[quete du garde wobbot] chochocho

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois après un reboot un groupe de jeune aventuriers qui voulure aller tester leur bravoure et leurs aptitudes au combat dans un endroit encore vierge.

En début de soiree ce groupe compose de 8 valeureux combattants : lordsoth (lvl 82, 443 pv), Pamplemousse-rose (lvl 63, 325 pv), elric (lvl 67, pv), xael (lvl 73, 362pv), bluedragoon (lvl 70, 413 pv), amroth (lvl 67, 296 pv), xena (lvl 50, 334 pv), et moi crysania (lvl 54, 325 pv) se présente devant le garde wobbot. Le wobbot nous dis qu'il ne laissera passer que ceux qui sont en tenu du roi. Nous mettons alors les objets que le roi nous avez donne et le garde nous laisse passer sans probleme.

nous arrivons dans une salle ou se trouve 8 charmants petits mini wabbit et nous voyons un way point au fond de la salle. Nous nous precipitons dessus et remarquons que le garde avait raison les éboulements nous empeche de passer. Enerve par cet obstacle en travers de notre route nous decidons de massacrer les wabbit se trouvant la. Et a notre grande surprise après les avoir tue nous somme teleportes dans une autre salle avec un autre groupe de 8 wabbit de type different. C'est alors que nous comprennons : comme dans le chateau il va falloir tuer chacun des groupes de chacune des salles pour pouvoir progresser dans ce souterain.

Nous enchaînons les petits groupes de wabbit lvl 20 avec facilite mais dans notre tête trotte deja une peur qui grandit qu fil des salles. A chaque nouvelle salle nous voyons arriver une nouvelle race de wabit et nous redoutons tous deja les 8 grand pa ... La première difficulté est arrive les 8 kiaffin. D'apparence anodin ce groupe réussi a nous enlever a tous 90 pv par personne par tour. Les enis ont commence leur dur travail de soins et nous en sommes sortis sans trop de difficulté.

La salle suivante était compose d'un groupe de 8 wo wabbit. La difficulté s'en allait croissante et c'est avec un peu d'appréhension que nous sommes aller les combattre. chacun invoquant a tour de bras, nous avons d'abord cru croulez sous le nombre de nos ennemis mais les plus valeureux des valeureux aventuriers réussirent a percer les defenses de nos ennemis et 1 après l'autre nos ennemis sont tombes sous les coups d'épée.
C'est ainsi que nous sommes arrive a la salle suivante...

Redoutant encore plus ce que cette salle aller nous réserve c'est sans trop de surprise que 8 grand pa se dressere devant nous. Prenant notre courage a 2 mains je fonce tête baisse sur le groupe et mes compagnons me rejoignisse avec une soif de sang digne d'un vampire. Le combat debute mal a coup d'échec critique et de grand pas neutraliseurs. Mais lord avait une idee derriere la tête. Il voulait berner les grand pa en leur envoyant un double et en suivant son double en etant invisible. Cette technique surprise fut une reussite et 5 grand pa s'acharnèrent sur le double de lord. De son cote elric abattait son epee sur ceux voulant s'approcher des enis du groupe. Il marquât un joli score de 5 kill dans ce combat et avouas qu'il pouvait prendre sa retraite maintenant s'il le voulait il avait fait un beau combat. C'est donc avec grand mal que bluedragoon, enfin arrive au cac, tua le dernier grand pa qui n'avait pas succombe au coup de lord et de pamp.

Avec cette victoire de plus a notre compteur nous arrivâmes dans une salle cauchemardesque. Ce combat qui nous attendait, nous l'imaginions depuis le début, nous savions que tot ou tard nous tomberions dessus... toute notre vie avait ete faite pour ce combat. Dans ce combat nous savions tous que nous devrions faire de notre mieux et que le mieux serait encore un peu juste. Nous étions face a face avec une horde de 8 wo wobbot lvl 53....

Nous étions pétrifie devant la puissance de nos ennemis... Il nous fallu un long moment pour etablir une stratégie et nous équiper pour LE combat de notre vie. après une longue discussion et une stratégie dont tout le monde n'était pas entièrement confiant, je fonças sur cette horde hurlante suivit de mes compagnons d'armes.

http://membres.lycos.fr/jpalon/dofus/8wobbots.JPG

Nous avons l'initiative dans ce début de combat. Elric le bien-heureux achève le premier wobbot. Mais les wobbot sont maintenant amplement réveille et c'est avec un regard ahuri qu'ils comprennent que s'ils ne font rien ils vont perdre. Une tension énorme règne sur le champ de bataille. Nous ne relâchons pas prise mais quelques petites erreurs sont commises par notre groupe. Pamp notre eca adore succombe la première aux coups destructeurs des wobots... C'était la première victime d'une longue liste... Redoublant d'effort elric lord et bluedragoon arrive a en tuer un autre mais nos forces commencent a s'épuiser... Les eni ne pouvant suivre le rythme effréné que leur demandaient les soins a faire sur les premieres lignes, les uns après les autres nous succombâmes sous les coups... Lord dernier survivant du groupe se dresse encore fier sur les corps de ses camarades et brandit notre bannière de ralliement une dernière fois avant de tomber a son tour...

C'est ainsi que nous nous somme retrouves a cote du port de l'île des wabits...

http://membres.lycos.fr/jpalon/dofus/mort.JPG

Notre chagrin ne cache en fait qu'une seule chose... un désir de revanche et c'est avec une envie d'aller faire la revanche demain soir que nous nous somme quittes pour retrouver des forces et réparer nos armures et nos armes.

A demain pour de nouvelles aventures,

Crysania, reporter sans frontière toujours a la recherche d'un reportage sur les dofus...

Ce n'est pas un mal sauf que pour ca il faut xp a mort et ça ça n'a aucun interet pourquoi ne pas gagner plus d'xp en realisant des d'autres quetes (1 level par quetes) on bien d'autres choses je sais pas moi parceque moi ca me saoule vite de taper de l'abreknide a répétition ... j'aimerai croiser un tofu nivo 40 histoire de changer un peu ...
en meme temps on cherchais un challenge pour nous... on trouve plsu fort que nous

et puis je viens juste me rendre cmpte mais il manque xena sur le second screen...

et puis magnetik ca a pas ete de l'amusement ces combats on en as qd meme bcp chier... le coup des wo wabbits ils etait 3 fois plus nombreux que nous et on a failli avoir 2 morts sauvait de justesse et pour les grand ca a ete un dur combat aussi malgre qu'on est pas eut de mort...
oui il a raison !!! dan les videos de dofus on nous parlai dun lieu où on pourai choisir des quetes et les effectuer ! on aurai pu ainsi lvl up san prob et que le jeu soi interessan ! moi qd je voi des lvl 82 qui von encore et encore monter g pa envie de continuer le jeu ! ils peuvent aller partou et les LL restent dan la merde ! malgré tout ils le meritent leur lvl de ce poin de vu là je conteste pa
bah un jours merveilleux tout les anciens de dofus(nous )se promenerons avec tout nos dofus et niv 200 observant les petit niv 100 que nous appelerons alors noobs et alors ce jours la on pourras vraiment s'eclater...mais esque ca arriveras un jour?????
c vrai que les monstres lvl+40 ne sont pas assez variés d'ou un ennui dans le lvling...

De meme les quetes ,e sont pas assez poussées ou trop ouvertement destiné aux gros gros lvl (celle du chateau wabbits puis celle du garde wobot...)

On aimerais plus de quetes comme celle des dopeuls : on pouvait la faire avec ses potes sans forcement etre lvl50+

Ou bien tout simplement le retour des dopeuls caché derriere le buisson ^^ cetait un lieu de rdv pour se retrouver et rigoler ensemble je trouve .

M'enfin bon on y peut rien... :/
Deja, toutes mes felicitations pour avoir reuni des lvl50 et plus !

Parcontre en voyant ce recit, j'ai une impression que cette quete est impossible. J'aimerais bien avoir un avis des participants sur ce sujet
Citation :
Publié par magnetik
comme athamo je constate que dans dofus il faut etre un super gros level pour pouvoir s'amuser dans le jeu.

