Aller à la page... |
DOFUS : naissance d'un phénomène de socièté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Prophète
|
Citation :
ainsi que castle wolfeinstein, dune, lands of lore... allez je donne l'url, ce n'est pas un site commecial après tout: www.vieuxjeux.com (tout simplement!) |
![]() |
|
|
Ils étaient merveilleux mais je les ai toujours.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
une grosse originalité de Dofus, c'est qu'elle ne se situe pas dans un temps précis. Justemment par cet univers, et par les personnages. Dans quelle époque peux tu donc le placer? Le chateau est moyen ageux, les armes et combats font a peu près penser à ca aussi. Mais les bateaux qui ne devraient pas tarder pour passer d'ile en ile sont au moins de la renaissance. et puis, on a les rails désaffectés du train, carrément 19ème siècle. Dofus est un univers décalé, hors du temps, hors de l'espace, et qui ne se prend pas au sérieux. et ca, c'est ... bien ! Sinon, je pense que vous êtes un peu dur tout de meme avec les jeux des années 2000. si je trouve qu'actuellement rien de bien intéressant, car rien d'original, ne sort, c'est assez récent. tout au plus deux ans. Pour moi, il s'agit sans doute d'une crise passagère. En musique, il y a quelques années(4-5), c'était un peu comme ca. Tout se ressemblait... et je trouve qu'on retrouve peu a peu des choses nouvelles, inédites et originales. J'espère que ce sera pareil pour le jeu vidéo. Bon, bien sur, on ne retrouvera peut etre pas un commandor Keen ou un lemmings de si tot... mas vous pensez pas que si on trouve que c'est si bien, c'est parce qu'on les a tellement apprécié étant petit? Allez juste pour le plaisir de tous, je le remet : www.jeuxanciens.com bjorn |
![]() |
|
|
Pour ceux qui aime bien zelda sur la super nintendo, il existe un jeu online, problème c'est majoritairement anglais, et un peu allemand donc faut avoir une bonne maîtrise des langues
![]() voici l'url http://www.graalonline.com/ j'y joué avant dofus mais maintenant c'est 95% de mon temps sur dofus ![]() ![]()
|
Ekalymein, tu doit être trop jeune pour comprendre l'âme de nos bons vieux jeux tout pourris de notre jeunesse....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|