Moi j'en ai 3 qui me reviennent en mémoire. Mais attention, c'est un peu crade !
Les deux premiers, c'était à l'école primaire, on aurait pu me surnommer Vomito
En CE1 donc, un prof, remplaçant, nous fait cours, ce dont je me souvient : Il me demande si je vais bien, moi en fait çà va pas fort, et avant même d'avoir pu dire un mot, je vomis, et qui plus est, sur ses chaussures ( et accessoirement sur mon cahier

) Voilà, j'espère que je n'ai pas gâché la carrière de cet instit
En CM1, en classe de neige, on était une chambrée de 4 à 6 potes ( je ne sais plus trop )
Un par un, et dans les autres chambres aussi, les élèves se sont mis à vomir, d'un jour à l'autre ( pas en suivant lol )
A la fin du séjour, il restait un ami et Moi, j'étais bien content, je me disais que pour une fois je me ferai pas remarquer.
Le soir du départ, on mange de la ratatouille

, on prend le bus, et çà n'y manque pas, çà part sur mon voisin ( j étais coté fenêtre ) et sur l'allée. Lol comportement primaire qui est d'écarter au plus loin ce dégueuli
Bref, la honte, surtout que pendant la fin du trajet, le vomi coulé d'avant en arrière dans l'allée.
Pour finir on a pris le train, et j'ai remis çà...
Le dernier, ben avec des copains, on avait un jeu au collège, un petit concours de gaz, ( décidément çà vole pas bien haut

)
Sauf qu'un jour, j'y ai été trop fort, et me suis fait remarquer dans un silence glaciale. La prof m'a engueulé bien-sur, mais encore à ce stade çà allait.
Le pire est que j'étais délégué ; Le conseil arrive donc, et quand vient mon tour, les profs me propose l'"encouragement", là je suis content

sauf que ma prof d'anglais intervient, raconte et alors on me retire ma mention... je ne savais plus ou me mettre, la tête baissée, bien rouge... la honte quoi!
Qui dit mieux?