Ce n'est pas un mal sauf que pour ca il faut xp a mort et ça ça n'a aucun interet pourquoi ne pas gagner plus d'xp en realisant des d'autres quetes (1 level par quetes) on bien d'autres choses je sais pas moi parceque moi ca me saoule vite de taper de l'abreknide a répétition ... j'aimerai croiser un tofu nivo 40 histoire de changer un peu ...
C'est pour ça que des gens ont inventés une chose magnifique pouvant t'amuser durant plusieurs heures et qui s'apel le rp....
salut je le rp c'est sympa mais j'aime bien aussi combattre de temps en temps et puis realiser des quetes ca serai bien !! sinon en ce qui concerne les oeufs de dofus perso je trouve ca normal que ce soit des hignt level qui reussissent a les avoir mais le probleme n'est pas la cette nouvelle quete est bien et il ne faut surtout pas la supprimer comme celle du chateau wabbit non ils faudrait juste que des level moindre puissent eux aussi faire des quetes du meme genre
Citation :
C'est pour ça que des gens ont inventés une chose magnifique pouvant t'amuser durant plusieurs heures et qui s'apel le rp....
Pour faire du Rp, il suffit d'ouvrir un forum, ou un chan irc, et chacun peu en faire, sans aucune contrainte ou restriction, sans payer d'abonnement....

Le RP n'est pas la solution a tout, j'adore le RP, mais si je joue a Dofus, ce n'est pas pour faire que ca.

La variété des monstres laisse a désirer. Pour le moment, je fait des bwork, abra, ou wabbit... C'est tout. Le reste n'etant pas rentable. Je regrette aussi les dopeuils du passage secret, car des lvl 20 pouvait s'amuser comme les gros lvl s'amuse au château....
j'en vois plein se plaindre que y'a que les high lvl qui s'amusent dans ce jeu et que les low levels ont pas de quete etc...

y'a un tpoic juste en dessus de celui ci sur hallowen et sur une quete abordable par tout le monde et que malgre y avoir passe 5 h certains n'ont toujours pas fini.... bon courage a vous
Red face
à l'origine quand on voyait la vidéo sa donnait envie mais soyons réaliste après halouine il ne restera qui'une seul quiête digne de ce nom les wabbits....

une quiête pour moi c'est pas affronter 40000000000000000000 (avec plein d'autres 0 j'ai pas beaucoup de chance) la même créature pour avoir une ressource même les dofus sa marche comme sa......

pour moi c'est plutôt (désolé pour ma vision) il faut aller sauver machin en ayant la clé qui doit être récupérer surXXX qui'on ne peut tuer qui'avec.XXX voila c'est sa pour moi une quiête

pour être sincère je trouve que les admins et tout font un magnifique boulot mais (et oui ya toujours un mais) je pensais sincèrement arrêter dofus (je suis la depuis la v10 béta alors pas de un boulet en moins) car il n'existai aucune quiête la quiête des wabbits et celle d'hallouine m'encourage à repayer en novembre pour 3 mois alors mettez plus de quiêtes comme les wabbits parce que à mon avis au bout de 6 mois il ne restera plus grand monde à essuyer comme moi 5 heure de level up sur une même créature....

bon courage cela vous semble peut-être un peu prétentieux ou je sais pas trop quoi comme point de vue mais c'est le mien la collecte de ressource pour moi N'EST PAS UNE quiÊTE (je crois que vous l'aurais compris)

paul=usul un osa qui vous veux du bien (ou du mal?)
Quel combat épique et magnifiesque vous avez dût vivre, comme je vous envie, bien que je ne pense pas avoir la moindre chance face a la première vague des créatures lapiniesques , j'aurais tant aimé pouvoir être témoin d'une telle bataille , mais foin de flagornations.
Je suis de l'avis de paul-muad , mais je ne compte pas pour autant lacher Dofus ,car je n'y suis pas d'assez longtemp pour pouvoir regretter les anciens aménagements emportés par l'ouvrage du temps et je découvre encore a peine les moultes richesse & surprises que réservent Amakna...
Je trouve dommage que l'on puisse arrêter un si beau jeux , mais chacun ses choix , et les raisons évoqués me paraissent tout a fait valables .
Sinon je pense également que les Highs level sont les seuls a pouvoir faire la quête des wabbits, mais cela m'encourage au contraire a en devenir un afin de pouvoir mettre a mal les Wabbits infernaux des enfers infernalements infernalesques.
Bon , je stoppe tout de suite cette diatribe, car je vois déjà que vous parté sur un autre topic .
Arkhachan -=- L'Oeil-Qui-Voit .
j'ai dis que j'avais l'intention de lâcher le jeu parce que depuis la v10 en bêta j'attends de voir éclore ce merveilleux jeu qui était censer posséder des quêtes ce qui n'est pas le cas...

imagine ma deception .... j'ai attendu plus de 4mois ce jeu et il n'est pas tout a fait à la hauteur de ce qui était annoncer (je le répète encore ramassage de ressources n'est pas une quête c'est du craft...)

voila c'est tout en plus des modifs très importantes sont effectuée sur les guildes alors qu'il ne devait plus en avoir d'aussi grande que le saut...(par exemple)

une idée trotte dans ma tête et si dofus n'étais pas qu'une simple bêta payante?
c'est une idée en passant j'adore ce jeux mais bon des fois je désespère comme maintenant.....

(désolé)
Wink
Rappel
Franchement ça me fait sourire vos plaintes (pas rire hein, sourire!) "Ouais j'en ai marre je me fais 568474248 fois la même bestiole pour un drop blablabla.." C'est le principe pour les MMORPG... si vous voulez du drop à foison allez jouer à Diablo que diable (désolé du jeu de mot)!

@paul: Une béta payante? Non je dirai naissance d'un jeu, tout les MMORPG ont eut leur petit démarrage je ne pense pas que RO ou UO soient dès le départ ce qu'ils sont aujourd'hui.

"Les quêtes y en a pas assez blablabla... "
Rappellez vous, les devs ont dit (et c'est sur papier çà!) qu'ils vont maintenant se tourner sur le Rp (et qui dit Rp, dit quêtes!), on a déjà eut quand même 2 évent depuis l'ouverture de la VF: les Dopeuls et Halouine.

C'est vrai moi aussi ça m'a saouler de passer toute la nuit à chasser de la larve pour un pandawa que j'attend toujours mais bon c'est vrai je suis pas Enu alors forcement la chance c'est pas mon fort. Etant Osa c'est encore pire car nous avançons lentement (encore plus sans Pandawa!) alors j'enchaîne pour l'instant bouftous et pour l'instant le Dopeul Osa. Le seul moment que j'ai adoré dans mon nouveau perso c'est lorsque j'ai lvler avec d'autres osa. C'été fun. MAis faut prendre son mal en patience, ça fait que 2 mois que la Vf est là, dans 15 jours on aura la nouvelle MAJ alors patience, et pour ma part Dofus est un grand jeu que je ne suis pas prêt de lâcher!
Talking
La valeureuse troupe d'aventurier est reparti prendre sa revanche sur ce groupe de wobbot mal leches. C'est sans encombre que nous passons les premiers groupes.

Devant ce groupe malheureux c'est avec bravoure que les 7 aventuriers (oui un a eut un arret cardiaque et nous avons du le laisser 2 salles avant): Nous engageons le combat et avec une technique mise au point sur le chemin nous tuons les uns apres les autres. Malheureusement pendant ce combat 2 autres aventuriers ont eut un arret brutal du coeur et c'est a 5 que nous achevons les 3 derniers wobbots.

La nous nous retrouvons dans la salle du dofus!!!!!

http://membres.lycos.fr/jpalon/dofus/salledofus.jpg

C'est avec envie que nous parlons au vieux wabit se dressant en plein milieu de la salle. Il nous propose de nous donner un dofus si on lui donne nos objets du wa wabbit... Nous acceptons tous. Nous nous retrouvons dans la meme salle sauf que le dofus a disparu ^^

nous lui reparlons une seconde fois et il nous teleporte sur le port d'amakna.

C'est avec plaisir que je vous montre ce nouveau dofus :

http://membres.lycos.fr/jpalon/dofus/dofuscawotte.jpg

crysania, reporter sans frontiere qui ne fait que debuter sa quete du reportage sur les dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés