reunion OSA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir a tout les Osas je me permet de vous rappeler que la deuxième Réunion de la guilde Osa tenu par fremen se dérouleras dimanche a 19h00 venez nombreux et n'oubliez pas de laver vos invoc pour la circonstance!!!
Question
sujet??
Bonjour au grand conseil Osamodas, je me présente devant vous pour connaître les sujets abordée dans cette réunion de la plus grande et plus puissante des guildes. .
J'espère que tous les membres de cette guilde ont déjà fait le constat que seul notre guilde ne fait pas l'objet d'amélioration en termes de caractéristiques et que nous subissons la puissance des guildes tels que les iop ou autre brute que la plupart des bourrins de base choisisent.Pendant que les autres guildes frappent entre 15 et 20 pour un lvl de 10 , nous frappons entre 5 et 7 pour un lvl supérieur.
J'espere de tout coeur que ces questions seront abordées. Merci d'avance.
si on traite du problème des invocations trop faibles de notre chère classe alors je serais la pas de problème.
Et il faudra faire un boucan de tout les diables qui j'espère remontera jusqu'aux oreilles des devs.
euh c'est une réunion qui se veut rôleplay ? car discuter HORS JEU des équilibrages d'une guilde, inutile de faire une réunion en jeu pour ça, un forum (où l'information est inscrite et consultable de manière persistante) est plus approprié .....
tout à fait d'accord !
.
A partir du moment ou ca se passe in game, il va de soi que ce sera 100% RP. De plus, c'est une réunion et non une manif d'osa mécontent... (enfin j'espere que c ainsi que tu vois les choses fremen)

S'il faut faire du bruit quelque part pour tenter d'atteindre les devs c'est en postant de manière constructive sur les forums. Pas in game...
Ba en faite je suis organisateur pas dictatrice donc je ne gére pas trop les joueurs certain son rp d'autre non mais cequi est sur c'est que le but n'est pas de si pleindre .
n'ayant pu me rendre à cette réunion suite à des problèmes rencontrés avec Titi et Chicco, j'aimerai savoir ce qu'il s'y est dit.
Bellana m'avait bien transmis le message.
J'espère pouvoir me rendre à la suivante.

*rien ne vaut un bon wabbit à la moutarde !*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés