Quelques souvenirs du bal d' hier soir ( avec screen )

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon ok je reconnai que le bal ne c' est PAS BIEN PASSE DU TOUT hier soir ( enfin personne n' a pu danser ,il y a eu beaucoup de combat ,une feca (ma cavaliere ) a agressé quelqu' un en plein milieu de la salle ) enfin voila quoi .

Puis certains joueurs plus calme et respectueux se sont retrouvés dnas la salle d' en bas et on a passé une super soirée du coup (merci Torkun )

Alors pour inaugurer un peu cet evenement j' ai pris quelques screens (enfin des personnes calmes quand on s' est retrouvé autour d' une table a boire un coup ^^ )

Donc voila je vous les depose ici .

http://img34.exs.cx/img34/4517/Sanstitre102.jpg
Meme si ils sont un peu..osés j' espere qu' ils plairont a certain qui se reconnaitrons

http://img34.exs.cx/img34/1470/Sanstitre103.jpg
Et voila c' est super..
C'était pas si calme que ça, en bas... A moins que vous ayez attendus que je parte pour vous amuser.

Enfin, je commence a croire qu'organiser des bals n'est pas une bonne idée. Ou alors, faut le faire ailleurs qu'a la taverne
Voué par calme du tout en bas...

En haut, rien à redire... j'ai pus danser avec ma petite femme ecaflip tranquillement. Mais en bas dès le premier tripotage de fesses, 4 filles me sont tombés dessus

Ya pas à dire, j'ai la classe

Signé : Fureur, la force rouge...
Fureur, tu oublie de préciser que les 4 filles étaient des Filles de la Lune en rogne et qu'elle te sont tombées dessus pour mieux te piétinner.

Quand a la personne dont tu parles, Mutant, elle n'as pas mis longtemps a venir nous casser les oreilles en bas...
Citation :
Publié par Tarot
ça tombe bien moi c'est force bleu.... nous manque plus que force "jaune devant marron derrière" pour compléter les bioman façon Inconnu
Citation :
Publié par Tarot
Voué par calme du tout en bas...

En haut, rien à redire... j'ai pus danser avec ma petite femme ecaflip tranquillement. Mais en bas dès le premier tripotage de fesses, 4 filles me sont tombés dessus

Parce que en plus, tu as une petite femme... j'ai presque pitié pour elle, un mari aussi goujat...
(...)Mais en bas dès le premier tripotage de fesses, 4 filles me sont tombés dessus

En effet, ma lame se souvient encore du goût de ton sang , et je suis prête à remettre ça si tu continues à te comporter comme ça envers les Filles de la Lune.

Et je plains l'Eca qui te fréquente, ça doit pas être facile de s'afficher avec un type qui a ta réputation.

(je précise que c'est 100% RP, car je suis surprise que ce soit le gentil Tarot qui se cache derrière l'ignoble Fureur )
J'espere que tu as apprécié la rouste que tu as recu hier soir mon petit Fureur parceque ce n'est qu'un avant goût de ce qui t'attend si tu continues à jouer au pervers avec tout ce qui te passe à portée de main...

Et comme mes soeurs, je ne dirai rien de la souffrance que j'éprouve au sujet de la femme que tu dis être ta compagne... j'ignore tout simplement comment elle peut te supporter.
Mode rp completemet ON:

Il a une femme...? Si elle en a assez de voir son mari courir apres tout ce qui porte une jupe, écossais compris , qu'elle vienne me voir, je la consolerais

*Sombrelune s'éveille et lance un regard noir autour d'elle*

PAS QUESTION! La première qui cherche a me piquer Chantelune, je l'étripe...

*Chantelune soupire légerement*

Tu es vraiment pénible...

*Sombrelune revient a la charge, butée*

C'est toi qui est pénible! Et l'autre fureur, s'il ose s'approcher de l'une de nous, j'en fait de la patée pour bouftou!

/Fin du mode Rp.
**RolePlay Off**
La force bleue est déjà prise, c'est Sebgreg... autre féca pervers
Les deux font la paire...
**RolePlay On**

**Fureur prend la parole**
C'est quand vous voulez les filles ...

Avec l'ami Sebgreg on a prévu d'organiser une soirée mousse pour fêter notre aménagement dans notre Hammam pour y loger notre Harem

Quand à ma femme, malgré qu'elle soit un peu jalouse, approuve mon comportement puisqu'elle fait de même avec les hommes...

Et la rouste n'en était pas vraiment une. A part Minuit, qui aime se cacher pour me frapper de sa lourde épée du puissant chevalier (arme abusée mais ce n'est pas le débat), je ne vois pas qui aurait pu m'arrêter parmi vous...

Peut-être Eleanore... Ses fesses sont si jolies...

Edit : (hrp : Comme Minuit... je joue un pervers... je ne suis pas comme ça dans la vie... enfin, je crois pas j'essaye de le faire le plus éloigné de ma personnalité... c'est dur parfois.)
Je me suis cachée pour éviter que tes mains prennent trop de liberté.

Et rassures-toi nous avons une autre Soeur qui possède les mêmes atouts que moi, et qui a d'ailleurs un ami très proche, qui n'est pas très commode non plus sur ce point de vue.

