*Un Osamodas rentre dans la pièce et s'installe dans un fauteuil près d'une cheminé*
Bonjour les amis. Je vais vous vous raconter l'incroyable vie de Leesan le seul Osamodas master qui existe.
*il regarde autour de lui, et remarque un bouftou en train de partir de la manière "la plus silencieuse possible"*
Milou revient tout de suite ici, faut que tu écoute cette histoire, non mais qu'est ce que c'est que cette manière. Abandonner son maître alors qu'il va devenir une star.
*Le bouftou revient d'un pas lourd vers la chaise de son maître et se met à mâchonner le tapis en signe de protestation silencieuse*
Bon ou en étais je? Ah oui j'allais donc vous parler .... de moi * petit rire nerveux* Je suis Leesan comme vous avais pu le remarquer je ne suis pas un 100% Osamodas. Et oui, mon pére qui été un sacré pervers d'Osamodas est tombé amoureux d'une jeune Féca. Et voila le résultat admirable non?
*l'assemblée reste perplexe personne ne répond*
Bon comme j'étais pas un 100% osamodas on peut dire que j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'adapter dans la guilde de mon père, et oui car mon père voulait que je reprenne son magasin de fouets et menottes.
* se met a regarder le plafond en se tenant le menton d'un air évasif*
C'était quand même la belle époque, pour être accepter par mon père j'ai décidé de faire tout les efforts possibles pour montrer qu'un sang mélé pouvait être aussi fort qu'un sang pur, je me suis donc mis à martyriser mes camarades, à rendre service aux anciens en les fouettant ou en les attachants, enfin à faire toutes les choses qu'un enfant de 8 ans peut faire pour s'amuser. Et j'ai réussi à gagner pas mal d'estime auprès de ma guilde.
*un sourire apparaît sur son visage, il ne remarque pas que le bouftou après avoir manger le tapis en poils de sanglier commence à mâchonner la table basse*
A mes 14 ans j'ai décidé de devenir le plus grand dresseur de monstres au monde pour pouvoir montrer à tout le monde le génie de l'effort que j'étais. Je suis donc partis de la maison familiale pour rechercher des esclaves digne de mon génie. Pendant mes recherches je tombais sur un vieil enutrof qui me fit part d'un monstre se trouvant dans une mine d'argent et qui pourrait m'intéresser; Aussitot je me mis en route. Arrivé sur place je découvrit mon futur esclave.
*en se remémorant ces faits son visage prend un air pervers*
C'était un mulou, une bête au combien splendide et fait pour moi, je m'approcher de lui et je lui dis "Maintenant tu est mon esclave et tu dois m'obéir", bizarrement je ne me rappelle plus de rien après, sauf d'être arrivé à un temple ou un Kanodjedo me soigner.
* le bouftou ayant finit de manger la table commence a mâchonner la chaise sur laquelle l'osamodas est assis*
Après cette aventure je repartis à l'aventure et je pus trouver mon premier esclave: un tofus; Après mon discours il comprit très vite ma suprématie et se mit à mes ordres. Bien sur, je ne pouvais me contenter d'un esclave, je me mis donc à la recherche d'autres monstres. C'est dans une prairie que j'ai trouvé Milou abandonné par ses parents *snif* Je l'ai donc recueilli par charité et j'en ai fais mon esclave pas toujours très obéissant.
Peu de temps après j'ai aussi pris sous mes ordres un prespic qui été trop peureux pour rester avec les siens.
*il jette un regard à l'assistance complètement endormit qui n'a pu s'échapper à cause des portes vérrouillés*
Enfin accompagné de mes esclaves je parcours le monde ayant pour but d'avoir comme esclave un Dragoeuf puis de conquérir le mond.... aye
*Dans un bruit terrifiant la chaise sur laquelle était assis l'osamodas casse le faisant tomber à terre et réveillant par la même toute l'assemblée qui se met à applaudir en pensant à la fin du discours. L'osamodas regarde d'un oeil mauvais le bouftou qui finit de manger les restes de la chaise puis se relève*
Merci cher public, merci. j'ai terminé mon histoire pour ceux qui veulent me poser des question sur mon étonnante vie approchez, pour les autres le buffet gratuit est sur votre droit....
* précipitation de toute l'assemblée vers le buffet, l'osamodas regarde tout son auditoire partir se restaurer et hausse les épaules*
Bah au moins ils auront compris le génie que je suis
*Puis d'un pas rapide il se dirige vers le buffet ou tout le monde se jette sur la nourriture*