Votre plus grosse honte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iron Maiden
Relevé le compteur de prostituées en étant bourré à 15 ans

Eh ben...quelle jeunesse tsss
Je ne me souviens plus trop de mes "hontes" mais en voici quelques unes de classe de mer (CM2) :

Avec notre classe, nous devions aller à la plage à marée basse pour observer la flore et faune marine, et pêcher quelques crustacés et petits poissons pour notre aquarium.
Seulement voilà, pour descendre de la route à la plage, il fallait emprunter un petit escalier et moi j'ai voulu faire la maligne et au lieu d'emprunter ces escaliers, je décidai de "faire du toboggan" sur le mur de pierres incliné, ce qui déchira le derrière de mon pantalon, laissant mon postérieur "à l'air".
Le pire c'est que nous ne nous sommes pas contentés de l'expédition à la plage, non, ensuite il fallait monter les quelques 300 marches du phare : éprouvant quand tu es là avec les deux mains derrière tes fesses à essayer de cacher l'accroc honteusement grâce à un pull noué autour de la taille. Pour finir, on est passé par la ville, et comme par hasard, c'était jour de marché, la foule aurait été un bon endroit pour se cacher mais non, j'en avais d'autant plus honte.

Un autre jour, les animateurs avaient animé un jeu de chasse au trésor où il fallait récupérer des indices aux quatre coins du camp. Mais en courant comme une folle, je fonce, tête baissée, en plein dans le type considéré comme un gros débile par les autres élèves : oreilles décollées, boutons, appareil dentaire, lunettes et tout le toutim, voilà à peu près à quoi il ressemblait.
Notre collision était telle que l'on se ramassa tout deux par terre. Je me relève très vite et, voyant qu'il a un peu de mal, lui tends la main pour l'aider à se relever, et, comme par hasard, alors que nous étions seuls au milieu de la cour, arrivent mes "amies" qui, me voyant main dans la main avec ce type, s'écrièrent : "La honte, vi² elle est amoureuse d'Arnaud !".

Citation :
Publié par vi²
...

Bah ce n'est pas la honte un pantalon déchirer sur les fesses, perso j'me suis rendue a l'aéroport pour aller cherché Coin avec un p'tit trou au départ sur une fesse, mais qui pendant le voyage est devenu énorme , mais énorme. Mais que-ce que j'me fout de ce que les gens peuvent pensé Roh!!! c'qu'un trou hein. ( L'aéroport était bondée en plus tsss )
Citation :
Publié par vi²
et, comme par hasard, alors que nous étions seuls au milieu de la cour, arrivent mes "amies" qui, me voyant main dans la main avec ce type, s'écrièrent : "La honte, vi² elle est amoureuse d'Arnaud !".
Imagine sa honte a lui :/

Pauvre gars, il accepte ton aide pour pas que tu es l'air d'une idiote avec ta main tendu et tout le monde pense qu'il est amoureux de toi
Citation :
Publié par Lapinou
J'imagine mal comment un pantalon peut se désintégrer aussi vite

Lady-VanXzadar tes vêtements sont fait en papier journal ?

Nan, c'était un vieux jean's très délaver alors au niveau des fesses et des genoux, ben il commencait a percé alors j'ai réparé avant de partir ( car oui oui, on est toujours mieux dans un vieux jean's qu'un neuf) et en route, il s'était encore déchirer puis déchirer et comme j'en avais pas apporté d'autres car ce n'était qu'un aller / retour ben....
Citation :
Publié par Lapinou
J'imagine mal comment un pantalon peut se désintégrer aussi vite

