[THERAPIE] 28,5h de Dofus par semaine ! (les Dofusiques anonymes)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part, J'ai même peur de compter mon temps de jeu
La faute aux devs aussi ça !
A chaque mise à jour, mon infaillible volonté devient ,justement ,de moins en moins infaillible...
Citation :
Publié par cryptique
j'espère que le nouveau départ sera le bon
Yeah cool ! un nouveau départ ^^ Bé en tout cas j' espère que celui ci te remontera le moral

Citation :
Publié par cryptique
première vie finie en taule o lvl 16
Par contreuuu tu le sais peut être mais je suis chasseur de démon et sûrement pas le seul ,donc si tu croise l' un des notre après avoir été méchant avec de pov' gens dans la journéeeuuu... et bien tu devra retrouvé les fondations sombres que tu déteste tant (gné ? qu' est ce qu' y dit ??? la prison )
Citation :
Publié par Arkhaschan
C'est culieux un lenald ?
Et puis, c'est vrai ,que t'a t'elle dit ?

Arkhaschan , Cuwieux comme un wabbit
C'est tlès tlès culieux

Et pas encore satisfait par la réponse...

Laeryl, qui baisse son temps de jeu tout doucement
Citation :
Publié par Arkhaschan
Arkhaschan ,baisse aussi son temps de jeu , mais pour garder du temps pour aller en cours >_<
Et pour toi ,en wabbit , ce serait : "mais pouw gawder du temps pouw aller en couws >_< " lol
[Merci de ne pas trop dévier du sujet d'origine qui est, je le rappelle au cas où, le temps de jeu sur dofus par semaine et la difficulté de décrocher malgré l'ingestion intempestive de pillules multicolores en forme de petits oeufs de dragons qui ne boostent ni l'intelligence, ni la force, ni la vitalité, ni quoi que ce soit d'autre, mais rends treeeeeeeeeeeees calme et fais fuir les vilains tofus qui se cachent sournoisement dans le placard; et non de savoir comment parle un renard ou un lapin. ^_____^]
Le recentrage était nécessaire Merci à la divine Chantelune

Je viens de mettre à jour la moyenne de temps de jeu réalisé par les 3000 joueurs qui ont répondu au sondage du forum officiel : ça fait quand même 6 heures de moins que les seuls joueurs de JOL. C'est vraiment un forum de dépendants ici !!!!
autre explication : les joueurs qui viennet sur Jol considèrent ca comme du temps de jeu, donc ca augmente la moyenne.
et puis sur l'officiel ce sont des fourchettes : si j'estime mon temps de jeu a environ 20h... ben je vais mettre 15h ou +, vu que je me dis "bah c'est pas tout a fait 20h !)
Bof, je ne sais pas pour ceux qui viennent sur JoL pendant leur heures de boulot (d'ailleurs le syndicat des patrons me glisse à l'oreille : "Shame on them!!!) mais quand je traîne sur le forum, j'ai presque toujours une session Dofus ouverte.

Laeryl, ubiquité pawa
NOOON !

j'ai un problème de tel et je peux plus me connecter a internet de chez moi, je ne peux que de la fac ou je peux aps jouer à Dofus !!!!
Mais comment je vais faire ? COMMENT JE VAIS FAIRE ????

Ah, tiens, ben en fait non, ca se passe très bien !
Alors, si vous voulez arreter,essayez de stopper votre abonnement par exemple, vous verrez, c'est radicale et pas si dur que ca

Bjorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés