[THERAPIE] 28,5h de Dofus par semaine ! (les Dofusiques anonymes)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Larataurus
j'ai trouvé la technique, ecoutez les musiques de combat en boucle, au bout de 3 ou 4 jours vosu allez etre degouté et vosu aurez des envies suicidaires
euh ta raison, mais j'ai toujours jouer sans le son

il est tellement horrible
avis perso j'ai manquer 1mois de graduat info sans voir lmes jour defilé et quand je voi ou j'en suis cotr evolution de mon perso je crois qu'apres cette semaine de "vacances" je serais bcp moin present le virtuel a depassé la realité je dort le matin et joue tout le temp sans faire quelque chose de constructif point possitif je me prend plus la tete a cause de mon ex (je l'as comprendrais presque !! un mec ou un pc elle a choisi) autre bon point j'ai completement arrete de fumer ! trop fumer m'empechait de tué des arakne ^^

non serieusement je crois qu'il est temp que dofus redevienne un jeu et non une priorité

... je sais on s'en tap de ma life ...bon 7h30 je vais dormir demain (enfin a 14heure j'ai du taf!!!) puis esperon que je ratrap mes 42jours de brossage en programmation
Citation :
Publié par xxl-van-helsing-lxx
avis perso j'ai manquer 1mois de graduat info sans voir lmes jour defilé et quand je voi ou j'en suis cotr evolution de mon perso je crois qu'apres cette semaine de "vacances" je serais bcp moin present le virtuel a depassé la realité je dort le matin et joue tout le temp sans faire quelque chose de constructif point possitif je me prend plus la tete a cause de mon ex (je l'as comprendrais presque !! un mec ou un pc elle a choisi) autre bon point j'ai completement arrete de fumer ! trop fumer m'empechait de tué des arakne ^^

non serieusement je crois qu'il est temp que dofus redevienne un jeu et non une priorité

... je sais on s'en tap de ma life ...bon 7h30 je vais dormir demain (enfin a 14heure j'ai du taf!!!) puis esperon que je ratrap mes 42jours de brossage en programmation
Bon, vais rien dire, j'ai moi même parfois pris quelque liberté au niveau de mon horaire depuis quelques temps.

Laeryl, qui va profiter de la période de Toussaint pour remettre ses cours en ordre et pour jouer jusqu'à pas d'heure
Euh, bon, parlons pas de vacances dans mon cas, parlons plutôt de deux journées libre (et encore, la deuxième s'appelle "congé du pouvoir organisateur"... Traduction : j'ai des profs un peu glandeurs )

Le Mutant -> tes frères squattent ton pc? Une seule solution, leur payer un scooter Bon, il y a plus de risque à battre la campagne en deux roue qu'à sillonner le net avec pas de roue mais il faut faire un choix

Laeryl, plutôt moto http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Conduire/0094.gif
Citation :
Publié par Laeryl
Le Mutant -> tes frères squattent ton pc? Une seule solution, leur payer un scooter Bon, il y a plus de risque à battre la campagne en deux roue qu'à sillonner le net avec pas de roue mais il faut faire un choix

Laeryl, plutôt moto http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Conduire/0094.gif
hum...bonne idée mais..faut il vraiment que je te rappel mon age et que je te dise que l' un de mes deux frères a le même age que moi et le 2eme deux ans de moins ?
Citation :
Publié par Laeryl
Heu, ahem, ai la mémoire courte sur ce coup là

Désolé me rappelle plus.

Laeryl, confus
besoins de "mots de mémoire " Laeryl?

et oui, je tiens a vous faire remarqué que ça y es, je me lève maintenant aussi le matin pour poster après 5h de sommeil

bon , oui je reconnais , je me suis couchée tôt ce matin ^^

a bientot vous tous cher dofusiques anonymes, ça fait du bien de vs retrouver après ce week end de coupure

Amicalement, Elfesyra ....
Citation :
Publié par lemutantcool
mais...tiens maintenant que j' y pense...j' ai pas dormi cette nuit moi...oups
allez zou file au lit toi, sinon la grande syra va te faire parvenir un de ses "mots d'endormissement", j'ai une portée tres tres grande .....
Lol, pas besoin de mot de mémoire, ne t'inquiète pas.

Par contre j'aurais grand besoin d'un mot d'ordre : quitte Dofus

Ben oui, moi aussi je commence à me faire avoir, j'ai été malade tout la semaine et je pense que, à part pour dormir j'ai pas fait grand chose d'autre a part jouer.

Laeryl, qui gère encore mais joue un peu plus quand même

Edit : ptit oubli dans une phrase
Moi tous le temps que je peu jouer j'y joue, de 6h30 a 7h30 le matin avant d'aller en cours et de 18h30 a 21h30 je déplace les hure ou je mange ^^

1 le matin et 3 le soir... ce qui fait 4H par jour

4*4 = 16h ( lundi, mardi, jeudi et vendredi )

Mercredi :

6h30 a 7h30 et 16h30 22h30

1 et 6 = 7H le mercredi

16 + 7 = 23H par semaine ( sans le week )

Week 6h30 1h30 => 6h30 ; 22h30

19 + 14 = 33

33 / 2 car je ne suis pas la 1 week sur 2 ( ... ) = 16 environ

23 + 16 = 39H par semaine ^^

PS : J'adore les maths ^^

Skwi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés