Aller à la page... |
[quete du garde wobbot] chochocho
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
felicitation à toi et à tes compagnons !!!
|
![]() |
|
|
![]()
SUperbe récit, et certainement une superbe aventure également! Bonne chance pour la revanche, ces wabbits finirons bien par lâcher la cawotte!
![]() |
![]() |
|
|
je reste san voix..... vous allez avoir ce dofus mai jamai personne dotre ne reussira vous etes les + high lvl ! je desespere....
|
![]() |
|
|
Je rappel qu une seul personne peux avoir huit dofus et quand celui ci les aura, tout le monde perdra les sien!^^
|
![]() |
|
|
*applaudit à tout rompre*
Quel récit épique... Merveilleux... Je doute de connaître cela un jour en tant qu'osa mais bravo !! C'est magnifique ! |
![]() |
|
Elea L'Osamoda |
Trouver plus de messages par Elea L'Osamoda |
|
ca fait tout une journée que je suis dessus, impossible de trouver quoi que ce soit
surtout qu'on est meme pas sur de tomber sur un trésor |
![]() |
|
|
A quand dofusTV pour les amateurs de grand combats ?
|
![]() |
|
|
arf pas bete ca
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Rappel
Franchement ça me fait sourire vos plaintes (pas rire hein, sourire!) "Ouais j'en ai marre je me fais 568474248 fois la même bestiole pour un drop blablabla.." C'est le principe pour les MMORPG... si vous voulez du drop à foison allez jouer à Diablo que diable (désolé du jeu de mot)!
"Les quêtes y en a pas assez blablabla... " Rappellez vous, les devs ont dit (et c'est sur papier çà!) qu'ils vont maintenant se tourner sur le Rp (et qui dit Rp, dit quêtes!), on a déjà eut quand même 2 évent depuis l'ouverture de la VF: les Dopeuls et Halouine. C'est vrai moi aussi ça m'a saouler de passer toute la nuit à chasser de la larve pour un pandawa que j'attend toujours mais bon c'est vrai je suis pas Enu alors forcement la chance c'est pas mon fort. Etant Osa c'est encore pire car nous avançons lentement (encore plus sans Pandawa!) alors j'enchaîne pour l'instant bouftous et pour l'instant le Dopeul Osa. Le seul moment que j'ai adoré dans mon nouveau perso c'est lorsque j'ai lvler avec d'autres osa. C'été fun. MAis faut prendre son mal en patience, ça fait que 2 mois que la Vf est là, dans 15 jours on aura la nouvelle MAJ alors patience, et pour ma part Dofus est un grand jeu que je ne suis pas prêt de lâcher! ![]() |
![]() |
|
|
Maintenant vous allez reprendre les objets du wa
![]() Mais Edit: Comment as tu eu autant de kamas? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|