Lady-VanXzadar tes vêtements sont fait en papier journal ?
J' ai un bagui en jean .. enfin j'avais ( quand meme un bagui c' est large alors normalement ... enfin ... ) avec un pti trou ... j'me suis retrouver avec un trou genre de 10 cm a la fin de la journée ...
Donc je pense pas que ces vêtements soit en papier journal
l'histoire du bmx ma rappeler une belle honte, je vais rouler avec un pote en bmx, bien loin de chez moi... . et apres une reception raté je me prend le guidon dans le pantalon me torche au dessus de mon vélo mais le guidon avait ouvert mon pantalon de bas en haut c-a-d du pied à la ceinture, je suis rentrer chez moi avec le calbut à l'air et la le pull ne pouvait pas masquer le truc
Citation :
Publié par Imrik³
me faire prendre en flag au pieu avec ma copine ds une position équivoque par un d'mes parents .. comme pas mal de monde ;p
C'est clair que c'est un classique.. je dirais même le seul truc pour que tes parents s'aperçoivent que tu as grandi...
Moi aussi me suis fait prendre en flag au pieu avec ma copine, mais c'est rien du tout, ça

Iron Maiden (on précise )
bah j'ai pas trouvé pire en fait ... enfin ca m'est arrivé qlq fois d'me rémater par terre au milieu d'une foule (en amphi notamment :x) ou d'me manger un lampadaire mais j'ai trouvé ca bcp moins génant que ma mère qui ouvre la porte d'un coup et qui nous flag en plein effort ...
surement pcq j'savais pas cmt réagir a ca, alors que ds les 2 autres situations j'eclate de rire avec tlm donc ca passe mieux

awé tient j'ai notamment un beau mangeage (olol vive la langue francaise²) de lampadaire en snow .. a vouloir faire le kéké dvnt les potes en grindant sur une rembarde d'escaliers, reception hasardeuse et paf tout droit ds le lampadaire :x
z'ont bien rit .. j'ai bien eu mal
T'as du oublier plein de fois la, Emrik. La fois ou t'es rentré et que j'etais avec ta copine, notament. La fois ou tu as lamentablement perdu à Soulcalbur, attirant la honte sur toi. La fois ou tout le monde à découvert que tu sentais mauvais des pieds, la fois... euh, pardon
Hum,

La toute dernière (10 jours), elle est assez sympa.

Je suis bénévole dans une SPA et de temps en temps le soir je ferme les chiens. Je fais les unités comme d'hab, baisse les trappes, ya bien le chien, hop la gamelle et hop dodo.
Et comme toujours, une trappe se bloque. Du coup, obligé d'aller à l'extérieur pour baisser la trappe en force. J'ouvre le box, et je la referme brusquement.
Je pousse le chien à l'intérieur et ferme la trappe. Et au moment ou je veux sortir je m'aperçois que le loquet à tourné et j'ai bien sur mes clés sur moi...
Heureusement, une petite famille de visiteurs tardifs passent dans le coin et je leur demande d'aller chercher quelqu'un au bureau pour me sortir de la.
Tout le monde a rigolé sauf moi sur le coup
Et je vous raconte pas comment au bureau ca a doublement rigolé

(Enfin sur le coup, on se trouve vraiment con )
bon y'a les fois où je me suis endormi pas très fier et pas clair du tout :

- bar
- boîte de nuit
- banc public à 9H du matin
- cage d'escalier parce que j'avais perdu mes potes de vu pendant la soirée (fête de la musique sur fond techno)
- par terre sur le bitum devant une entrée de garage en pleine nuit (enfin là on était 3 )
- ha et puis une crise de tétanie suivi d'un évanouissement en Hollande aussi dans un truc qui s'appelle, ca fini par chop je crois
-à 8 dans une tente 3 places aussi dans un jardin

c'est à peu près tout, mais bon j'étais très jeune c'est de bonne guerre
Citation :
Publié par Jet
bon y'a les fois où je me suis endormi pas très fier et pas clair du tout :

- bar
- boîte de nuit
- banc public à 9H du matin
- cage d'escalier parce que j'avais perdu mes potes de vu pendant la soirée (fête de la musique sur fond techno)
- par terre sur le bitum devant une entrée de garage en pleine nuit (enfin là on était 3 )
- ha et puis une crise de tétanie suivi d'un évanouissement en Hollande aussi dans un truc qui s'appelle, ca fini par chop je crois
-à 8 dans une tente 3 places aussi dans un jardin

c'est à peu près tout, mais bon j'étais très jeune c'est de bonne guerre

Je suis certaine que si tu cherches encore, tu en trouveras d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés