le soir du départ, on mange de la ratatouille , on prend le bus, et çà n'y manque pas, çà part sur mon voisin ( j étais coté fenêtre ) et sur l'allée. Lol comportement primaire qui est d'écarter au plus loin ce dégueuli
Bref, la honte, surtout que pendant la fin du trajet, le vomi coulé d'avant en arrière dans l'allée.
Pour finir on a pris le train, et j'ai remis çà...

Le dernier, ben avec des copains, on avait un jeu au collège, un petit concours de gaz, ( décidément çà vole pas bien haut )
Sauf qu'un jour, j'y ai été trop fort, et me suis fait remarquer dans un silence glaciale. La prof m'a engueulé bien-sur, mais encore à ce stade çà allait.
Le pire est que j'étais délégué ; Le conseil arrive donc, et quand vient mon tour, les profs me propose l'"encouragement", là je suis content sauf que ma prof d'anglais intervient, raconte et alors on me retire ma mention... je ne savais plus ou me mettre, la tête baissée, bien rouge... la honte quoi!

Qui dit mieux?
Ah oui, une fois aussi, je montais les escaliers, les mains dans la poche de mon blouson, un vrai troupeau, la cloche avait sonné, on allait en cours... quand tout à coup j'ai perdu l'équilibre... le problème, c'est que mes mains étaient dans mes poches, et que je n'ai pas su les sortir à temps, bref, imaginez, j'ai commencé à tomber en avant, forcément, mes genoux sont venu se poser sur la marche, mais la chute a continué, et ma tête est parti, pour venir se poser sur la marche du dessus, et tout ceci très lentement et sous le regard d'autres élèves :/ Enfin on en a ri, j'avais pas trop le choix
ok Nijel
T'est un peu chiant mais juste, je comprend, mci
Mes plus grosse honte ...
... 1ere honte:
Dans ma classe pas mal de gars me trouvent assez craquante ... ce jour là j'avais tres mal au ventre et un vient a 12h00 me demander:
"tu ve sortir avec moi ?" j'aurais accepté car il etait sympa est tres craquant mais etant malade je lui est vomis dessus et il l'as tres mal pris ... il est partis et depuis je le regrette ...

...2eme honte:
J'avais 8 ans et j'etais o tablo en train de reciter une poesie de Jacques prevert quand une envie soudaine de pisser m'ai passer par la tete, g pissé tout le monde commencer à rire et a chake fois que je fesais chier a kelkun il me sortait :
"arrette ou tu va te pisser dsus"
MEGA honte

...3eme honte:
J'etais dans le metro pour aller a mon college avec mon pote je portais une paire de sandale et j'etais en train de monter le train quand ma sandale tomba dans le trou ......
J'etais en retard au college car je suis passer dans une boutique de chaussure pour m'approprier une autre paire ! n'empeche entre l'entré du metro et la boutique j'ai du marcher avec seulement une sandale o pied la honte
La plus grosse peut être pas , mais pas mal quand meme.

Le jour de ma prérentrée le représentant éudiant machin fashion commence à faire son discours :

"Il y'a 4 ans , et bien j'étais à votre place et je me demandais comment j'allais réussir , et donc j'ai demandé à mon prof comment y arriver et il m'a dit ça ( et là silence total dans la salle ) : Voici la formule T3 = R !"

Personne ne dit rien , nous prenant pour des abrutis avec un air ahuri il balance :" travail au cube égal reussite !!! "

Et forcément j'ai parlé fort sans meme m'en rendre compte à un tel point que je me suis fait entendre de presque tout le monde en disant : "Et au carré elle marche pas ta formule gros c** ?"

Et là , tout le monde me fixe pendant 2 minutes , les profs y compris , quelques uns qui rient mais la majorité de l'amphi qui fait semblant d'être totalement outrée , me fixant avec des yeux globuleux...

Alalala
Citation :
Publié par Mena
Hier quand mon ventre faisait de drole de bruit car j'avais faim vers 17h en cours de droit
Il m'est arrivé la même chose ce matin pour mon BAC Blanc de français...Il y avait aucun bruit, je suis sûre que s'entendait quand mon ventre faisait GGRRRRUIIIIIIIIII
ethernel machin truc ... Tu crois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés