Leesan

Dernières publications

RSS
21 October 2004 à 21:08 - Messages
personnellement pour les armes je préfère l'emploi des bâtons et baguettes qui tape autant que les marteaux mais n'utilisent pa... Lire la suite
17 October 2004 à 02:45 - Messages
si on traite du problème des invocations trop faibles de notre chère classe alors je serais la pas de problème.Et il faudra fai... Lire la suite
13 October 2004 à 22:35 - Messages
moi non plus qu'est ce qui se passe :sanglote:... Lire la suite
ca marchheeeeee :cool:... Lire la suite
12 October 2004 à 17:38 - Messages
moi je suis un osa de lvl 18 et c'est vrai qu'il est dure de monter de niveaux nos sorts d'attaques sont faibles et il faut att... Lire la suite
12 October 2004 à 00:38 - Messages
pareil que vous le zip ne marche pas qu'est ce qui se passe c'est une malediction :enerve:... Lire la suite
11 October 2004 à 12:41 - Messages
J'ai lu avec attention tout le post car ce PROBLEME et je souligne bien le mot problème des démons vs neutres est flagrant. O... Lire la suite
8 October 2004 à 11:51 - Messages
Un osamodas arriveAllez un peu de sérieux s'il vous plait. De toute façon les seuls à être des pervers c'est bien connue c'est ... Lire la suite
8 October 2004 à 02:09 - Messages
Pour ceux qui aime bien zelda sur la super nintendo, il existe un jeu online, problème c'est majoritairement anglais, et un peu... Lire la suite
4 October 2004 à 15:07 - Discussion
*Un Osamodas rentre dans la pièce et s'installe dans un fauteuil près d'une cheminé* Bonjour les amis. Je vais vous vous raco... Lire la suite
4 October 2004 à 02:23 - Messages
*Un jeune osamodas ouvre brutalement la porte de l'auberge, il se dirige d'un pas vif vers le tavernier.*Et salut l'ami, une bi... Lire la suite

Jeux

Leesan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leesan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leesan n'a publié aucune critique de jeu.