On est remotivé pour jouer, peut etre, mais ca prouve aussi, je l'espère, que ce n'est pas indispensable...
Moi par exemple, je ne peux plus jouer depuis un mois. C'est pas l'envie qui m'en manque, mais les prob techniques... c'est comme ca. Bon, je n'ai jamais joué 18h dans une journée a Dofus, je suis toujours resté raisonnable, mais bon.
Je sais que je ne peux de toute facon pas jouer, ca ma manque peut etre un peu, mais je me débrouille sans problème! Ce n'est pas la mort pour autant ! J'ai envie de jouer, oui, et je serais bien content le jour ou ca sera réparé, mais je ne suis pas pour autant devant ma porte a attendre l'arrivée de France télécom chez moi !
ALors, la, je rejoins minet : jouer beaucoup, de temps en temps, pourquoi pas. Si on est capable de s'arreter pour faire autre chose, si ca ne passes pas avant tout, il n'y a aucun problème. Ce n'est pas le temps de jeu qui compte vraiment.
Si vous avez autre chose a faire, qui est plus importante, et qui passe avant, pas de souci. Lorsque Dofus devient votre principale activité, que vous ne pouvez pas vous arreter, que ca passe avant tout le reste, que ca vous semble le plus important dans votre vie... ben... la, posez vous des questions.
|