Aller à la page... |
[THERAPIE] 28,5h de Dofus par semaine ! (les Dofusiques anonymes)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis même pas surprise de la réponse de Tot, c'est tout à fait l'esprit dans lesquels je pensais que le jeu avait été créé. ( Petit rappel sur ce que j'avais écrit à ce sujet ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=383196 )
D'autres part, je suis contente que Tot ait vécu cette dépendance pour nous donner des portes de sortie. Vous ne les voyez peut-être pas les portes de sorties, mais moi, je pense qu'un jeu qui reste très attractif même en y jouant que 10h par semaine, c'est pas simple à faire surtout pour un MMORPG !! Et ça c'est une sacrée porte de sortie de dépendance! Poursuivez, chers développeurs, à rendre le jeu aussi intéressant pour les gros que pour les petits joueurs et là, vous aurez vraiment gagné votre pari !! [édit] Sinon, j'adhère à fond sur le dernier post de Dothan, pour moi c'est ce qui fait que j'arrive à ne plus culpabiliser : je relativise ! |
![]() |
|
Prophète
|
Ou fumer de la drogue en volant des scooters, sont de plus en plus précoces, les minots...
![]() |
![]() |
|
|
moi je sais pas trop mais se WE j'ai jouer de samedi 12h a lundi 1h30 du matin donc a pe pres 36 heures non stop ^^
les autre jour j'ai cours donc seulement 5/6 je pense |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
hs : malheureusement il n' est pas minuit
![]() |
![]() |
|
|
Mon "record" sur Dofus en une semaine (j'en suis pas fier) : 65h
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
euh, c'est grave docteur? |
![]() |
|
|
vi, erreur de frappe plus de 110 en fait
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
docteur: et bien alors tout est parfait ! je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous inquitiez
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|