Ton club de pervers n'aura pas la vie facile.
Et dis-moi ça te gènes pas que ta copine tripotte tous les mâles du coin, et peut-être même plus ?
Si je la voie faire ça au mien elle va aussi gouter de ma lame, comme ça y'aura pas de jaloux, en plus elle tranche aussi bien les Fécas que les Eca.

(oui au vu de tes autres réponses tu sembles être plutôt cool et sencé , bah disons que tu joues bien ton perso, je me ferai donc un plaisir de le taillader en pièce s'il recommence sur une Fille de la Lune en ma présence )
Attention, le Harem n'est pas un club de pervers ...

Il n'y a que moi et Sebgreg qui pouvons faire partis de ce "club". Le reste des autres membres est uniquement constitué de filles aux moeurs légèrement plus libertines que le reste de la population féminine d'Amakna...

Et nous nous refusons de toucher aux vieilles enutrofs et au petites eniripsas. Les unes n'étant plus de première fraîcheur, et les autres étant trop petites pour pouvoir nous satisfaire.

Si vous voulez venir les filles, aucun problème
Vous serez reçues avec les honneurs...
Talking
*Snif ... snif...*

Triste est Fiente de mouche
en découvrant sur la 2ème image
Lemutantcool fricotant avec demoiselle

*snif... Snif...*

Me rappelle du merveilleux moment passer avec
Me souviens du ventre rond que j'avais
suite à nos ébats amoureux... (Zoudoul en fût témoin)
Me rappelle que suite à ça, il m'a abandonner...

*Snif... Snif...*

Plainds la pauvre demoiselle...

fiente de mouche - Sadidas...
*S'approche de la pauvre Sadidas en pleurs.*

Et bien, je vois que Fureur n'a pas l'exclusivité de la goujaterie.
Ne pleurs plus. Mais penses plutôt au moyen de te venger, mets-le face au fait accompli, demande une pension alimentaire, je sais pas mais bats-toi.
Abandonné une femme enceinte est ignoble il devra payer un jour.

Pas si cool que ça le Mutant.
J'avoue c'est tres moche ce que t'as fait mutant si c'est vrai... abandonner femme et enfants pour une aventure d'un soir... c'est vraiment pas joli joli (oui oui aventure d'un soir puisque je te rappelle que tu n'avais pas encore de cavalière 15 minutes avant le bal...) enfin bref... je vais pas rentrer dans le débat tu règleras ca comme tu peux.

Quant à toi Pimp Fureur je me demande bien quelles sont les crasseuses qui vont s'inviter dans ton pti club de maquereaux... Ca sent la glauquitude à plein nez... Enfin disons plutôt que si t'arrives te trouver deux nénettes ca sera déjà pas mal... Et question ! Elle fait quoi ta ptite femme là dedans ? Elle monte une troupe de Chippendales Iops tout huilés ??
D'ailleurs je commence à me demander si cette histoire de harem et de tripotage de fesses ne serait pas une parfaite couverture pour te libérer du temps avec ton cher ami Sebgreg. Je me demande ce que vous pouvez bien fabriquer tous les deux quand vous etes seuls... Enfin bref je ne serai choquée de rien venant de toi...

Dernière chose! stop les commentaires sur mes fesses... ya des jeunes qui lisent ce forum quant à toi pas question que t'y poses tes mains !!
Citation :
Publié par Tarot
Peut-être Eleanore... Ses fesses sont si jolies...
Spirium passe dans le coin, par hasard...

- "Nan mais dis donc toi !! Surveille ton langage quand tu parles de mon amie ! Pervers ou pas : m'en tape ! 'Faut parler de la beauté avec des beaux mots et... gnagna tout ça quoi. "

Spirium s'en va, content d'avoir défendu son amie Eleanore mais pas convaincu par la deuxième partie de son argumentation.
Un osamodas arrive
Allez un peu de sérieux s'il vous plait. De toute façon les seuls à être des pervers c'est bien connue c'est les osamodas mais il y a quand même un minimum de respect à avoir avec ces dames. plus bas à Tarot Enfin tant que l'on ne se connaît pas mieux parce qu'après c'est autre chose petit rire pervers
Bon laissons de coté cette histoire, j'ai écouté avec attention votre discussion et certaines personnes se plaignent de ne pouvoir faire de bals tranquillement à la taverne, à cause de jeunes alcooliques qui viennent tout casser. Et bien il y a une solution, je vous rappelle qu'il existe deux tavernes utilisables celle du villages des dragoeufs est utilisable sans problème personne n'y va a part moi pour vider les stocks de bière de ce pauvre tavernier .
Il est de plus très simple d'éviter ces lourdauds de dragoeufs pour visiter tout le village et ces environs. Voila c'était une idée après a vous de voir ou vous voulez faire vos fêtes. L'osamodas s'en va en sifflotant
Je ne peut rien dire, c'est privé ...

Boah de toute façon les Bals à la taverne sont clos !
J'avais un peu une tête comme mon avatar <-- quand tout d'un coup, la soirée à finie en soirée light DISCO !!! ...

Enfin bref ! merci à tous d'avoir été fidèles au rendez-vous !
Et désolé pour le carnage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés