Xavd |
Dernières publications

Orange level 120. (a mes dernières infos) Xenografter enu lvl 66 je pense Lordsoth level 8x ou 9x je sais plus trop ;)... Lire la suite

[THERAPIE] 28,5h de Dofus par semaine ! (les Dofusiques anonymes)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour ma pomme je joue 19H par jour... Donc 19 x 7 ....... Lire la suite

Il faut être level combien pour crafter des broches ?... Lire la suite

Salut à tous rendez vous en 6-24 dans 2 min, pour vous présenter un de mes persos level 90, je vous dirais sur le forum qui c'es... Lire la suite

*Info les enchères se termine demain à 11H00... Lire la suite
> Kalius, je ne l'ai pas "volée" je l'ai "droppée" sur un iop niveau 14.... Lire la suite
vi... Lire la suite

Ouuh, quelqu'un se fait passer pour moi, LOL ;) Mon perso sur le jeu est : red... Lire la suite

J'essaye de dropper depuis 1 semaine de nouvelles paires de botte shah sur les tofus -> Impossible, je commence à me décourager ... Lire la suite

Bonjour à tous :) Depuis quelque temps je possède une ceinture de puissance ancienne version que j'ai eue en agressant Rok. ... Lire la suite

Belle aventure, mais les meilleurs reste les admins. Sani, qui possède la loupe, 11 dofus pourpre. Voila, l'histoire de dofus r... Lire la suite

Bonjour à tous. Kalius ça m'intéresse. Pour tout ce qui es business, rendez vous en 1.-1 Merci, Xavd.... Lire la suite